|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 0:52 | |
| Ethan Ha ha ha ha! Pédé va! ..... hum.... - Spoiler:
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 0:54 | |
| WTF ?! pourquoi leurs miroirs et leurs robinets sont à ras du sol ?! |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 0:59 | |
| T'es juste frustré Seth ... Parce que ta nana elle préfère geeker sur Diablo III plutôt que de mater ton cul de japonais ultra-lisse sur lequel on peut faire mousser son gel douche et plus si affinité Haha ! Traite moi de pédé autant que tu veux ! M'en fou ! J'suis pas un LAPIN ! Moi ! Et Djazzy, c'est des japonais. C'est des sortes de "bains communs" si je me trompe pas. Ils se lavent au robinet et après seulement il vont dans l'eau. Pour pas la salir ou une connerie du genre. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 1:24 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*table flip*
Je suis pas un lapin putain, ni une limande, ni un chaton....
;o;
*frustré toi même connard, elle est où ta copine à toi? =) *
*sors le rassoir et passe en mode ninja* |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 1:36 | |
| - Citation :
- *frustré toi même connard, elle est où ta copine à toi? =) *
*spasme nerveux du sourcil droit, l'air impassible hormis ça* Tu vas pas aimer la suite des évènements mon chou... *prend la tête de Seth dans le creux de sa main et la bloque contre son aisselle en moulinant bien avec sa chemise pour faire remonter les effluves de transpiration* RASSEUSSEUWAR ! Tu sais pas parler ! HEIN ! *frotte frotte* BAH TIENS ! Lèche les mes aisselles petit con juvénile de meeeeerde !! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 1:51 | |
| Phaera dit qu'elle aime bien le "cul de japonais ultra-lisse sur lequel on peut faire mousser son gel douche" ça la dérange pas et au contraire, elle les préfère comme ça ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 12:06 | |
| AAAAAAAAAAAH
Je suis deg'
Y'avait un festival le w-e du 23 septembre à Bercy Village (entrée libre!) et et et... *tremble de frustration* ils y ont organisé une zombie walk!!!!! RAAAAAAAAAAAAAA À chaque fois je rate ce genre d'occasion -_- fait chier |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 12:15 | |
| *pat pat Drake*
Je te soutiens dans ta déception. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 13:09 | |
| han! l'avat de phae est trop beau! *_* on peut voir en entier et en plus grand? '_' |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 13:33 | |
| Euh... si tu veux, y a juste des gros fail sur mes proportions mais bon j'ai plus essayer de travailler sur l'ambiance qu'autre chose ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 13:57 | |
| Elle a vraiment des grandes mains. J'aurais pas envie qu'elle me baffe! Mais sinon elle est chouette =3
Bon bah pour me consoler je vais vraiment acheter ce bouquin sur les zombies pour le cours de librairie. Il fait partie de la rentrée littéraire alors why not! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 13:58 | |
| Ah ouep, les mains sont super grandes ... Mais l'ambiance rendue est cool ! (détente/charme?) Et j'aime bien le coté bédé qu'elle a. Plus que d'habitude. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 14:01 | |
| Ptain faut vraiment que j'aille me balader en ville là, c'est plus possible... il faut que je me vide la tête, trop de RPs trop de charas trop de récits. Je crois que Vassili me fait faire des cauchemars o___o'
*va manger une tartine*
(et sinon Phae elle est belle sur ce dessin ! l'ambiance est cool) |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 14:10 | |
| yep c'est sympa ! en effet les mains sont immenses, et jpense qu'elle devrait avoir le bras droit posé sur le comptoir lui aussi (sinon elle est vraiment affalée) mais ouais l'ambiance est super et jsuis juste fan de son visage qui est magnifique >< want more !
huhu, moi j'ai soif de RP *retourne à son texte de ash* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 16:55 | |
| Ash ton avatar est classe =P |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 17:45 | |
| héhé, merci ;D (et merci morgane) *extrait du zine2 et modifié... histoire que ash aie un costard d'adulte!* |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:07 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:09 | |
| Moi je dis cet avatar d'Ash est très avant-gardiste car il ne regarde pas vers nous... il est rebelle. Des tas de rps partout @_@ *faint* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:13 | |
| Il ignore son peuple ce p'tit con !
Djazz dit : tant mieux, ça évitera ces mous du cul de cybers de vomir quand il pointera son nez à sa fenêtre !
*ne fuit pas et regarde autour d'elle en cherchant quelqu'un à troller méchamment* |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:33 | |
| c'est moi que tu cherches à troller ? dit Ash en paraissant à sa fenêtre. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:43 | |
| N'empêche comment on commence tous à avoir des avatar totalement space quoi XDDDDDD Que vont dire les gens quoi !
Mais sinon Ash ton avatar est génial, cette contre plongée de Ash est juste ... *3* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:45 | |
| On dirait qu'il attend un suçon x)
Non sans déconner il est classe. Ash est classe, son avatar est classe, donc voilà.
*Djazz jette des cailloux sur la fenêtre* |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:49 | |
| *Ash évite les cailloux en se baissant*
"Holà, la foule, du calme !"
*se penche dehors et voit qu'il n'y a que Djazz, prend un air wtf en se retournant vers la blonde étendue dans son lit*
"sérieux y'a une espèce d'ouvrière, toute seule, qui me jette des cailloux... ê-è"
merci pour Ash, il aime être classe : p |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:53 | |
| *reste plantée dans la rue mais dans les poches, appuyée contre un mur avec un sourire amusé et une tête à claques en faisant tournoyer sa batte parce qu'elle n'a que ça à foutre*
Je suis pas ouvrière ! les ouvriers c'est des pigeons ! |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Sep - 18:55 | |
| *Ash descend de chez lui et sort dans la rue parce que la gosse le fait marrer* *avise quand même la batte d'un air moyennement rassuré*
Bon, qu'est-ce que tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|