|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 9:44 | |
| Bizarrement sur paris on est moins fan de neige, déjà la la neige ça put a paris, elle est de suite noire, ensuite les saleuse t'en font une bouillie dégueu jaunâtre sur les bord des route e t les trottoir et pour finir elle devient une sorte de glace compacte écraser par les voiture, autant dire que les bataille de neige en realité c'est des bataille de pierre *fuit* . Je te parle pas du bordel monstrueux sur la route et dans les transport en commun ^^ Don je te laisse la neige avec plaisir, sauf si je vais dans la campagne perdu chez mon frère ou la il y a juste une épais manteau blanc ou tu peux te rouler dedans comme tool qui découvre un caca de scott |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 9:52 | |
| Fakyou Diane ! je suis jalouse >< chez mes parents on peut encore sortir juste en sweat, et là ou j'habite c'est plus près de la montagne, soit il pleut soit il fait plein soleil Un jour j'émigrerai dans un endroit ou il neige vraiment, et pas trois centimètres boueux deux jours par an T'as de la chance ! |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 9:57 | |
| - Citation :
- Aurèle, les vaches ne te suffisent plus ?
Aurèle dit : Ah j't'ai pas dis ? J'ai commencer à m'entraîner sur les humanoïdes maintenant. Les moutons c'était la semaine dernière ! @Diane >> Owh ! Chance ! En alsace j'ai raté les premières neiges Et à Paris fait juste froid, ac un putain de vent de sa maman le chacal ! ><" Profite d'être sur Grenoble Dianouw ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 9:59 | |
| manu => oui la neige à Paris c'est pourri XD ici c'est juste tout blanc, la neige a une super consistance de poudreuse compactable, idéal pour boules et bonshommes \o/ et aussi s'allonger dedans et faire des anges *souvenir d'avoir fait un cheval en neige quand j'étais petite, je pouvais m'asseoir dessus et tout!* *soupir de satisfaction* en plus vendredi je disais à mes camarades de fac parisiens "ah, j'espère qu'il va neiger quand je serai à grenoble!" et ben voilà, la nature m'a obéi <3 *range sa mégalomanie* djazz faut que je t'invite à faire du snow cet hiver!
changement d'heure aussi les gens !
tchat ? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 10:00 | |
| Aurèle -> yeeeeah, on peut assister aux démos ou c'est prive ? *sourire carnassier* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 12:52 | |
| Je suis tellement pas une geek que j'ai renoncé x') au bout de cinq minutes j'avais coché que deux trucs XD) D'aaaaaaaaawww ! - Spoiler:
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 13:12 | |
| La flemme de faire le test spécial geek :')
Ouais la neige sur Paris ça pue! Je préfèrerai que l'automne demeure jusqu'à la fin des temps \o/
Hier soir j'ai regardé pour le première fois le Silence des Agneaux... Ben ouais ok.
Pauvre mouton Oo
Pancaaaaaaakes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 13:28 | |
| T'es plus Geek que moi Diane x) j'suis à 19% et des brouettes haha ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 13:37 | |
| Everything i do i do it for youuuuuu |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 13:55 | |
| - Citation :
- T'es plus Geek que moi Diane x) j'suis à 19% et des brouettes haha !
ça c'est parce que tu comprends pas les questions ! *sbaf* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 14:02 | |
| You were the world to me, I thought that I would always be there for you I was too blind to see, I would have climbed the highest mountain for you You gave me something to hope for, you made me feel like new
okay j'arrête, c'est une chanson de rupture XD |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 14:06 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 14:06 | |
| Nah c'tait en réponse à la chanson de Flow mais en retard :') |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 14:29 | |
| <3
I don't wanna close my eyes I don't wanna fall asleep Cause I'd miss you, baby And I don't wanna miss a thing Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you, baby And I don't wanna miss a thing |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 15:14 | |
| Excuse, no use, it doesn't work for me You've had your chances, don't bother me (ça c'est la version j'ai autre chose à foutre que compter fleurette) en plus le reste de la chanson est complètement inadapté et me fait penser à Kedran à chaque fois XD
Forever longing to make you mine But I can't escape your stare... Hold me closer, keep me near My underwater love (et ça c'est la version Leborean)
|
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:03 | |
| owi =o - Spoiler:
Every breath you take Every move you make Every bond you break Every step you take I'll be watching you
Every single day Every word you say Every game you play Every night you stay I'll be watching you
Oh, can't you see You belong to me How my poor heart aches With every step you take
Every move you make Every vow you break Every smile you fake Every claim you stake I'll be watching you
Since you've gone I've been lost without a trace I dream at night I can only see your face I look around, but it's you I can't replace I feel so cold and I long for your embrace I keep crying baby, baby, please
Oh can't you see You belong to me How my poor heart aches With every step you take
Every move you make Every vow you break Every smile you fake Every claim you stake I'll be watching you
Every move you make Every step you take I'll be watching you
I'll be watching you
|
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:07 | |
| Question... être "geek" suppute automatiquement d'être quelqu'un d'intelligent et de curieux? XD parce qu'une bonne partie de ce test renvoie à ça... Une autre s'intéresse à la sub-culture obsessionnelle ou/et à la technicité nerd, et la dernière aux gens qui sont: intelligents, obsessionnels nerd et dans la sub-culture parce qu'ils font des bruits de merde en rigolant et n'ont pas la classe.... hum.
*Seth fixe le teste avec un air fusionnant le dubitatif et la flemme*
Bon je le fais quand même parce que je l'avais fait quand il était en beta donc c'est drôle! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:14 | |
| oui ben c'est une version très US et "nerd" en fait x') façon big bang theory en même temps ça laisse quand même la voix ouverte à plusieurs types de geeks (informatique, culture comics ou films, etc) donc je trouve ça pas mal ^^"
NB : msn marche plus sur mon ordi à grenoble =o= |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:16 | |
| NB : en fait j'y accède depuis ma boîte mail, pour une fois que cette option sert à qqch! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:19 | |
| - Citation :
- make people think I'm weird
HA HA XD Luv that...Bon ça se répète trop là <_< vivement la fin. |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:25 | |
| j'aimais bien moi le - Citation :
- I want to :
- score well at this test |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:30 | |
| J'avoue j'ai kiffé aussi <3
41% Major Geek
La prochaine étape c'est de me mettre aux maths, au code, aux StarTreks vieille génération et de faire des bruits de merde en rigolant hum... Je crois que j'ai progressé de 10% depuis la bêta XD |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:38 | |
| rofl !
faudrait aussi quand même des options à cocher pour le geek créatif... je verrais bien des choses du style : "You have... - invented a world of your own - created characters in your head - spoken with your characters in your head - laughed outloud for a joke your character made in your head - and pretended you're not schizophrenic"
on gagnerait plein de points 8D |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Oct - 16:42 | |
| Après c'moi la geek parce que je joue "un peu" aux jeux vidéos hein ... >ç> |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|