Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 22:37

Djazz lâche le lance roquettes, écarte les bras et s'approche de Sélène en souriant effrontément en mode

"Vas-y ! lâche-toi !"

(oui non c'est une sale gosse bornée qui préfère crever que fuir <__<')
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 22:41

(Plutôt la mort que la souillure quoi ? XD )

- Très bien ... Vous l'aurez voulu.

Sélène dégaina sa rapière longue et commence à s'approcher de DJazz qui est toujours les bras écartés.

- Cela ne vous dérangera donc point si nous taillons dans le vif du sujet n'est-ce pas ?

Sélène commença à lever son arme, l'abaissa violement. Aucune blessure. Seulement le haut de DJazz qui tomba sur le sol liberant sa poitrine.

- FAites gaffe ... ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 22:53

Djazz en soutif toujours plantée devant Sélène en souriant les bras écartés, la clope à la bouche

(j'ai envie de dessiner ça maintenant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 23:25

Sélène redonne un coups d'épée pour enlever le soutif
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 23:31

Djazz attend toujours pour voir si Sélène va vraiment la trancher en deux ou pas.

(cool comme expérience !)
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 23:57

*tire un coup de feu devant le pied de Sélène après avoir lâcher son pop-corn*

Nan mais "ça" y'a QUE moi qui ai le droit d'le faire la gouine !! La prochaine que j'tire c'est dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 0:30

Sélène fait volte face contre le tireur.

- Ho ... la gouine... c'est ma journée.

Sélène invoque son lion de feu et fonce vers aurèle, carbonisant djazz au passage
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 0:39

Djazz essaie de ne pas hurler de douleur et serre les mâchoires à fond en traitant Sélène de tous les noms, puis rampe vers la borne incendie pour essayer de l'ouvrir et neutraliser le feu en forme d'animal de mage à la con

"Salope ! Connasse ! Frustrée ! Vigne vierge pressée au tonneau ! Raclure de citadelle ! Invocatrice de mes deux ! Forever alone ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 0:52

*met très vite ses lunettes de visée et tire dans les plis d'armure de Sélène en mode mitraillette sulfateuse en colère et balance des grenades sur saggle*

Ma meuuuuuuuf !! Sale vieille fille bonne à garder les chats et les poissons rouuuuuuuges !!!

*arrive à toucher Sélène à l'épaule en gardant ses distances et va éloigner le chat ki pu de Djazz*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 1:00

Putain elle m'a faite cramer cette salope !

*Djazz balance l'apilas et le reste de charge de napalm transmuté à Aurèle*

ACHÈVE LA !!!

*essaie de calmer ses brûlures avec de l'eau froide*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 2:21

Sélène sentait une douleur insistante dans son épaule, elle avait été touché, cela lui faisait tellement bizarre, elle n'avait jamais ressenti cette douleur avant. Une haine encore plus profonde l'envahi et c'est avec rage, en mode berserker qu'elle fit demi tour en direcion d'Aurele qui maintenant semblait anarché avecdes équipement de feu technologue.

- Hola tu ne m'aura pas facilement ...

Elle sauta du lio en feu, désengagea l'invocation et ré-invoca derrière son Aeddan qui la récupéra en vol et l'aida à atterrir. Sélène et l'invocation fasait maintenant face à Aurele. Sélène avait énormément mal à l'épaule mais ce n'était rien face à l’affront que lui avait fait Auele et Djazz et elle comptait bien leur faire payer. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant investi d'énergie dans quelques chose. Ces gens lui rappelait Nathalahan... Aucun respect pour les autres, je-m’en-foutiste, égoïste et manipulateur... D'abjects choses.

Du sang coulait dans l'amure normalement immaculé, dans sa main droite toujours la rapière.

-Toi.... "Le Paon" c'est ça ? Toi et ta copine avez été trop loin .... Vous allez le sentir passer c'est moi qui vous le dis !

Elle pris son épée par la main où l'épaule était blessé et donna le bras à l'Aeddan qui fixait toujours Aurele et son Paon. Tout ce fit en un quart de seconde, L'Aeddan fonça, tirant Sélène qui s'était donc accroché, et se dirigeait en émettant un bruit de détonation violente. Enfin l'aeddan se stoppa net près d'Aurele et émit une explosion.

Aurele et son paon esquiva à la dernière minute (car bon quand même il y a eu assez de grosbillisme dans ce post) l'explosion qui détruisit en parti l'immeuble et attérit, en s'accrochant autant qu'il pu t à son animal mécanique qui commençait à flancher, auprès de Djazz qui sentait le cramer. Ils regardèrent tout deux vers le haut des débris de l'immeuble coupé en deux d'où semblait emettre des bruits de gravas.

Sélène sortit des décombre, toujours ensanglantée au bras mais aussi au front a cause de l'explosion. L'Aeddan la suivait de près. Elle les regardait de haut satisfaite de sa démonstration de puissance.

- Alors ? VOus en voulez encore.

Et malheureusement pile à ce moment (Car l'auteur de ce poste ce dit que bon il a encore été trop loin dans le maltraitement de personnage...) un débris sous les pied sde Sélène céda ce qui la fit choir en direction d'un pic rocheux ...

Sa vie défilait devant ses yeux mais pour l'instant on est dans la flood zone, on s'en fout donc... HA d'ailleurs je l'entend pesté tout en tombant ...

- ENFOIRE DE CREATEEEEEUUUUUUUUUURRRRR

SPROCH

Et voilà que la vierge fut empaler. A cruel destin qui la fit pour la première fois se faire troncher.... Par un rocher ... HA mais aperemment elle a un dernier mot a dire avant de morrir, entendons là.

- ... Heurh *crche du sang* ... Monde ... De merde...


Dernière édition par Sélène Hayward-Jones le Sam 24 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 2:23

Juste pour info, si vous avez eu la flemme de lire le post juste au dessus vous venez de rater un truc de ouf avec Sélène dedans les seins à l'air ... Et si cette technique pour attirer le chalant à pas marcher je vais vous spoiler... Je viens de la tuer. Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 10:19

*putain c'est pas gentil mais j'ai trop ris xD la façon dont tu l'as écrit voilà, so épic xDD*

*Aurèle après que tout se soit calmé regarde les pics et Sélène en contre-bas puis voyant ce triste spectacle jette un dernier caillou sur la demoiselle, "au cas ou" avant d'aller s'occuper de sa pizza... euh sa copine qui mérite bien des soins*

Tu sens la pizza trop cuite ma chérie : D*SBAF* Aïeuh...

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 11:31

(oooooh pauvre Sélène :'( elle montera parmi les Ases ! elle le mérite !)

Djazz se marre en grimaçant à la blague d'Aurèle.

"Ca manque d'oignon et de fines herbes tu crois pas ? Aaaaaarh putain ça tue"

Djazz constate que tout son bras gauche et brûlé, ainsi qu'une partie de son flanc et de sa cuisse. Elle tourne le regard vers le corps inerte de Sélène, lâche un "bien fait pour sa gueule" typiquement technopolitain et se lève avec peine. Elle se dirige lentement, en boîtant et grimaçant de douleur à chaque pas, puis s'arrête devant Sélène et touche l'armure du bout des doigts. Elle se demande si les pièces de métal sont imprégnées de magie et pourraient... resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 13:38

(Ha bah écoutez XDDDD Ce que j'avais écrit était trop epic mais j'avais peur d'avoir été trop méchant dans le délire avec vos persos... J'ai préféré corriger le tir...)

Sélène était morte, c'est un fait. Mais par la magie du multi-vers qu'est B.A et surtout par le deus ex machina.... Sélène avait tellement de haine envers ces deux huluberlu et surtout envers son créateur qu'elle resta sur ce monde en temps que fantôme.

Elle regarda la jeune technopolitaine s'approcher d'elle et lorgner son armure.

Woooofffff.

Sélène venait de se mettre derrière DJazz et posa sa main fantômatique sur l'épaule de la jeune effrontée.

- Cette armure n'a rien de magiiiiiiiiiqueeeeeuuuuuuhhhh

-Heu tu sais meuf ... Les cliché des fantôme avec des tremolo super long c'eest passé de mode...

- HA ? Heu ... Bon ok. Bah cette armure là elle est juste bonne a faire des épée et encore elle a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 13:46

Djazz regarde le fantôme de Sélène d'un air intéressé et se demande s'il n'existe pas des cages à spectres, histoire la récupérer et d'en extraire son essence magique pour la revendre cher au marché noir.
Puis elle se tourne à nouveau vers le corps de Sélène et commence à détacher les sangles pour récupérer les pièces, la douleur de la brûlure quasiment oubliée.

(sinon j'ai trouvé une meuf qu'a un air à Djazz -> http://www.emptykingdom.com/main/wp-content/uploads/2011/06/Sam-Hessamian_web5.jpg *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 14:04

*Fait couler une potion sur les épaules à Djazz pour lui nettoyer et lui soigner un minimum ses blessures*

(wawh Aurèle fait des potiooons ! Non, c'est de l'alcool à 90° en fait, c'était juste pour faire classe 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 14:06

XD

*Djazz regarde son bras*

*Djazz regarde la bouteille*

T'es sûr que c'est de l'alcool à 90 ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 14:16

C'parce que t'es trop forte coccinelle 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 15:29

Ce soir match de rugby à 18h \o/

En attendant... faut que je bosse... un peu.

(c'est beau le rp sauvage :'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 17:01

- Boarf tu peux prendre l'armure j'en ai rien à faire on en a des 100aine des comme ça à la grande CItadelle ... PAr contre respecte moi un peu ... SI tu pouvais au moins me faire une sepulture descante ce sera sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 17:06

Djazz prend les morceaux d'armure et les attache ensemble pour pouvoir les traîner

Djazz regarde Sélène dans les yeux

"La flemme de creuser"

Puis repart. Mais au milieu du chemin elle se retourne, observe le fantôme de la guerrière qui regarde son corps... un petit pincement au coeur. Finalement elle hausse les épaules, grimace, tire la langue et trace jusqu'à son appart.

(oui c'est une petite enflure, que veux-tu... et encore, elle s'est retournée... c'est rare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 17:28

- Bon ... Tant pis. Hey attends moi ! Je sens qu'on va passer de folles soirée ensemble =D

Et oui en effet la pauvre Djazz venait de Gagner un fantôme qui allait la hanter jusqu'à ce que sont corps soit etérré.

- DIs dis dis je vais pouvoir vous matter toi et aurèle dans le coups =D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 17:30

"Bah écoute ce que t'as pas connu de ton vivant tu pourras l'apprendre dans la mort c'est plutôt positif nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 24 Nov - 17:48

Bon j'ai la flemme de remonter tout votre flood de personnages XD


Citation :
Je crois que quand je l'ai créé j'étais encore dans mon délire " les bishonen, c'est beau" et du coup, un gars un peu plus viril et mal rasé, c'était forcément pas top....
*s'en va mater un film western tient*

J'ai tellement ri en voyant cette phrase... ça me rappelle cet été quand je t'ai dit (encore XD) que Lowell était beau et qu'il fallait arrêter de dire que t'étais trop une rebelle de ouf qui fait un personnage moche-bourru x"D
*et ton explication est juste... tellement vrai et valable pour plein de dessineux, magique x"D*
(en plus paradoxalement il 'est devenu beaucoup plus beau que dans première version manga).


Bref qu'ils soient poilus, musclés, fins, mal habillés, verts fluos... Des beaux, ça reste beaux 8D ( même au delà des gouts personnels.) Après ils sont plus ou moins mis en valeur par leurs attitudes (posing/charme ce que vous voulez), mais voilà.... Comme dirait mes profs "Un personnage beau (en anim ça veut dire "bien foutu" donc pas forcément "beau gosse") restera beau même debout sans acting sur une planche de turn around".

Et ben moi quand je vois cette retouche de Lowell, jsuis fière d'avoir ouvert ma gueule, ça valait la peine <3 Le avant-après est encore plus puissant qu'avec la couv cyber! XD

Concernant la retouche...En fait Wolfy ça dépends beaucoup de ce qu'on entend aujourd'hui par "original" :/. Le numérique a fait beaucoup de mal à cette notion, c'est certain... Personnellement j'ai tendance à penser que ton dessin en tradi ne peut plus être considéré comme "l'original" ...il n'est qu'une étape du dessin finit. Une sorte de line de planche ou de croquis avant colo sur toshop kinda quoi...
Maintenant ce qui se fait aussi aujourd'hui c'est d'imprimer ton dessin sur un papier permettant de revenir dessus en traditionnel... Comme ça il redevient unique, donc peut se vendre comme un original. (un peu le principe de la signature sur ex-libris en plus avancé XD).

(après ma conception des originaux est limitée... j'ai tendance à balancer mon boulot scanné quand on me surveille pas parce que je sais que le dessin finit passera par tout un process numérique et que le dessin en tradi n'est qu'une étape).





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: