Je vois tellement Calypso dans ce genre d'ambiance... y'a pas à dire les convs Américaines c'est une autre level que JapanExpo. *Seth dit que vu l'ambiance, là il veut bien cosplayer.... ça a l'air cool... et vive le passage sur les BOOBS de Yaya!*
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Sep - 19:51
Oh putain mais... le niveau des cosplays quoi... c'est beau... J'adore le Batman "Ow... awkward..." XD et tous les super héros qui posent c'est juste magique... :') (par contre ceux qui se sont déguisés en Wayne's world se sont pas fait chier XD)
J'aimerais trop cosplayer Iron Man un jour... ou un guerrier médiéval. *__*
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Sep - 20:02
Ouais c'est vraiment top! On sent que y'a pas de prise de t^te mais quand même une volonté de faire du cool avec pleins de bricolages techniques fun x) *bref c'est pas kikoo japan* J'aime leur état d'esprit, geek's planet!
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Sep - 20:09
A la Japan j'avais l'impression d'être dans deviantArt, genre "and one day, i got in" toulouuuuuuummmm yaaaaay kiouuute *3* chibikawaii hihihiiiii
Comicon c'est mieux. Au usa elle doit être absolument grandiose, ils ont des super guests et tout, dommage qu'ici ça soit une espèce de greffon tremblant à moitié coulé dans la JE (enfin c'est mon impression)
(faut que j'arrête d'aller sur dA sérieux, ça me déprime à chaque fois)
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Sep - 20:17
omfg avec de la bonne musique et tout, géniale cette vidéo. Ça donne trop envie d'aller la bas !! Punaise j'ai trop envie de me mettre au cosplay, dommage que ce soit si dur !><
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Sep - 20:23
Si c'était trop simple ce serait pas rigolo ^^ Il y en a des plus complexes que d'autres
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Sep - 20:24
Mouaip....Je te plussoie à 100% Djazz x"D
Et Pansen le cosplay c'est pas dur si tu sais où commencer quoi...
Dédicace à Onesime ;D
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Sep - 20:29
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 29 Sep - 13:21
Ptaaaaaain il fait moche ! En plus ma mamie va venir me voir (comme si j'avais que ça à faire de la balader en ville enfin bon...) je sens venir le coup, elle va me ramener de la bouffe et me remplir le frigo de trucs que je mangerai jamais... j'ai encore des démarches chiantes à faire, je dois fournir le papier de la JAPD à laquelle je n'ai jamais été convoquée malgré le fait que ça fasse un an que je me suis faite recenser et en plus ma mère m'appelle tous les matins et tous les soirs, putain je vais péter un câble ! C'est bien la peine de plus être chez ses parents si c'est pour recevoir un coup de fil toutes les deux heures ><
Je sens que je vais aller claquer ma monnaie à la fnac cet aprèm... Je commence Lundi et j'ai même plus un criterium XD (La palette ça a du bon : pas de papier, pas de gomme... brushes à volonté \o/)