Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Sep - 0:01
Normalement il y a pas vraiment de limite à ce qu'est un DJinn. Le seul doute c'est si il peut avoir apparence humaine ou non (je pense pas). Bref je pense que Diane te comfirmera ça mais il n'y a pas vraiment de limite de taille, forme, poid ect.
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Sep - 22:08
C'est de mieux en mieux
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Sep - 11:38
rofl
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Sep - 13:02
double post parce que j'voulais vous remercier tous d'avoir aidé à ranger le QG hier \o/ ça fait plaisir de se retrouver avec un appart propre en sortie de convention (limite plus rangé qu'au début ! *bon sauf le sol de la cuisine mais lui il est vicieux*) bref voilà, merci! (et mention spéciale à Blandine qui a quand même ratissé la moquette avec ses doigts... respect '_' )
and now j'ai trop hâte de RP tout ce qu'on a prévu ! *-* *court à son doc word*
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Sep - 13:06
*__*
ça va bouger à Range Harbor !
j'ai hâte de lire ça =D
wééééé \o/
bon
*sort en sautillant suivie d'un arc en ciel en négatif*
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Sep - 18:46
On m'a mis dans le meilleur groupe en anglais.
Moi.
Sérieusement.
MAIS POURQUOI ?! D:
On est obligé de parler que en anglais et ça me faaaaaaaaaaaaich! ><
Bon sinon j'ai sympathisé avec une geek qui aime le RPG et la BD et du coup j'ai fait de la pub pour le zine ahahahahaha. On va sans doute faire un projet tuteuré ensemble. Affaire à suivre.
Bouarf vous avez l'air de tous vous amuser... T_T *part la tête basse*
Vue comment l'année se profile je risque pas d'avancer dans mes propres RP. Attendez une seconde, je vais me pendre et je reviens \o/
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Sep - 19:42
Drake Calahaan a écrit:
Ton mage ?? Je le connais ? Il sera beau ? Il sera grand ? il sentira bon le sable chaud ? *sbaf*
Mon mage : tu as vu et commenté son chara, il sera beau, il sera très grand, il sentira plutôt la forêt de conifères (et la bête sauvage quand il a transpiré =D)
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Sep - 19:44
Edit : alors ça je sais pas de quel anime ça sort mais... c'est carrément Alec déguisé en Djazz
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Sep - 23:47
Edward (c'est une meuf) de Cowboy Bebop x)
Borsalino de Deray (non, pas Odile) avec Delon et Belmondo <3... Parfois je me demande pourquoi la plus part des films français actuels sont aussi mauvais quand on voit la qualité de ce genre de film.
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Sep - 23:57
Ah okay x') ça m'a trop fait beuguer quand je l'ai vu ^^
Citation :
Borsalino de Deray (non, pas Odile) avec Delon et Belmondo <3... Parfois je me demande pourquoi la plus part des films français actuels sont aussi mauvais quand on voit la qualité de ce genre de film.
Ah tiens j'ai failli le télécharger puis après j'ai oublié mais maintenant que t'en parles il ressort des tréfonds de ma mémoire...
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 10:09
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Sep - 16:03
Ah mais si y a Djalec je veux bien moi ^^ je le ferai pour vous les gars !
quand j'aurais la foi d'aller me renseigner sur le truc
Putain j'ai envie d'avoir fini mes fiches et de jouer mon perso MAINTENAAAANT ce soir je vais me coucher tard je le sens !!! Avec la playlist de malade que je me suis concoctée ça va le faire \o/
faut juste pas que je gueule "You hail the gods of Steel by the Power of thy sword ! Hueuah ! heuah ! WEEEUAAAAAARRRRRHHH" à deux heures du mat quand même