|
|
Auteur | Message |
---|
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 17 Oct - 23:27 | |
| Nan mais tu peux gérer ça façon kitch tu vois genre ce ne sont que des silhouette qui parlent entre elle pour monter un plan contre lui XD C'est plus simple (et en plus ça te fait apprendre à gerer les silhouette en ombre chinoise comme te conseillais Mumu ) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 8:29 | |
| Maintenant quand quelqu'un dit "Mumu" je pense à Murielle 8D
*fuit*
*revient*
non mais en fait j'assume!
(Drake sent comme un plan s'échafauder contre lui dans la brise matinale) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 15:41 | |
| Moi je dis: Avant de voir un dessin à la DonJuan, je veux des preuves! Tu parles, tu parles capitaine abandonné, mais tu baises pas!
*Disent les Xarrans, Seth et Ash en comptant leur nombre record de relations sexuelles in RP*
(dire ça avec le compte de Vassili qui n'a pas du baiser depuis une plombe et s'en tape royalement, c'est magique)
Au fait, Greta elle frétille de la coccinelle non? ¨Parce que si elle s'émoustille l'enclume c'est qu'elle nous as caché un petit quelque chose... *ceci explique les poils* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 16:28 | |
| J'ai rien compris... Elle aurait caché quoi en rapport avec ses poils ? Elle ne s'emoustille pas l'enclume, c'est juste qu'elle est toujours touchée par un compliment, aussi maladroit et peu raffiné soit-il. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 16:38 | |
| - Citation :
- ça t'émoustillerait un minimum l'enclume
En fait il y a un certain temps Flo avait déclaré: Un homme s'émoustille l'enclume et une femme frétille de la coccinelle. Donc Seth avait juste un doute concernant le sexe avant opération de Greta suivant cette révélation! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 18:10 | |
| ROFL ! il se met au gmilf maintenant ? O___O'
Aaaah okay j'avais pas compris XD (je savais pas pour la coccinelle =P) et là je pense à Target, mais je ne pense pas qu'il se serait fait opérer pour devenir Greta... donc non, Greta est une femme, une vraie, qui a un jour dans sa précipitation, oublié un ou deux poils sous son aisselle gauche ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 18:51 | |
| Aahahahaha je suis une quiche j'oublie mes propres paroles ! Non mais en même temps j'avais un peu fait exprès de dire "émoustiller l'enclume" en rapport à l'enclume de Drake, je me comprends...
*tralala*
Rofl o_o c'est quoi s'te chose ? Drake sous stéroïdes qui veut tuer Mémé Mumu ? XD
Tout à l'heure je descends du train et là j'aperçois une fille super jolie et super classe, genre tout droit venue d'une autre époque : cheveux noirs corbeau ramenés en chignon année 60, une peau très blanche, des lèvres rouges, un grain de beauté au dessus de la bouche, un longs manteau en velours rouge avec cols et bords de manche en fourrure, jupe serrée noire et grandes bottes à talon SM noires... magnifique. D'un coup j'ai cru voir Greta, mais une Greta à la fois rétro et moderne. C'était troublant.
Fuuuuuuck indexation et catalogage, je vous meeeerrdeeeee \o/ |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 19:43 | |
| double post mouhahaha ! je sais pas pourquoi mais j'aime cette affiche : - Spoiler:
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 19:45 | |
| Pourquoi est-ce que j'ai direct visualisé Vassi et Serguei ? O____O
*va prendre une aspirine* |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| J'aime aussi Flow. Et puis le rétro ... <3 |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Oct - 21:47 | |
| Purée... La semaine de ouf. mais bon ce weekend : Dijon Saiten ! ça va etre génial /o/ D'ailleurs à ce sujet merci beaucoup Morgane pour le conseil au sujet de l'acrylique comme subterfuge pour faire du fake sang =) C'est vraiment sympa (vive la peinture pour les murs /o/ Surtout quand c'est celle que grand-mère utilise plus /o/ EcONOMIIIIIIIIE /o/) ! Plus d'infos et de photo Lundi Sinon Bah là je sature donc ca va être mattage de Alien versus Predator (j'ai presque finis la saga Alien dans son intégralité hahahahahaha), lecture de Blacksad et dodo =D |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Oct - 18:58 | |
| ptin cette affiche est teeeellement gay! damn XD
après recherche c'est du leyendecker comme il m'avait semblé, c'est cool x3
mehdi => tu nous raconteras \o/ |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Oct - 22:40 | |
| Jss sur le tchat si ça vous interresse et si j'y suis plus quand vous vous connecter, un petit message ici et je cours, je vole ! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 20 Oct - 12:04 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 20 Oct - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|