Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 18:45
Rofl c'est quoi ce truc ? XD
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 18:45
PTDRRRRRRRRRRR <= ceci était un commentaire inutile.
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 18:53
XDD
so true
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 20:04
trop fort
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 20:48
AAAAARG j'ai les cheveux courts !! ><'
*fuis*
+++
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 21:02
Noooon, on pourra plus faire de couette...
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 21:23
:O Oh ! Tu n'es plus le jumeau de Dan ?
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 21:55
Voilà ... Je suis de retour à Brubru :'D .... Et j'ai mon portable qui est pété donc s'il vous plait, est-ce que c'est possible de m'envoyer vos numéros de tel pour que je les récup svp ?
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 22:22
La loose légendaire de Lowell...
Citation :
Noooon, on pourra plus faire de couette...
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 22:57
OMG, c'est super violent quand ça brise le silence de ma chambre de bonne seulement ponctué par le ronronnement du frigo...
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 23:00
Il faut absolument que je résiste à réécrire tout le reste du dessin-animé que je connais soi dit-en passant par coeur. Mais vraiment. Du début à la fin. Tous les dialogues. Par coeur.
*va se terrer dans un coin en tremblant comme une droguée avec des grands yeux déments en hurlant : "abaaaaaisse le levier, Kronk. PAAAAAS CELUI LAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa !!!! Ah."*
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 23:14
Vous voyez ? Cet homme est dangereux ! Mais il n'est rien comparé à ce qui va suivre...
Ethan Millers
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 23:20
NYAHAHAHAHAHHA ! Hein quoi ? C'est ma voix ça ?!
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 23:21
Attention les yeux!!! Voilà Izma... la conseillère de l'empereur. Elle est la preuve vivante que les dinosaures ont vécus sur la terre. Et voilà son fidèle bras droit. Tous les 10 ans à peu près elle en change. Et le nouveau modèle s'appelle ... Kronk.
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 23:25
Bzzzz...
"Oh ! laisse, je m'en charge Yzma !"
...
SBAF
... voilà. C'est Kronk. Ces derniers temps, Yzma a pris la sale habitude de vouloir régner sur l'empire derrière mon dis. Mais là ça y est, j'ai-ma-dose.
"jjjje ne vois pas en quoi celà peut me concerner que ta famille ait... c'était quoi déjà ?" "euh, à manger ?" "HA ! ça il fallait y penser bien avant de devenir paysan ! fiiin de l'audience qu'on l'emmèèène... SUIVANT !" "mais... je... bon d'accord"
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 23:26
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 23:29
Les versions québécoiqes sont toujours pourries sauf Megamind qui est mieux parce que Kad Merad double comme un pied.
En truefrench c'est :
"Waaaaaw tu m'as pourri mon groooooveuh" "Je suis naaavré mais vous avez pourri le groove de l'Empereur..." "Excuseeeeeeeeeeeeeeeeee....*
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 23:32
Ethan >> Bon d'accord... Je ne vais pas la balancer pauvre idiot! Je vais la boire tout de suite...et lorsque j'aurais retrouvé ma beeeeeaaaauuté irrésistible je me ferrais une joie DE TE TUER! GYHAHAHAHAHA
Greta >>
-Ils' manquent pas d'air ces paysans! -Ooh ça tu peux l'dire... O__O AAAAH!! -Salut. -Hahaha héhé... hum ton altesse! -HAHEM. -Oh euh hahaha... -Et donc, tu peux pas t’empêcher de le faire... -De le faire? Héhé... De faire quoi? -De faire mon boulot! C'est MOI l'empereur et tu n'es QUE la conseillère de l'empereur!
Mais oui le québecois c'est naze... et malheureusement le MKV c'est souvent du québecois...Perso ça me tue juste un film.