Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran

Flood zone, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 12:25

Mdr, c'est toi qui amene les fail partout en vrai ^^

*Se souviens de tout les fail en belgique*

Depuis Mardi plus de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:22

Flood zone, le retour ! - Page 13 09.21

But lemon is life =o

Petit tea time cet aprem c'était nice \o/
http://ferialredink.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers

Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:23

Je veux voir les Cinq Légendes au cinéma quand il sortira *-*

Drake >> Thé citron ? *sort*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:27

*met une grosse dose de rhum dans le thé*
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:28

Thé aux agrumes Very Happy à la russe !

owé j'avoue il a l'air sympatoche °_°
Mais c'est surtout The Hobbit que j'attends avec impatience... ils ont mis des affiches partout, ça me rend folle !
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:34

Awhé bah celui là x,) incontournable !
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 19:50

faudra qu'on se fasse une grosse séance de ciné de tous les parisiens pour aller voir ces deux films !! \o/
*comme pour megamind ou x-men, c'était cool!*
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 19:55

Sympathique...

Rise of the guardians ....

*agitation compulsive*

Faite comme vous voulez, tfaçon si je me fais pas trop bouffer par ces cacas de rendus j'irais le voir 15 fois XD*
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 23:38

S'il pète autant que Dragon Morgane jreviens 15 fois avec toi aussi /o/
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 9:59

Mais moi j'ai déjà des invitations XD les copinous du DUT veulent aussi qu'on aille se voir ça ensemble... (pour une fois que j'ai une vie sociale!)
Avec plaisir pour Rise of the Guardians mais The Hobbit j'irais déjà le voir avec mon popa un dimanche matin comme d'habitude =p

NNNGGHH trop de révisions m'attendent ce w-e -_-
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 12:38

Moi c'est les mondes de Ralph que j'attends *3* ILS ONT ACHETE LES LISCENCES DE MARIO SONIC STREET FIGHTER ET TOUUUUUUUUUT !

Sinon ok pour la séance de ciné un de ces quatre * met de côté*

Les gens ;_; Excusez moi si je post pas encore d'avis sur les RP en ce moment c'est tendu à la fac donc la lecture pas trop l'occase mais promis je met tout le liens de côté et je les lis d'ici fin de semaines ! Sad

Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 13:22

Les mondes de Ralph je suis hyper pas convaincu... y'a rien qui me plait dans les images qu'on peut en voir en ligne..Et le script color fait fondre les yeux.
J'ai même du mal à me dire que Disney est derrière ça quoi oO

Bref j'attends de voir...

Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 13:33

BAh j'avoue que moi je l'attend juste parce que mon côté gamer à envie de voir ce que ça va donner. C'est sur que pour la technique et le sublime bah c'est sur je vais plus me tourner vers les 5 légendes.

PAr contre Bilbo je suis pas encore à fond dedans... J'ai découvert les films du seigneur des anneaux trop jeune à mon gout pour vraiment aimer. Disons que j'avais déjà d'autres trucs que j'aime plus à l'époque et plus maintenant pour que l'univers me fasses kiffer. J'ai tenter de lire les livres mais j'ai arrêté au bout du premier chapitre du seigneur des anneaux à cause de la trop longues description de l'univers...

Bon alors ok c'est cool et nécessaire pour implémenter le monde dans son contexte et le comprendre que de faire un truc super long qui explique tout mais faut se l'avouer c'est quand même rébarbatif et vachement complexe quand tu ne lis jamais quoi... Et à l'époque c'était le cas. Je ne lisais pas.

Maintenant je pense que l'univers du SdA me plairait vachement plus. Je suis retombé dans les délire moyen-âge, le fantastique et tout ça puis j'ai beaucoup plus le gout de la lecture... Tout ça pour dire que j'hésite entre attendre le film Bilbo ou bien commencer par le livre. Tout le monde me dit qu'il faut lire ce livre, voir plus que SdA lui même mais j'hésite ... Dans un autre genre j'ai tenté de lire le Trône de fer et j'ai pas continuer à cause de la fac et puis je suis pas retenté de m'y remettre pour l'instant ...

Bref. Faudrait que je me refasse le Seigneur des anneaux ... Et je me dis que ça pourrait être cool qu'on se les revoit, un jour bien évidemment hein, les films nan ? =) ça pourrait être marrant de se faire ça autour d'un bon thé/café/chocolat et quelques truc à grignoter ^^

Enfin bref, désolé de ce long blabla...
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 13:39

Argh ! reparcourir tout sa galerie depuis le début c'était pas une bonne idée. Je suis littéralement en train de me tortiller de honte sur ma chaise. Et faut vraiment que je lui trouve un nom correct.

Cinéma... je sais pas si 1) je manque de conviction et de curiosité ou 2) j'ai jamais envie de voir les mêmes trucs que les autres.

*se transforme en patate, roule sur le sol et se jette par la fenêtre en poussant un cri de vélociraptor*

Ouais un jour faudra que je me décide à mater LOTR, le truc que genre tout le monde a vu et adore (par contre dans le genre film culte pour geeks jamais vous me ferez regarder la trilogie Star Wars, je suis passée pour un ovni des cavernes toute l'année dernière à cause de ça)
Dans un autre genre j'ai pas vu les Batman non plus

Je suis une grosse brêle en cinéma, faut que je me rattrape

*va kidnapper Zack*
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 13:49

Bah je suis pas très calé en cinéma non plus ... Pourtant dieu sais que ça m'aiderais pour la BD pour les cadrages et tout ... BRef.

Puis ... Faut l'avouer moi en cinéma j'arrive pas à me faire mon propre avis. Je rreste assez "suiveur" sur ce que disent les gens sur les films même après visionnage du dit film. Avant de me rattraper en cinéma faudrait surtout que j'arrive à me forger mes propres avis qu'ils soient dans le sens où à l'encontre de l'avis des autres ... Hahaha ..
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 13:51

J'pense qu'il y a un peu des deux possibilités que tu as énoncer Djazz. Et il faut que tu vois ces films "cultes" entre guillemets parce que c'est de la culture générale avant tout.

Fin pour ma part je regarde des films parce qu'ils élargissent ma culture générale et plus tu en vois plus tu peux comparer et critiquer et du coup te faire un opinion sur tel ou tel film.

Ouala.
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 13:58

Le marathon LOTR...Mouaif....autant regarder les dessins d'Allan Lee et de Jonh Howe x"D

Djazz je plussoie Blandine à 100% sur la culture G ^^

Medi >>
Concernant LOTR, Biblo et cie... Je dirais aussi que la plus part des gens que je connais et qui ne sont pas de grands lecteurs (voir qui sont de "mauvais" lecteurs genre SF cheap ou manuel de JV) ont lu les bouquins et ont aimés. En revanche la plus part des gens que je connais qui aiment lire, qui apprécient la belle littérature....Trouvent que c'est de la merde les bouquins.
Et je plussoie ça.... Tolkien c'est impinable comme littérateur. (attention, je ne critique pas le fond qui est d'une grande qualité, mais la forme).

Du coup ben... je suis bien contente qu'ils aient fait des films, ça m'évite de me forcer à lire plus de 30 pages de ça XDD. Et je vois pas pourquoi on devrait avoir lu les bouquins impérativement avant de voir les films. Ce sont deux choses distinctes: le livre mal foutu mais immensément riche, le film moins foisonnant et adapté mais vachement plus accessible.

Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 14:03

Je me suis déjà fait un marathon LOTR et franchement c'était cool même si à la fin on avait les yeux fondus et un mal de crâne de chien XD
On faisait des commentaires débiles tout du long... c'était bien *sigh*

Bref je suis grave étonnée que tu ne l'aie pas encore vu Djazz Oo il faut remédier à ça ! en plus j'suis sûre que tu seras à fond sur Aragorn dès que ce sera fait Razz (si ce n'est déjà le cas... il est tellement connu)

Le monde de Ralph ça a l'air mignon... y'a une djazz avec le corps de greta dedans XD

PUTAIN CE SOIR Y'A DU RUGBY
*bloque sa respiration*
*expire*
bon je raterai que le début du match... Oui j'assume, je suis une grande fan de rugby.
*s'en va fièrement son ballon oval en mousse sous le bras*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 14:10

Drake Calahaan a écrit:
en plus j'suis sûre que tu seras à fond sur Aragorn dès que ce sera fait

Je suis déjà à fond sur Aragorn. Mais l'elfe blond joué par Will Turner est juste dégueulasse à mon goût (je dis bien à mon goût).

Le rugby c'est tellement bien !!! FLO !!! ALLONS MATER LE RUGBY EN BUVANT DES BOISSONS CHAUDES SERVIES PAR ANDI ET FROST EN GUEST AUX CUISINES !!!

Je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser je dois bosser
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 14:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH DJAAAAAAAAZZZZ JE T'AAAAAAIIIIMEEEEEEEEEEEE

Ce serait tellement cool de se faire une soirée rugby en vrai ! O_O
Faut qu'on se réserve la prochaine coupe du monde !!!!!!

(avec Frost et Andi pour nous réchauffer owi et des bières of course !)

Moi aussi je dois bosser ;o; soutenons-nous dans le malheur !
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 10 Nov - 23:56

Mon dieu ... Aidez moi... je ne suis pas du tout motivé à RP pour l'event T_T (même du tout en fait)//// Help... Il faut que je réponde...
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 0:02

J'prend le post après celui de trisstee et avant le tiens si tu veux. J'y répondrais fin de semaine prochaine. Ca te va? Ca te laisse du temps
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 0:03

tkt mehdi blandine prend la suite et on fait keke

En plus jdois vous fournir les info sur les comissaire, ca viendra tout seul np
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 0:29

Merci Manu pour le délire :

Ethan dans une Yaris avec ça à fond sur la radio, sur l'autoroute et Vassili à l'arrière qui pleure .... <D

Et sinon euh, j'ai fais un tour dans mon dossier de références visuelles et j'suis tombée sur un Ash, Diane !

Spoiler:
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 1:43

Ok merci les amis Sad car la je voyais vraiment pas quoi écrire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut