|
|
Auteur | Message |
---|
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 11 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 12:07 | |
| Diane je t'ai envoyé les colos en principe o/ |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 12:21 | |
| J'ai plus le net au kot depuis vendredi, c'trop bien \o/ *a traîné dans une salle d'info glauque tard le samedi soir donc*
Sinon j'ai hyper hâte pour Rise of the Guardians et Bilbo le hobbit aussi. *^* (aucun de mes potes a l'air super motivé pour le premier, par contre, gnuh. Pourtant j'étais convaincue que ça envoyait du rêve) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 13:26 | |
| ahahahahahahaaha comment j'ai trop écrit de la merde dans le contrôle ce matin ahahahahaha comment je vais trop avoir une sale note ahahahahahaha... ah ahah... *sigh* |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 14:47 | |
| mouarf koryll, dur de pas avoir le net ! *se souvient du jour où scott a mâchouillé le câble téléphonique... ce qui a tout simplement coupé la box XD* (du coup on était hyper motivées pour aller à carrefour acheter un nouveau câble, bizarrement)
bien reçu le mail manu ! ; )
flo... je compatis, j'espère que ça va aller (desfois on a l'impression d'avoir écrit de la merde et en fait ça passe XD) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 17:46 | |
| non là j'ai vraiment foiré je le sens comme ça :') mais merci !
rofl les gens à chaque fois que je me co, et ce depuis genre deux-trois jours je vous vois tous sur le tchat XD mais vous mangez et dormez un peu quand même ?
Bref vous êtes fous u_u
Et moi j'vais aller me faire un chtit épisode parce que y'en a marre du boulot. |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 17:57 | |
| Bawh, moi j'arrive à taff et à faire autre chose en même temps alors j'en profite /o/ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:02 | |
| rah, c'est l'avantage du dessin sur l'écriture : tu peux mater des films ou écouter des sagas en même temps !
*hum, je manque de séries en ce moment* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:10 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:12 | |
| 20 000 messages !!!! |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:40 | |
| bouhou Djazz t'as perdu t'aurais du faire un double post ! GG Ashounet - Zack O'Graham a écrit:
- 8D
Dès que tu as poté ce message t uavais prevu de decrocher le 20000e message n'est ce pas !? (=.=) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:50 | |
| *prend une voix de présentateur de télé achat*
Vous êtes en manque de séries tv et vous ne savez pas quoi regarder ? J'ai ce qu'il vous faut !
Voici un coffret réunissant un large choix de séries de tous genres :
- Luther John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu'il poursuit. - Touch Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue. - Boardwalk Empire Dans les années 1920, à Atlantic City, le trésorier du comté Enoch « Nucky » Thompson décide de se lancer dans le trafic illégal d'alcool au moment où débute la Prohibition. Il prend sous son aile James « Jimmy » Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé. Nucky Thompson étend progressivement son réseau mais ne tarde pas à rencontrer la concurrence de trafiquants d'autres villes (Chicago, New York). - Hell on Wheels La série commence dans les années 1860, après la fin de la guerre de Sécession et se concentre sur Cullen Bohannon, un ex-officier confédéré qui cherche à se venger des soldats de l'Union qui ont tué sa femme. Sa quête l'emmène à l'ouest, dans la colonie itinérante appelée «Hell on Wheels» dans le Nebraska, qui suit la construction du premier chemin de fer transcontinental aux États-Unis. Toutefois, les choses se compliquent quand une tribu Cheyenne attaque la construction ferroviaire, de peur de voir leur terre envahie par "le progrès". - Alphas Des individus avec des capacités neurologiques hors du commun, les Alphas, sont recrutés par une section secrète du gouvernement afin d'œuvrer pour le bien-être de la société et arrêter les Alphas mal intentionnés… Leur principal ennemi est le groupe terroriste Red Flag, (Drapeau rouge en version Francophone) qui milite pour la reconnaissance et l'indépendance des Alphas. Il utilise le meurtre et les assassinats pour arriver à ses fins. - Downton Abbey Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton Abbey, une demeure anglaise, dans les années 1910. La série commence en 1912. Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c'est-à-dire qu'il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de lord Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables. Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l'héritage. Matthew Crawley, un lointain cousin, est le nouvel héritier. Il arrive à Downton Abbey où il découvre un style de vie nouveau pour lui, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs. Si la première saison plante décors et protagonistes, la seconde montre comment la guerre de 14-18 va faire basculer les destins des personnages, maîtres et domestiques - Justified Raylan Givens est un marshal à la gâchette facile qui combat les criminels « à l'ancienne ». Après avoir abattu un fugitif à Miami, il est muté dans le Comté de Harlan, dans son Kentucky natal. "Justified" (justifié) est le terme employé par le héros pour expliquer, dans les premiers épisodes, le fait qu'il ait abattu de sang froid le criminel qu'il poursuivait au moment où celui-ci s'apprêtait à sortir une arme. Il est traduit par "légitime défense", dans la version sous-titrée. - Community Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études. (très très fun!) - Homeland Suite à l'aveu d'un de ses informateurs sur le terrain, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, un Marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 après avoir été détenu 8 ans par Al Qaida, a été « converti » et représente aujourd'hui un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance virant à l'obsession maladive pour le comportement du Marine, elle va devoir déterminer si son traumatisme est réel, ou s'il fait partie d'une conspiration visant les États-Unis.
Pour plus de renseignements, appelez au 888-888-888-8 *sourire colgate*
(peut-être que j'ai perdu mon temps à faire ça mais quand on parle de séries je peux pas m'en empêcher XD) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:50 | |
| Honneur au maire quand même ! |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 18:59 | |
| Merci, merci.
Et merci Flo ! XD ça me rappelle que je voulais regarder The Hour... |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Moi ca me rappelle surtout que les gens, vous postez des RPs mais vous ne les mettez pas en nouveauté dans la rubrique prévue à cette effet, donc comme moi ces temps-ci les RPs j'ai la flemme de les lire, v'nez pas râler si j'les zappe et que du coup je peux pas mettre de commentaires utiles dessus !
(ce qui dans le fond du message veut dire : bougez votre cul et allez mettre vos Rps dans la rubrique nouveaux RPs bande de poissons rouges molassons ! *fouette fouette* ... Svp ! 8D) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 19:02 | |
| Moi j'aime pas mettre mes RP dans la rubrique j'ai tellement l'impression de me la péter genre "ouaaaais j'ai écris un truc venez tous lire les gens" XD |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 19:07 | |
| Bah c'est surtout pour les gens qui ont pas le temps plus que pour te la péter Djazz en fait Sinon pour palier à ton malaise faudrait faire un topic Nouveaux RPs pour se la péter et Nouveaux Rps pour éviter de chercher 2 semaines après qu'il ai été posté : D |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 19:15 | |
| J't'emmerde Millers |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 19:53 | |
| Je crois que le métro Parisiens à la capacité de concentré toute la connerie Humaine à son paroxysme...
En ce moment je suis mal dans ma peau, littéralement. Je me sens trop grand, trop gros et à la limite du Useless... Et les gens te le font sentir mais à un tel point !
Tu te pose dans le metro, tranquille, peinard, en train de lire ton putain de livre chiant sur la sculpture et la une personne s’assoit à côté de toi sur les places au milieu du wagon, celle où on pet faire que s'asseoir, le repère des petites vielles. Bon jusque là rien de spécial... Sauf quand cette personne change de place par ce que, la pauvre faut l'avouer, je prennait trop de place ...
Répétez ça 8 fois par jours et vous avez mon état d'esprit actuel qui est celui d'un Nathalahan qui ne rêve que d'une chose : Tuer l'humanité.
Bref, je vais manger et sécher mes larmes et je revient ... fuck |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 21:40 | |
| :/ mehdi courage <-<
wouhou, moi j'ai enfin changé d'avatar pour zack après 3 ans d'un portrait manga ! *tralala* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 21:47 | |
| C'est qui qui l'a fait ? =3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 12 Nov - 21:55 | |
| Ahaha il est choupinet ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|