| Référence de personnage par rapport a des personnes IRL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Jeu 17 Jan - 18:40 | |
| Omondieu Moera est magnifique O___O Greta se sent... diminuée. *va faire son complexe d'infériorité dans sa crypte*Haaaaaaan berger ! les bergers c'trop bien ! j'ai un pote qu'est berger I ll est classieux avec sa moustache (tu devrais foutre une moustache à Drake !) *o* C'est vrai qu'il a un air à Drake en plus ! c'est son papa ? Le Lebo est beau ! c'est le Lebeau ! L'est beau le Lebo *sort sous la pluie d'objets contondants* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Jeu 17 Jan - 19:01 | |
| Bon sang Greta arrête de bouder. Qui est-ce qui passe son temps à tripoter Drake ? C'est toi, pas Moera *hoche la tête les bras croisés*
Ouais bah Drake quand il se rase pas il a un prémice de moustache =P mais euh si je lui fais une moustache trop voyante il va ressembler à un mousquetaire et ça je veux pas. Hmm son papa il ressemble à un roc avec une peau beaucoup, beaucoup plus foncée, une face couturée et des épaules très larges XD donc non (mais il pourrait faire un de ses cousins!)
ouiiii il est beau le leboooo hihi
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Jeu 17 Jan - 19:07 | |
| Oooh je suis intriguée pour le coup ! t'as une référence ? |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Jeu 17 Jan - 19:13 | |
| Non pas de référence malheureusement D: il faut que j'en cherche ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 11:42 | |
| Eh ! parmi les actrices qui postulent pour mon film, j'ai reçu le CV de Phaera ! - Spoiler:
|
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 12:33 | |
| Han c'est manu qui va être content ! |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 12:50 | |
| Rofl ! Phaera ? Oo
Je la voyait pas du tout comme ça m'enfin si vous trouvez qu'elle lui ressemble Oo
*Est loin d’être convaincue* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 12:57 | |
| arf lol XD
ben elle est un peu xarranesque quand même non? x''') |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 13:01 | |
| Ha la je dis pas le contraire, elle a un peu de toute les xa mais le visage est un peu court et les pommettes pas asser saillante ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 13:16 | |
| x)
ouais en fait, à force de voir des acteurs, je m'aperçois que c'est juste impossible de trouver dans la réalité quelqu'un qui ressemble exactement à ce que t'imagines XD donc faut avoir un peu d'imagination et de souplesse : p
*là jsuis en train de réfléchir à des courts-métrages mettant en scène nos persos, ce serait tellement bon...* |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 13:37 | |
| Oue mdr
Mais la c'est un type DOM-TOM alors que je vois les xa carrément plus hispanique, Amérique latine ^^
Même si il y a un peu de ça, ça viens aussi de ma façon de les dessiner depuis un bon moment ^^ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 14:26 | |
| Ou alors faut jouer au docteur frankeinsten. Avec les progrès en terme de cicatrisation, y'a moyen de faire nos perso...
N’empêche vas-y comment je vais faire tache dans le casting XDDDD |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Lun 21 Jan - 19:09 | |
| ben non pk XD t'inquiète t'auras la classe : p
genre la meuf black là, elle a envoyé son CV mais elle correspond à aucun rôle dans le film... x') *le nombre d'acteurs qui envoient leur CV+photos "au cas où" à tout le monde sans même regarder ce qu'on cherche XD*
bref... |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mar 22 Jan - 0:44 | |
| - Zack O'Graham a écrit:
*là jsuis en train de réfléchir à des courts-métrages mettant en scène nos persos, ce serait tellement bon...* J'vois très bien des vidéos courtes sur Zack, ou sur Caly et Daph entrain de jouer ou encore aux histoires de couple de Seth et Cali. Un truc techno quoi ! Si seulement Zack pouvais nous organiser ça =/ |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mar 22 Jan - 12:51 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mar 22 Jan - 14:26 | |
| Tain énorme *3µ My Hump pour Daph', tellement un bon choix XD A MOI ! Keke, évidemment hein, je vous en remet une couche mais c'est SA dance : https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0Sélène, bon c'est vachement anachronique, ça me fait zarb, mais bon dans le fond on s'en fout si ça correspond XD : https://www.youtube.com/watch?v=vhg7ND0_yiAEvelle , bon elle ne sait pas danser, donc ce erait plus ça si... : https://www.youtube.com/watch?v=XiBYM6g8Tck...Sa mère, dans la grande passion qu'elle voue pour l'époque de son époux adoré, ne lui avait pas appris celle-ci, mais bon, a consortium et surtout à la fac c'est pas ce qu'on danse de suite dans une fête étudiante ... https://www.youtube.com/watch?v=nP3Io5be0Z4Luth, la valse, tout simplement, mais seul c'est difficile, ou en tout cas tu as l'air con ... https://www.youtube.com/watch?v=r6ySBkwAqdo |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mar 22 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mar 22 Jan - 19:17 | |
| Ha mais quand elle veut elle vient danser avec Luth ^^ |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mar 22 Jan - 19:22 | |
| Tout ça me donne envie de dessin... *va consulter la fiche de Luth discrètement* |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mar 22 Jan - 19:39 | |
| Hollaaaaaaaa grande folle XD La fiche de Luth n'est plus du tout à jour XDDDDTe base pas sur son histoire ça marchera pas X) |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mar 22 Jan - 19:42 | |
| Non mais juste son apparence physique x') |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mer 30 Jan - 13:32 | |
| oh un Erion sauvage est apparu Une Greta Et Misha (c'est rare que je trouve un bonhomme lui ressemblant, même à peu près) |
|
| |
Noctis Animus
Age du Personnage : 42 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Empathique - Errant
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mer 30 Jan - 13:35 | |
| Eriooooooooooooooooon <3
Greta et Misha sont très cool °_°
Le monsieur a un coté Chapelier fou je trouve. C'est fun afufu. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mer 3 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL Mer 19 Fév - 16:58 | |
| voilà, alors... la famille Dickinson, pas au complet (il manque les jumeaux) le père, Billie, la mère avant son mariage Damian l'oncle disparu (petit frère du père), la mère après la naissance des jumeaux, l'oncle (grand frère du père) des amis d'enfance de Djazz, Siècle à la plage plus jeune, Djazz gamine préparée pour le mariage de son oncle |
|
| |
| Sujet: Re: Référence de personnage par rapport a des personnes IRL | |
| |
|
| |
| Référence de personnage par rapport a des personnes IRL | |
|