|
|
Auteur | Message |
---|
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Nov - 23:48 | |
| La sémiologie va me tuer ... J'ai pas envie de faire ce putain de dossier sur la sémio v_v J'ai envie de faire du B.A mais je peux pas T_T |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Nov - 23:59 | |
| Qu'est ce que c'est la sémiologie ?
(okay okay j'vais googler >>>[])
Je compatis. On a toujours envie de faire du BA quand on ne peut pas :'(
Moi, pauvre loque, mésaventures suite (et pas fin) : après être tombée de ma chaise en voulant revisser l'ampoule cause manque de sucre, je m'ébouillante (encore) avec l'eau des pâtes... à l'endroit ou je me suis entaillée hier avec un couteau. J'ai une grosse poupée au bout du doigt, super pratique pour manger et dessiner... et en plus ça fait mal. Et tout cela me fait penser que heureusement c'est pas grave, parce que ma carte vitale est en rade u___u et je me suis surprise à espérer la fin du monde pendant quelques secondes x) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 0:15 | |
| :hug: djazz... :/
Tkt pas besoin de googler, je vais vite fait t'expliquer le machin. LA sémiologie c'est l'étude de l'image. Bête c'est faire ce que je suis en train de faire, prendre une publicité et en analysé le contenue graphique pour en tirer les signifiant et signifié. EN clair les symbole clairement visible et les messages sous-jacents qui font que ''HO PUTAIN IL ME FAUT TROP CETTE VOITURE''.
Mais moi ça me passionne pas la publicité ... Je préfère analyser les tableaux ... Pourtant c'est pareil dans le fond... |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 0:18 | |
| Ben la publicité c'est l'évolution d'une certaine catégorie de tableaux ^^ mais c'est vrai que c'est moins attirant puisqu'on vit dedans... en tout cas bon courage pour ton dossier ^^ |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 0:21 | |
| On vit dedans puis bon ... C'est pas vraimet le fait de faire le dossier c'ets le contexte (mais ça la ... C'est plus a cause de la prof que du cours) ... MAis ouai ... MErci v_v |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 1:11 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 1:28 | |
| Argh c'est trop beau ! *o* ça m'évoque certains de nos goodies... ^^
L'assassin qu'elle mérite je l'ai vu sur un présentoir... J'ai pensé à BA, j'ai pensé à Greta et... je suis repartie sans l'acheter. Cette erreur sera réparée dans le courant de la semaine prochaine \o/ |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 1:30 | |
| Je ne sais pas ce que vaut cette BD donc bon ^^ SInon je crois que j'ai trouvé Billie sur Tumblur ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 1:33 | |
| Aaaaangh mais tellement *o* merci Mehdi !!!
(Et sinon après avoir parcouru le portfolio de Corboz, en fait c'est super BAien, y avait même JL qui vendait des roses (pwarf arf XD) ) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 1:35 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 1:36 | |
| HA et y'a A aussi : |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 1:39 | |
| Nd'aaaw ! (oui je l'ai vu le truc de l'indien, c'est vraiment très beau d'ailleurs !) Et les rouquins c'est le bien ! D'ailleurs je regrette un peu que les Dickinson ne soient pas plus roux que ça. M'enfin... C'est juste mirifique : |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 10:29 | |
| Le payday blond c'est supposé être Andy ou A, parce que le doute persiste vu le format... XD |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 15:10 | |
| PErso vu l'expression et la longueur de cheveux je pensay à A ... Aaraon ... Pas Andy ... A ça a toujours designé Aaraon ;_;
Après lamorpho ... J'ai fait gaffe pour Billie mais pas pour A XD J'ai réagis à l'instainc "Tain c'est A lol" |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 16:12 | |
| TAin... Après la sémio aujourd'hui c'est BD... Et j'ai pas envie v_v des gens pour m'accompagner dans la douleur sur le thctat ? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 16:22 | |
| Je te rejoins ! Geignons en coeur sur nos pauvres vies :') |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 22:12 | |
| So Ethan <3 et "Ethan qui dit gentiment à Maxine d'arrêter de fouille-merder" dit Diane ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 22:21 | |
| mais ouais, so Maxine à Consortium ! j'aime <3 |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 23:11 | |
| C'est moi où le chapeau (ou le mec) semble être un photo montage ? =O Je veux dire .. j'ai mes yeux qui me gène comme quand je remarque un montage =O |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Déc - 23:33 | |
| Ah non mais c'est clairement un photomontage mal fait hein mdr. Mais osef x,) |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 2 Déc - 14:08 | |
| Mais c'est trop ça Ethan pas content qui remonte les bretelles à Maxine *_*
Bon, la vie c'est pourri. Je vais hiverner. Je vais me creuser un terrier bien confortable avec tout ce qu'il faut dedans et y rester. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 2 Déc - 14:32 | |
| |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 2 Déc - 14:48 | |
| Ah ! La classe ça à l'air bon >.<
J'viens de rentrer en Alsace pour ma part et il y a de la neige partout dans l'arrière-pays, ciel clair tout ça avec quelques restes de neige en ville ! Je m'en fais pas il va re-neiger pendant la semaine ! J'vous passerais des photos hihi =) |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 2 Déc - 15:04 | |
| han trop bien ><
*paris c'est vraiment naze niveau climat quand même x')* |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 2 Déc - 16:00 | |
| eh Manu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|