|
|
Auteur | Message |
---|
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 18:31 | |
| Ha bah alors drake ? ça fait tellement longtemps qu'on a oublié le ens du mot "tirer" ? *troll*
MEhdi : c'ets le perso hein, chuis responsable de rien. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 18:32 | |
| Tiens, on retourne en terrain sensible ? =D
*donne un dictionnaire à Drake* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 18:34 | |
| Hop ! *super adaptable à la situation z'avez vu ça ?* Oui donc pour ceux qui auraient besoin d'un rappel de vocabulaire... |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 18:36 | |
| Oh vache ! j'ai une baisse de régime ce soir XD veuillez me pardonner cette honteuse erreur. Je me rattraperai demain =P
*badabada*
Drake à Djazz : tu devrais te douter que je ne suis pas du genre vulgaire ! comment aurais-je pu deviner une telle chose ! *prend un air dépité* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 18:37 | |
| djazz j'adore ton "cape ou pas cape / no capes!" c'était épique XD
aaah tirer et tirer...
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 18:41 | |
| ... un rappel ou carrément un début de leçon hem oui donc moi aussi je me suis trouvée épique *modestie* XD Et sinon j'hésite pour mon grand dessin, entre laisser la voiture comme la vraie ou la custom à la djazz/diesel/range harbor :/ ... |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:05 | |
| On doit tirer Vassili ? (j'suis d'accord j'suis d'accoooord ! *mode fan girl off*) Sinon, non Mehdi ne te tire pas une balle Met tes couilles sur le nez de ta banquière en lui disant : MES COUILLES SUR TON NEZ CA FAIT UN DINDON SALOPE ! Et voilà |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:08 | |
| ROOOOOOOOOOOOOFL Ethan XD j'ai ri ! mais j'ai ri ! Par contre qu'ethan dise "owi il faut tirer vassi"... voilà quoi, hein, quoi |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:24 | |
| Aaaa, laisse-moi rêver enfin!
*sbaf*
ooook je sors loin |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:35 | |
| Tu m'étonnes que la moitié des personnages du forum soit traumatisée ! (si c'est pas les trois-quarts) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:37 | |
| A l'aiiiiide j'me fais tripoteeeeeer ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:39 | |
| x'D vous êtes... nawak *je ris* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:42 | |
| C'est pas moi *auréole d'ange*
affufufufuffu
avoue ethan... tu adore qu'on te coincointe |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:44 | |
| Ne me déshabillez plus ! Pitié ... ! *convulse dans un coin* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:45 | |
| Okay okay
j'en connais un qui ferait moins le délicat à ta place u___u |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:47 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:53 | |
| je sais pas... peut-être celui qui en ce moment même fait semblant de se noyer après s'être fait attaquer par une nana à poil dans un bassin d'eau tiède ? =D et qui se fait sauver par son pote en slip rouge ? |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:53 | |
| Avec la planche Canard de bain stp si déjà ... ! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 19:56 | |
| Ouais steuplait! et la musique à alerte à malibu steuplait!
*feint de ne pas comprendre*
moi qui croyais que ce bouc t'appartenait, jolie greta... je suis choqué!
*ohohohohohohoho* |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 20:01 | |
| é_ê à part ça, y'a Star Trek en page d'accueil de Google, cliquez sur les objets ! (à vivre jusqu'à minuit) http://www.google.fr/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 21:10 | |
| ça m'a fait marrer même si j'ai jamais regardé Star Trek ^^
et sinon ranavoir mais j'ai envie d'habiller greta en années 20-30 et de l'envoyer danser le jazz =D
Djazz : "oui quoi encore on m'appelle ?" Greta : "mais non, personne ne vous parle à vous, retournez dans votre cambuse sinistre" Djazz : "je t'emmerde connasse"
FIN
*hem*
*sort en sautillant sur un air de Glenn Miller* |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 21:11 | |
| Bien il va Faloir que je me décide sur le prenom de la Moncenny... Sachant que (spoil) dans sa nouvelle version c'est une riche noble de maison réputer :
Donc j'ai :
Blanche (parceque même si je l'apparente a une chèvre c'est un nom asser utilisé dans l'aristocratie moyen ageuse, une reine je crois a porter ce nom)
Héloïse (qui est égale au Louis masculin, forcement grande ligner de rois de france, j'ai aussi appris que clovis était égale a louis)
Alexandra (ne citons pas le nombre de reine prussienne, anglaise ou espagnole portant ce nom)
Roselyne (la c'est plus a l'aspect amoureux de la rose qui pourrait bien la définir)
Gabrielle (Connotation elfique allant avec son apparence très elfique malgré qu'elle soit 100% humaine, c'est également le nom dune des maitresse d'henri IV dont je suis complétement fan tellement elle lui a fait faire des conquête annexe a sa couronne de rois de France et perdre le siège de Rouen qui lui aurait assurer une place sur pour Paris ^^)
Elisabeth (même chose j’éviterai de siter le nombre de reine)
Et si vous avez d'autre prenom type fin moyen-age Renaissance voir debut régence je dit pas non (pas de marie, antoinette )
Et la Diane double fail, j'ai vite fait survoler Diane de Poitier et elle fut épique aussi dans le genre ^^ Du coup j'ai re hésiter et en fait non ^^
Bref si vous voulez rép c'est sympas, disons que le nom est important pour un perso ^^
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Sep - 21:16 | |
| Dans la liste j'aime bien Heloïse et Elizabeth ^^ et Gabrielle aussi =P
(Héloïse, je sais pas pourquoi, ça m'évoque une empoisonneuse x) je vois bien une courtisane ténébreuse porter ce prénom =P) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|