Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 19:09

Quoi dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 19:18

Le Hobbit :') je vais retrouver ma race sur grand écran c'est chouette (à moins que je ne sois une naine ça reste à voir)

Hhmmm cette semaine fut forte en émotion mais ça y'est c'est enfin terminé...
L'autre jour j'étais en train de réviser dans le train et le mec assis à côté de moi regardait du Docteur Who sur son portable ;o; j'avais envie de fiche mes cours en l'air pour le rejoindre dans ce beau visionnage sauvage.
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 22:03

Je suis désolée mais les nains quand ils sont jeunes ils sont hyper canons. Et quand ils sont vieux ils ont la classe.
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyVen 14 Déc - 23:56

Greta. J'aime ta manière de penser. En voyant le Hobbit j'avais envie d'être un nain è_é
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 3:17

Bon.... ça faisait un moment que ça me trottais dans le tête... Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non mais en tout cas, voilà : J'ai crée un compte Livestream.

EN clair avec ça je vais faire des live ou je dessine/modélise en 3D/Joue à des jeux.

Donc bon si un jour vous avez du temps à perdre/que vous vous ennuyez bahhhh si jamais je fais un live voilà X)
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 6:51

Kedran Ellahkir a écrit:
Greta. J'aime ta manière de penser. En voyant le Hobbit j'avais envie d'être un nain è_é

La même. Mais UN nain, pas une naine ><
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 9:07

Ha merde le livre de Seth... Il dt que c'est pas lui, bordel, il a juste piqué une pièce à conviction...Tout de suite là!

Ptain je vous plussoi pas sur les nains... Qu'ils soient épique et pour une fois aussi classieux que des elfes, okay c'est vrai, mais canon...
J'ai envie de dire que quand tout le monde aura vu le film je poserais la critique de notre visionnage de la chose avec Dan et Diane...Mais en fait je sens qu'on va tellement pas être d'accord avec tout le monde ici que voilà x"D

Cette aprem 16 h les gens! comme ça Djazz a le temps d'arriver et de poser ses affaires =)
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 10:36

Oui bah, les trois nains les plus jeunes Thorin, Fili et Kili je les trouve franchement beaux moi. Je trouve même pas la taille de leur nez choquante. Ils ont de beaux cheveux de belles moustaches et de belles barbes bien coiffées, avec de beaux costumes et accessoires, ils sont massifs et équilibrés, leurs voix sont graves et vibrantes. Mais c'est sur que toi qui n'aime pas les barbes ni ce type de proportion tu risques pas de les trouver beaux XD
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 10:50

ok pour dire que Thorin et Kili sont regardables, mais Fili il est vraiment vraiment moche! xD

Citation :
La même. Mais UN nain, pas une naine ><
faut dire que des naines on n'en voit pas... comme l'a souligné un critique presse, y'a pas un seul perso féminin dans ce film (sauf Galadriel très brièvement)...
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 11:04

Citation :
ok pour dire que Thorin et Kili sont regardables, mais Fili il est vraiment vraiment moche! xD

Voilà, c'est ça! XD

Et le coup des persos féminin...o_ô j'avais pas fait gaffe mais en effet, c'est un peu laid.
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 11:42

Cherchez pas, les naines aussi ont de la barbe de toute façon...

Sinon je peux venir cet aprèm finalement !

En bonus : un petit animal chelou
Flood zone, le retour ! - Page 33 Glauculusentte_thumb

Il est mignon hein ? ^^ J'imagine trop des mages voler dessus...
(En vrai ce petit glauculus utilise une bulle d'air pour flotter, avec de l'helium il pourrait bien voler XD)
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptySam 15 Déc - 12:54

youhou ! \o/ trop bien délie :3
à taleur !

c'est un vrai bestiau °_° ?
Lowell Marvin

Lowell Marvin

Age du Personnage : 30 ans
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyDim 16 Déc - 13:35

Je crois que la bêbette est un truc inventé '___' enfin je pense

Sinon pour les nouvelles : Le nouveau projet de BD qu'on a est en fait un concours de BD qui s’appelle Fumetto ( 4 planches, A4, technique libre ) et le sujet est la Justice cette année. Comme je n'avais pas beaucoup d'idée et que de toute façon les profs ne vont qu'envoyer au concours que ceux qu'ils estimeront digne d’intérêt pour représenter ST Luc ( aka leur chouchou et bien entendu, je n'en fait pas partie ), je me suis dis " aller, lol, je m'éclate à foutre Onesime dans le tas". Bah oui, Justice quoi XD c'était pour lui ! Bon j'ai du mettre ça à l'époque moderne parce que pour le propos, foutre l'action au XIX emme Siècle serait donner un message du style " voilà, à l'époque comment que la justice elle était nulle !!" ( la volonté des profs ne se discutent pas. J'aurais peut être pas ma BD envoyé, mais je veux mes points /o/ )
Donc quand j'aurais finit je vous montrerais le résultat :')

Bon et sinon BA c'est vide quand il y a une sortie culturelle :'D ... J'espère que vous vous amusez bien
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyDim 16 Déc - 16:23

HAHAHA tu ressens ce que je ressens quand vous êtes tous en conv et que je me fais chier dans mon coin =P

Onesime moderne ça a l'air cool *o* (et Cendre elle fugue en Ford Mustang ou en Coccinelle WV ?)
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyLun 17 Déc - 11:18

ah ça, les IRL ça vide le forum ! xD

cool wolfy ! tu nous montreras \o/
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyLun 17 Déc - 13:55

Non je crois que la bestiole existe vraiment.

Foutredieu tout à l'heure le prof de socio nous fait une correction rapide du partiel et il évoque des exemples qu'ont pris certains élèves pour illustrer une question (en fait il s'agissait de choisir l'une des théories de sociologie vues en cours : Raymonde, Bourdieu, Becker). Et notamment le prof disait qu'il avait bien aimé l'exemple sur les zombies. Devinez qui a parlé de zombies dans un partiel de sociologie XD
Et mieux encore, il nous fait une sorte de cours bonus en parlant de "sociologie de l'imaginaire" et en prenant pour illustration le vampire. Qu'est-ce qui l'a amené à prendre cet exemple ? Les zombies, je déconne pas.
Bref :')
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyLun 17 Déc - 15:06

Dans le train j'ai cru halluciner O_O' je me suis retrouvée juste à côté de l'Hivrenuit de mon TER aller... je suis suivie par les d'Ali... oh mon dieu... haaaa

*va mettre Greta à l'abri dans un château perdu au milieu d'une forêt magique*

Bon et sinon quand Hivrenuit est parti j'ai pu constater que le gars du siège de l'autre côté de l'allée était en train de crayonner une planche de bédé... et il a vu mon carnet et après comme on avait nos écouteurs on a pas osé se causer c'est con...
Holynn Harveston

Holynn Harveston

Age du Personnage : 19
Classe - Fonction: Transmutateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyLun 17 Déc - 17:23

Flow fidèle à toi-même xDD
Moi à ta place je me la pèterais grave !! C'est la classe d'avoir une influence sur un prof et sur ses cours. B)

Djazz >> Nah mais faut causer un peuw là, si ça se trouve on aurait pu le convertir à BA. 8D

+++
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube

Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyLun 17 Déc - 18:47

Bien jouééé Flo ! Comment t'as pu caser des zombies en sociologie ? Tu disais quoi dessus ? =D

Et Jaz, tanpis, le prochain sera la bonne !
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 19:38

<3
nah moi je me la pète pas car en général je me rabaisse plus qu'autre chose XD
Ben en fait j'ai juste résumé le phénomène zombie du XIX° (là où ça a vraiment commencé à émerger avec les romans de monstre tel que Frankenstein, Dracula, etc) jusqu'à nos jours en expliquant pourquoi ça illustrait la théorie de Becker qui conçoit la culture comme monde. Mais je vais pas rentrer dans les détails parce que j'en ai soupé avec la socio et maintenant je veux passer à autre chose XD

J'ai décidé... d'apprendre par coeur Misty Mountains 8D (enfin du moins essayer). Oui j'ai que ça à faire !

Sérieux si moi je tombe sur un Hivrenuit dans le train je me barre en courant. Mais t'as du pot en ce moment tu tombes sur tous les blonds fous furieux du forum on a l'impression XD
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford

Age du Personnage : 19 et 25
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 19:46

Ouais enfin juste lui et Misha x)

Oooooh toi aussi t'as décidé d'apprendre Misty Mountains ? Very Happy moi je m'entraîne à me faire une voix grave mais c'est pas gagné. Je crois que je vais apprendre la VF et la VO ^^
http://titanecorp.blogspot.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 19:53

Moi je connais déjà misty montains mwhahahaha et la voix grave *vérifie* c'est bon j'ai héhéhéhéhéhé
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 19:57

Petit veinard ><

Oh aujourd'hui j'ai presque converti quelqu'un à BA ! un pote me demandais pourquoi je dessinais tout le temps alors je lui ai expliqué et il avait l'air intéressé par le forum Smile mais comme je suis une latte en manque de charisme je sais pas si je vais réussir à le passionner pour le RPG sur forum ^^'
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 20:04

C'est un mec ? Dit lui que le minimum visible en poitrine c'est du D.
C'est un Geek ? Dit lui qu'on en a des commes lui dedans.
C'est un fan de SF ? Dit lui qu'on bosse sur des projets de ouf dans le genre.
C'est un Fan de Fantaisie ? Dit lui qu'on a une entité en croisade avec une armure pouet pouet.
C'est quelqu'un de normal? Dit lui de se faire soigner

=)
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 EmptyMar 18 Déc - 20:06

Bon baaaah... je vais lui dire de se faire soigner x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 33 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut