|
|
Auteur | Message |
---|
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Déc - 16:33 | |
| Cherche pas, on va chopper une subvention pour le fanzine 3 et on pourra rembourser les frais de transports de nos bénévoles XD
Sinon je suis pas là ce week-end donc c'est triste pour moi surtout avec un CCF lundi huhu...) Donc pour aller dire bonjour au petit hobbit faut voir...
Et Djazz, une aprèm ça suffit pas, tu vas finir à 3h du mat XD (Si c'est les versions longues) 4x3h = 12 h :p |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Déc - 16:43 | |
| Des subvention ? Je sais qu'on y a droit mais ... Sérieusement, vous croyez qu'on peut en avoir maintenant ? *3µ ou bien c'est juste pour les BIG assoc' ? Bref. C'est vrai que c'est pas le lieu pour en causer donc je re demanderais sur le bon topic Dreid" : Heu pour le 3h du mat" c'est tendu nan vu que Morgane a du taf ? Meanwhile... J'AI FINI MA BD POUR LA FAC ! Mais j'ose pas la montrer v_v |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Déc - 17:40 | |
| - Citation :
- Cherche pas, on va chopper une subvention pour le fanzine 3 et on pourra rembourser les frais de transports de nos bénévoles XD
Euh ... En admettant que tout le monde est bénévole puisque personne ne touche le moindre sou-sou - ce qui est normal on est bien d'accord- .... Je ne sais pas si les subventions serviront à nous rembourser nos billets de transport et qu'on va devoir continuer à ( en tout cas pour ma part ) chier de l'argent pour venir à Frem ou à Paris XD. Je pense que ça servira surtout pour les projets en eux même : donc imprimerie, les stands de conventions etc... Corrigez-moi si je me trompe hein :'D |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Déc - 18:43 | |
| on verra les gens, on verra XD mais y'a moyen que ça puisse aider à financer nos réunions (billets de train), ou du moins nos déplacements vers des conventions (genre pour venir à la JE), on avisera le moment venu ! pour l'instant on attend la publication de l'assoc' au journal officiel ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Déc - 19:51 | |
| Djazzy ce serait bien si tu venais avec du matériel en dessin.. Vu que tout le monde a du taf ou autre chose à faire, on pourra en profiter pour te donner un coup de main sur ton dossier. Si tu peux prendre ton ordi c'est bien aussi.
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 11:15 | |
| Ouais je vais voir pour l'ordi ! (le matériel de dessin ça sera vite fait parce que j'ai que dalle) J'ai vu LOTR et le Hobbit ! J'ai vu LOTR et le Hobbit !!! \o/ je regrette pas d'avoir attendu tout ce temps pour regarder cette trilogie parce que putain sur grand écran c'est autre chose *o* (en faisant abstraction de toutes les scènes impossible à prendre au sérieux à cause des memes, gifs et autres conneries quand Legolas ouvre saggle, et en passant outre l'inutilité et la longueur de certaines scènes parce que le film et vieux, ben c'est juste beau quoi surtout Aragorn, il augmente vachement le potentiel sublimatoire de la team ring, mais par contre les scènes avec Arwen j'ai juste trop ri tellement ça me faisait penser à un mauvais Dreta XD) et j'ai jamais vu autant de plans rapprochés et de gros plans dans un seul film O_O au début c'est bizarre =P Le Hobbit... je dis rien pour ceux qui l'ont pas encore vu Hahaha Mais je reste sur mon premier jugement, la 3D c'est pourri >< |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 13:17 | |
| Heyyyyyy critique pas Sélène/arwen è_é Pour une fois qu'un chevalier classieux l'aborde hein ! è_é |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 15:09 | |
| JE ... SUIS ... LIIIIIBRE !!!
PENDANT ...
... UN MOIS !!!
À moi la vie normale ! \o/
pruii ~
+++ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 15:15 | |
| STALYYYYYYYSSSSS \o/ Comment ça fait trop plaiz' de te voir ! EN VIE ! Alors pas été trop dur ce premier semestre en Medcine ? ça te plait toujours ? C'est cool ? =)
Et sinon pleins d'idées pour B.A ? PROFITES BIEN DE TES VACANCES HEIN ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 15:16 | |
| Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*se jette sur Stal*
Ben c'est cool que tu aies du temps libre, avec ce que tu dois taffer :') t'as intérêt à nous pondre des dessins, ça nous manquait ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 16:54 | |
| Alors...
Samedi aprem BA, discussion autour du zine 3, en soirée éventuellement un cinéma. Dimanche... Exposition (on va chercher le catalogue de Hopper), et boulot sur ton dossier Djazz (+ réunion BA éventuellement).
Donc qui vient?
|
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 17:04 | |
| Moi je peux venir tout le samedi, même au ciné (finalement j'ai eu des sous *3*).
Le dimanche je ne pourrais pas en matinée et midi car repas de famille mais sans doute l'aprèm et soirée je pourrais.
J'aurais sans doute du boulot pour la fac à faire samedi mais rien de bien méchant et tout sur ordi (sauf ma BD mais ça va a la rigueur c'est du texte, me faudra juste un bureau sinon je ferais ça chez moi).
Voilà =) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 18:22 | |
| Bande de Parisiens !! Je vous hais ! * s'en va se terrer de nouveau avec des frites belges et du chocolat toujours aussi belge* |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 21:40 | |
| +1 pour la haine =o Profitez bien =D Et Reee Stal ca fait plaisir missed youuuu =DD |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 22:03 | |
| Medi à ce moment là prévoie plutôt de bosser dimanche aprem et soit dispo le samedi comme ça on peut tous bosser dimnche aprem. |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 22:54 | |
| yep, samedi aprem à partir de 15h c'est réunion jusqu'au soir ! et expo le lendemain matin :3
dimanche aprem c'est boulot pour tout le monde (Djazz ramène tes dessins on te fera bosser tes dossiers : p !!) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Déc - 23:12 | |
| Okay (mais j'ai que dalle en fait ^^')
J'étais sur la page de l'art grec ancien pour réviser, et là je viens de réaliser que je suis sur un article sur why the lucky stiff... par quel ensorcellement de la redirection ai-je pu passer du colosse de Rhodes à la Programmation Orientée Objet ? ...
Wikipedia, vous fait prendre du recul sur l'humanité depuis 2001 |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Déc - 3:16 | |
| Bon ok comme vous le sentez ^^ de toute manière je devrais rentrer avant minuit donc je pourrais à la rigueur bosser chez moi le samedi soir avant 2h du mat' ^^
Bon bah ok je rammenerais mon taf à faire dimanche =) Mais bon je vous garanti pas quand est-ce que je viens et même si je viens ... A voir. Puis bon j'ai pas envie d'arriver comme un cheveux sur la soupe à 17h ^^"
Sinon...
Devinez qui qui vient de marcher pendant 2h, dans le froid, dans Paris, seul avec son MP3 en ne sachant ou aller et en ne se fiant qu'à son sens de l'orientation (qui pour le coup me rend juste fier ! ha !) ? =D MOI !
Putain ... j'étais à deux doigts de me tirer une balle avec un flingue que j'ai pas tellement je me sentais forever alone ...
PAris by night MON CUL ! EN pleine hiver ça gèle ! ;_; |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Déc - 10:15 | |
| mehdi => l'idée c'est qu'on se voit le samedi, dimanche matin expo pour ceux qui veulent, et le dimanche on bosse chacun chez soi XD (sinon ça s'appelle pas bosser, mais procrastiner : p)
djazz => ben si déjà tu ramènes tout ce que tu postes dans ta galerie, y'a + que pas grand chose ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Déc - 11:39 | |
| Ouais enfin bon tout est éparpillé entre chez mes parents et ici, ou bien jeté, ou bien perdu alors... je vais voir ce que je peux récolter quand même. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Déc - 12:20 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 14 Déc - 0:41 | |
| Bah alors ? Qu'est-ce que tu fais sur D.A Alicia ? =3 En plus tu as piqué le chignon à ta moman en le mettant à ta sauce ? Cyuuuuuul ! *By Sakimichan |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 14 Déc - 17:21 | |
| Wow *o* en tout cas elle lui ressemble ! surtout l'armure, avec les griffes sur les seins =P pour une fois qu'un personnage de ce type n'a pas les seins aussi gros que la tête, c'est cool !
Bon j'ai que dalle en dessins c'est désespérant.
*va se perdre dans la montagne en chantonnant* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 14 Déc - 18:43 | |
| C'est une Alicia avec des petits seins alors L'autre jour je traînais dans la FNAC histoire d'avoir un minimum de contact social et de cohésion avec le monde conso, et puis je suis tombée sur ça : Face à Seth, Luther, le meilleur flic de France, semble le seul à pouvoir l’arrêter. A la tête de son équipe et en compagnie d’un jeune journaliste, il doit lutter avec des moyens qui paraissent dérisoires. Surtout après que Seth ait perpétré l’attentat le plus sanglant que Paris ait connu ! Dans un monde légèrement futuriste et alternatif à l’équilibre précaire et où rode l’épidémie du sommeil noir le combat sera sans merci.ah ah Dimaaaaaaancheeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|