|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 11 Oct - 23:42 | |
| DJazz : tente de mélanger B.A a ton école si c'est possible. C'est ce que je fais pour la fac moi.
Mais bon ouai morgane à raison, on a tous un peu pas de temps pour B.A (je viens seulement de poster un RP zombie avec Sélène (nettement illisible vu le nombres de commentaires XD) et ça faisait une paie que j'avais pas RP).
Décompresse, focus sur tes études et puis voilà quoi. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 12 Oct - 13:49 | |
| Comme je te comprends Djazz, moi aussi mon esprit ne cesse de dériver vers BA quand je suis en cours <_< ça n'aide pas surtout quand le prof dit plein de trucs et que t'as pas le temps de noter XD Bref ne stresse pas à cause de ça, dis-toi que les cours te permettront de fournir des illus de plus en plus belles et que ça servira surtout pour BA \o/
Bon je veux pas relancer le débat à propos de mes persos... je tenais juste à dire que j'ai enfin plein d'idées pour faire évoluer mes persos ^^ et du coup peut-être que ça aidera certains à les voir autrement. En tout cas je l'espère, mais sincèrement ce qui compte c'est que moi je puisse m'amuser avec ;D
AHAHAHA demain la prof d'indexation est absente et y'aura pas cours de librairie lundi ! c'est la fêteuh!
Je viens de lire le topic absentéisme... je... répondrais peut-être plus tard là je suis en cours mais... mais ça me tue -_- |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 12 Oct - 17:44 | |
| Aaaah putain je viens d'apprendre que la tournée de mon groupe fétiche passe par Bercy en juin... Les places sont lâchées dans trois jours... je suis d'une humeur explosive... allez, pour fêter ça je vais dessiner du lemon man tiens Bordel... je suis remontée au kérosène, à l'éther même... |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 12 Oct - 20:24 | |
| Yeess ! Tu va pouvoir prendre des places ? T'ira avec tes potes vickings ? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 12 Oct - 20:51 | |
| Je pensais pouvoir enfin passer un week-end tranquille hé bé NON, il faut évidemment qu'il y ait l'énorme grain de sable qui me tombe dessus putain mais merde j'en ai marre j'arrive pas souvent à être de bonne humeur et quand c'est le cas y a toujours quelque chose pour tout gâcher !
Bordel mais c'est bon, j'ai même plus envie de dessiner maintenant... il ne peut pas se passer un seul jour sans que j'ai la cervelle en dents de scie...
J'envisage à présent de me frapper la tête sur le frigo assez longtemps pour pouvoir crever sur le carrelage comme une grosse merde. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 12 Oct - 21:14 | |
| mais Djaaaaaaaazz >o< *se met à chanter positive attitude* *sbaf*
c'est quoi le groupe? '_'
|
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 12 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 12 Oct - 22:30 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 12 Oct - 22:31 | |
| Ouais aussi. Le troll arrive. |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 13 Oct - 12:45 | |
| Rhalala, courage les gens !
Moi en cours de culture générale, je fais mes devoirs pour les autres cours...
J'ai pas trop le temps de passer sur BA non plus en ce moment, mais c'est alors que je suis dans les bois à la chasse au yéti ou que je fais de la découpe laser au fablab ^^ Ne m'attendez pas, je modélise en lampe en forme de zeppelin...
Sinon, en ce moment je réfléchis pour savoir si j'écris pour écrire ou pour être lue... C'est pas incompatible mais ça me questionne...
(C'est vrai qu'il fait un peu Ash le mec de Toss, en ringard...) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 3:05 | |
| - Leodagan a écrit:
- Sinon, en ce moment je réfléchis pour savoir si j'écris pour écrire ou pour être lue... C'est pas incompatible mais ça me questionne...
J'avoue... Des fois aussi je me pose ce genre de question (et pas que en écriture, en dessin aussi). J'avoue ne pas savoir. Peut-être que cela dépends des moments. Je vois moi des fois j'écris car j'ai envie de montrer aux gens un concepts ou un pan de l'histoire de mon personne ou de lui même en particulier. Des fois c'est juste par pure envie de taper sur le clavier car j'aime bien le bruit de celui-ci (ouai des fois ça tient à pas grand chose). Mais pourquoi ça te questionne ? Cela t'embête ? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 10:53 | |
| Putain y a quelqu'un dans l'immeuble qui écoute des chants d'église à fond ! j'arrive pas à me concentrer sur mes RPs en retard >< ça décrédibilise tout, Ash dans un ascenseur qui monte au ciel avec un chat grégorien derrière c'est juste pas possible XD |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 11:13 | |
| XD Il regarde pas la messe par hasard? Genre le dimanche matin... Si c'est ça t'en as encore pour 45 minutes...
Fuckin shit...à Grenoble je suis méga déconditionnée du boulot et j'accumule le retard :"D
*PAN* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 11:33 | |
| Aaaaaaaaaaargh.... *s'accroche tant bien que mal à sa chaise*
Ah tiens en parlant de retard j'ai une peinture à la con à faire pour demain... okay c'est rien par rapport à vos boulots à vous mais j'aime pas peindre... sauf aquareller mes gribouillis...
bref
tiens, j'ai pas déjeuné ce matin ! bon ben je prendrai mes céréales à midi tant pis \o/
j'ai trop envie de faire une fiche pnj de djazz là...
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 11:58 | |
| Attention Morgane, la réalité va vite te rattraper si tu continue XD comme un boulet de canon !
J'aime pas la peinture non plus :'D mais c'est toujours sympa de savoir se débrouiller un peu là dedans aussi...
Bon on a fini les deux saisons de Boardwalk Empire, on s'attaque maintenant à Hell on Wheels \o/ Le héros de Hell on Wheels a un côté assez lowellesque je trouve. Pas dans le physique, mais dans les attitudes et le caractère. C'est une très bonne série, alors si vous aimez le western des plaines, je vous la conseille.
J'ai envie de dessiner que des strips débiles mais je dois continuer l'anglais et l'expression écrite <-< quelle crotte. |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 12:11 | |
| Hey, djazz, la peinture, imagine que c'est du camboui XD Franchement, ce qui est marrant dans la peinture c'est que c'est une matière et que tu peux l'étaler de partout :p
Et l'écriture ça me questionne parce que ça me questionne, ça m'embête pas sauf dans la mesure où il faut que je choisisse un peu une réponse pour continuer mon présent rp... Mais de toute façon j'ai pas trop le temps, donc on verra ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 12:14 | |
| Andreas dit : prend bien le temps de trouver la réponse, comme ça, moi j'ai le temps d'aller boire un coup ou deux ! =P
Ouais mais non, justement j'aime pas quand y a trop de matière x) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 16:56 | |
| Et là je me rends compte... que depuis ce matin 9h je répète : "je fais ma peinture dans une heure" u_u' |
|
| |
Moera Dreyer
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 18:24 | |
| Procrastinons en choeur \o/ Mon papa m'aime tellement - Spoiler:
(oui j'ai une main très flexible et oui c'est une histoire vraie)J'en profite pour faire ma pub =p >>> NouveauBlog(mais c'est chiant faut parfois insister pour valider un com...) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 18:46 | |
| Je ris :') tes strips sont juste... voilà... Et sinon pour arrêter de flooder sur les fanart : ouaaaaais mais si maintenant, Djazz, elle prend des douches ! hé ouais ! XD - Spoiler:
|
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 18:48 | |
| PTDR ton père flo XD c'est puissant comme strip... (mais il est vraiment bizarre!)
ptin Djazz le jeu de mots of the doom ! XD c'est presque lourd mais fallait le trouver : chapeau |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 18:51 | |
| J'ai pas cherché bien loin... mais je suis nulle en trucs drôles XD
Mais Flo, sérieux ? Ton père s'est enfui en te voyant ? X'D pauvre toi ! |
|
| |
Moera Dreyer
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 18:57 | |
| Rofl là tu nous as fait un mélange étrange entre des cheveux longs et des cheveux courts XD c'est bow ! Elle ressemble presque à une star avec cette coupe =p Je me demande bien qui la reluquait!
Mouarf entre nous je préfère avoir un père bizarre qu'un père normal :'D En fait parfois il pète un petit cable dans ce genre là... ça s'est passé hier et comme ça m'a fait trop rire j'ai pas pu m'empêcher de dessiner cette scène XD J'le prends pas mal parce que je sais qu'il blague x') ça se voit pas comme ça au premier abord mais mon père est un grand farceur. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Donc, c'est de famille x')
C'est une star *o* non je déconne, mais comme tu peux le constater, en plus de la queue de cheval, elle peut se faire une belle banane stylisée. Avec un perfecto et des lunettes rondes et noires. |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 14 Oct - 21:57 | |
| Trop bon le jeux de mot Jazz^^ Et t'es super doué en truc drôles de quoi tu parle ! Marrant ton père momo =D Sympa de nous avoir fait partager le strip (Et j'espère bien qu'il blaguait sinon c’est grave XD !) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|