|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 13:53 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiii je suis toute gateau quand je le regarde ♥ |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 14:40 | |
| Hello BA en dirzct de l'hosto ( oui jme fais chier haha.... ) operation tranquillement passée ! C'perturbant par conte de te reveiller en pleurant ac une nana qui te dis que "vassili n'est pas la"et qu'elle est désolee xD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 14:43 | |
| - Ethan Millers a écrit:
C'perturbant par conte de te reveiller en pleurant ac une nana qui te dis que "vassili n'est pas la" O______O t'as vraiment demandé si Vassili était là ou c'est pour déconner ? Sinon contente que ça se soit bien passé ! tu vois, c'était pas si terrible ! ^3^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 14:45 | |
| XDD morgane m'avait dit sur msn pour le coup de Vassili, c'est énorme!! x'D
re-bienvenue parmi nous : p /o/ |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 14:49 | |
| Mdr oui c'est pas une blague je disais vassili et la nana a du croire que c'etait un proche ou un truc du style xD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 14:51 | |
| c'est tellement puissant...
moi j'visualisais le cauchemar en mode réveil "nooon Vassiliii, pas le sel sur les plaies ! ToT" |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 14:52 | |
| ROFL ! excellent !
Et là Morgane débarque déguisée en mafieux et sort :
"pfff, l'hosto... quand on avait tout le matos sur place..."
en regardant l'infirmière par dessous le chapeau ^^ |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 15:13 | |
| Mdr ca aurait éte beau xd tin lamachoire se reveille ca tire sa maman par le string >^< |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 16:54 | |
| Pourquoi ça tire ? =O Tu as bobo Ethan ? |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 17:27 | |
| Non ca va c'est juste pas agréable. x) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| *hug ethan* Tu as passé avec brio le test des dents ! félicitations ! Perso je vois bien Vassili dire à ethan "il y a eu des complications" quand celui-ci remarque piteusement qu'on lui a aussi amputé les jambes.
@Greta >>> malin maintenant je peux pas m'empêcher d'imaginer Drake en train de loucher comme un con ! ceci dit le chat est adorable, en effet =p
Misèèèèèère, le cours d'Histoire de l'image est censé être super intéressant mais le prof est nuuuuuuul! il n'a aucune pédagogie, il ne structure même pas son cours et en plus il baragouine dans son micro... je sens que le jeudi je vais bien me faire chier -_- |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 17:40 | |
| Argh vite fait j'ai lu "Histoire de la magie" XD faut que j'arrête HP moi O___O Enorme le "y a eu des complications" :') j'imagine trop la scène x') - Spoiler:
Je me demande comment il y voit ce chat... |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| Mdr Ethan sans pattes c'est horrible T_T se déplace avec des rames ... ou des pioches. Bref....
Bah même que! J'aurais kiffer que Vassili me réveille, d'abord ! (mais ac mes jambes encore là hein >.>) (et lui râler dessus parce que la clope c'pas autoriser dans les hosto') >_<
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 17:50 | |
| mah non Ethan utilise un canard géant à roulette pour se déplacer !
Arrête j'aimerais bien avoir histoire de la magie à la place :')
XD Drake tu es so seksey ! Le pauvre... on le martyrise tellement... JE le martyrise tellement... un jour je me rachèterai.
Le chat doit peut-être voir double!
Bon faut peut-être que je fasse mes devoirs moi <_< la poisse |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 17:54 | |
| Travaille femme ! *woutchi woutchi* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 19:12 | |
| Femme à bouc toi-même!
*j'ai un rhume tralala*
T.T |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 21:33 | |
| Bon bah merci d'avoir insister Morgane, effectivement la deuxième partie de millénium est vraiment intéressante et le personnage de Lisbeth prend une ampleure asser surprenante (merde enfin un film ou une femme a plus de skill qu'un mec)
Et j'ai juste adoré la fin qui pour une fois n'est pas ce qu'on attend des film et montre bien la réalité des chose... Bref a voir pour ceux qui l'ont pas vue ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 21:57 | |
| - Citation :
- (merde enfin un film ou une femme a plus de skill qu'un mec)
Mais tellement! Enfin bref....Oui c'est un chouette film une fois dépassée la scène un peu...hardcore quoi XD *haha j'ai envie de le revoir et j'espère que Fincher tournera la suite de Millénium!* |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 22:14 | |
| mais grave, il est cool ce film.... |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Sep - 0:25 | |
| Octante + peau blanche = HUMAN Poltergeist \o/ franchement... c'est beau ! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Sep - 9:15 | |
| On dirait une vache ou un poney avec les tâches c'est marrant x) Han et Ethan et Kedran comme à si bien dit Greta ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Sep - 11:07 | |
| Rofl il est tellement connu ce gif XD
Et la meufette... Tu sais si c'est naturel ou si c'est une dépigmentation aquise? *je trouve pas ça magnifique perso...J'ai déjà vu des gens (de peau clair) avec des grandes tâches dépigmentées et irl c'est pas glam <_<; * |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Sep - 14:55 | |
| Je sais pas quoi dire...
...
*sortie inutile* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|