Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Wright, Corberyan et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Wright, Corberyan et Cie Empty
MessageSujet: Wright, Corberyan et Cie   Wright, Corberyan et Cie EmptyLun 8 Mar - 17:18

Nom* : Duval

Prénom* : Angélique « Angelica » « Angie »

Age* :
19

Sexe* : F

Date de naissance :
04/12/238

Nation d'origine:
Stern Road

Caste* : Technopolitain

Classe* : Technologue

Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Factory Park

Métier / Rang Social* : Femme de chambre

Description physique :
1m72 pour 67kg, Angie est de corpulence généreuse sans être débordante. D’une blondeur à toute épreuve, elle coiffe souvent ses longs cheveux blonds et bouclés (telle Candy 8D) en arrière afin de dégager son visage au menton fier, yeux bleus et bouche décidée. Si elle n’est pas un modèle de première beauté elle n’en reste pas moins agréable à regarder, sa bonhomie, ses formes pleines et son sourire rayonnant, veillent à faire oublier certains détails « paysans » de sa physionomie.

Description psychologique / caractère/ Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Blonde… Angie ne l’est pas que physiquement. Ce n’est certes pas une lumière mais elle est à la fois travailleuse et d’une grande qualité de cœur. D’une relative abnégation elle n’hésite pas à donner d’elle-même pour le bonheur des siens. Son pragmatisme et son caractère bien trempée en font une jeune femme décidée qui sait où elle va et pourquoi.
Néanmoins Angie est quelqu’un d’excessivement fleur bleu et d’un poil sentimental qui se laisse facilement piéger par les beaux parleurs et les promesses impossibles.


Histoire :

La vie d’Angélique n’a rien d’un récit à succès ou d’une nouvelle romantique aux accents épiques. Son existence et celles des siens est simple et uniquement troublée par les sursauts de l’économie locale qui décident de qui aura ou n’aura pas de travail.
N’étant ni très ambitieuse ni engagée politiquement elle se satisfait de sa place de femme chambre chez les Savage qu’elle a pratiquement « hérité » de sa mère elle-même devenue chef de rang après de nombreuses et loyales années de service. Elles partagent un petit appartement dans le faubourg résidentiel et se suffisent de peu.
En réalité le seul accros notoire dans son existence mesurait 1m95 et pesait environ 105kg, dont une bonne moitié en stupidité crasse. Jean Destaing était un ouvrier de « seconde classe » assigné aux travaux manuels demandant le plus de force brute et le moins de réflexion possible, une sorte de jeune premier bodybuildé à la rousseur clinquante et la mâchoire carrée. Sa rencontre fortuite avec Angélique donna lieu à une relation houleuse de trois années.
Malgré les mises en garde de sa mère Angélique s’installa avec Jean qui se révéla rapidement alcoolique et violent. Prise au piège de ses sentiments la jeune femme, qui n’avait alors que seize ans, supportait en silence les violences de son compagnon, s’occupant de sa maison et retrouvant à la sorti du travail en « épouse
Modèle ».
C’est ainsi qu’elle se lia au petit groupe de « collègues » de Jean et fit la connaissance de Lawrence Wright qui lui apparu immédiatement comme l’exact opposé de son compagnon. Il était relativement petit (caractéristique qu’elle avait attribué à son jeune âge à l’époque mais que les années confirmèrent…), calme, cynique et appliqué à son travail (l’un des rares de la profession exigeant l’emploie de matière grise : mécanicien). Les deux jeunes gens entretinrent une relation complice que les sentiments visibles de Law à l’égard d’Angie rendirent rapidement insupportable à Jean, dont les violences redoublèrent dès lors.
Un soir d’hivers, alors qu’Angélique entrait dans sa dix-septième année, elle fut transportée en urgence à l’hôpital ouvrier des Docks suite à une dispute virulente avec Jean. Elle mit pratiquement quinze jours à se remettre de ses blessures. Lawrence et ses camarades prirent alors la décision d’administrer à Jean une « leçon ».
Ils rossèrent l’ouvrier au sortir de l’atelier, sans oublier de lui préciser que la prochaine fois qu’il aurait l’idée de porter la main sur Angélique c’est à la morgue du quartier qu’on irait le retrouver.

Abasourdi et rejeté par ses collègues l’homme dû accepter le départ d’Angélique, qui, sortie de sa peur, décida d’oublier ces années de silence et de souffrance, et de rentrer chez sa mère. Jean finira par être muté par con patron, face à son incompatibilité notoire avec les autres travailleurs.

Relations avec le PJ :

C’est à l’issu de cette affaire que commença sa relation avec Lawrence. Ils sont ensemble depuis bientôt trois ans et file le parfait amour. Law économise pour se payer un atelier et Angie le soutient en toute occasion, attendant qu’ils aient suffisamment d’argent pour s’installer ensemble et se marier.
Cependant Angélique est encore traumatisé par sa relation avec Jean et impose à Lawrence une relation chaste…. Très chaste…trop chaste en fait.
Bien qu’elle soit de fort bonne composition elle s’entends difficilement avec Aaraon… qui est tout simplement jaloux de la relation particulière qu’elle entretient avec son petit frère.
Elle apprécie énormément Ambre qu’elle considère comme une amie et une confidente.

Wright, Corberyan et Cie Wills-Copie2
Revenir en haut Aller en bas
 

Wright, Corberyan et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Fiches PNJ-
Sauter vers: