Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 16:00
Attend qu'est ce que tu racontes ? Y'a que nous trois Kedran !
Hé mais attend ... Kedran, je t'ai demander ce que tu as manger hier soir, mais ce midi ?
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 16:00
*éclate de rire*
En effet, en effet... mais hé, dites, y avait pas une invocatrice, dans le coin, tout-à l'heure ? Une belle dame brune avec une tresse... et un petit lapin...
Andreas Stalstyrka
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 16:58
Enfin une belle pub \o/
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 18:41
Prendre le train, monter les croquis de son boulo de rentrée et se faire aborder par un producteur films/programmes TV qui vous propose de le recontacter pour bosser sur un storyboard >> Check
Ce fut très étrange Oo
*dommage que ça arrive maintenant quoi <_<;*
Andreas Stalstyrka
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 18:45
Wow cool ! ça c'est de l'aubaine ! qu'est ce que tu vas faire du coup ?
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 18:48
Mouarf je sais pas trop.
Si on avait le temps de faire des choses en dehors de nos cours je crois que j'aurais été plus souvent sur BA l'an dernier XD... Alors bosser dans le même temps sur un projet genre pro :"D (en dehors du fait que je doute aussi un peu beaucoup d'avoir le niveau pour storyboarder seule un spot TV hemhem...). Bref je sais pas....ma mère me pousse à contacter le gars et à réfléchir plus tard parce que c'est quand même un gros coup de chance/hasard x"D
*regarde la pile de taf à finir pour la rentrée....*
*ris jaune*
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 19:29
miaou
*tousse tousse*
arf
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 19:32
Bon une petite review rapide de Lawless
Sorti en France sous le nom de Des hommes sans loi, adaptation du roman du même titre écrit par Matt Bondurant.
Bon film de genre qui souffre néanmoins de quelques raccords foireux et de longueurs (voulues, mais perturbantes). Sur un plan technique donc le film oscille entre le beau et le foiré space, on note des plans flous ou des angles boiteux voisins de très beaux cadrages et d'une chouette narration.
Sur le plan du déroulé de l'histoire: ça gère, c'est intéressant et immersif. L'intrigue reste compréhensible même pour les néophytes de cette période (chose rare) et ne s’essouffle pas. On retrouve tout l'aspect jouissif des films de gangsters avec: les mecs qui se font du pognon en pleine crise sur le dos des enculés de l'Etat le tout sur musique country, les vilains corrompus pas beaux, les mafieux classes à grosses mitrailleuses et cravates damassées, les belles femmes aimant les badboyz.
Bref un film qui m'a très personnellement touchée (forcément: prohibition, borsalino, cigarettes, gnôle, bootleggers, highjackers...) mais qui est à même de faire passer un bon moment à toute personne cherchant un film d'action intelligent en costume.
Et puis:
Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mar 18 Sep - 20:48, édité 2 fois
Tenor et Eleanor Vriquen
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 20:26
C'est clair que ça me semble être une occasion interressante, passer à coté serait dommage.
Jolie description de ce film . Je n'irais sans doute pas le voir, faute de temps et d'argent, mais je ne manquerais pas de le louer ( forfait location illimité pas cher dans un videoclub pas loin de chez moi :p ).
Sinon, je crains de ne commencer à vous effrayer dès ce soir.
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 20:52
Le forfait de location illimité c'est le bien!
Je précise sur Lawless que l'histoire déplace l'intrigue en milieu rural et nous donne à découvrir les débordements de chicago sur les campagnes américaines profondes où l'on planquait les alambiques.... Donc même historiquement/socialement c'est très intéressant!
Citation :
Sinon, je crains de ne commencer à vous effrayer dès ce soir.
On aime ça, avoir peur!
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 22:25
He bien c'est calme ce soir, ça se voit que c'est la rentrée...
He bah on dirait que je recommence doucement à me refaire au dessin, c'est cool. Bon c'est encore en travaux mais ça va venir je pense. Bientôt vous verrez ça dans ma galerie tiens.
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 22:27
Beuah... pas pour ceux/celles qui commencent en Octobre... le temps est long... je m'ennuie et du coup je recommence à déprimer comme une grosse débile pour rien... demain je vais aller traîner en ville tiens...
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 22:28
Beuh alors ? Faut pas déprimer ? Pourquoi tu déprime ? Tu es en deuil de la baisse des actions de l'invalidité de la défunte Artipida ? Faut pas voyons elle la reverra sa mère en fauteuil /o/
Allez viens sur le chat, viens, viens on est bien ! Regarde tout ce qu'on peut faire /o/
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 22:51
Ah Greta je te comprend .. Courage ! (en anagrammant courage ça peut donner cougare .... mmmh) Plus que une semaine et demi et après nous aussi on stressera, on en aura marre et on se dira : vivement des vacaaaances !
(C'est Blandine au fait haha ...) Sinon, moi j'dis pour remonter le moral qui de tel que : Suzette fais moi des crêpes ! Suzette fais moi des crêpes ! *chante le cul en l'air sur une chaise*
Kedran Ellahkir
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Sep - 22:52