|
|
Auteur | Message |
---|
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Déc - 22:12 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- je la soupçonne d'essayer de vendre!
XD
XD !! La conscience professionnelle ! Dreta eurk, j'imagine une Greta a barbe maintenant ! Et un Drake a boobs. Huum interessant. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Déc - 22:25 | |
| euh je suis pas sûr Djazzy, mais normalement il nous en reste ^^
*ha ha dit pas Dreta .. Jvais regretter/ plus voir pareil ce dessin si je commence à l'associer aux délires flippant du tchat x"D *posture d'autiste "non ça ne sent pas le citron..citron...citron..."*
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Déc - 22:30 | |
| J'ai ri mais je sais pas si j'aurais du... si on fait ça avec les Gender Blender ça fait Drakellina meets Target... beurk (ça me fait penser que du coup Target c'est Billie en brun... merde...)
Et merde, Dreta c'est sacré entre Flo et moi XD (mais bon évidemment on a un autre point de vue que les délires chelou du tchat)
*s'en va dignement sniffer le parfum de citron de son capitaine <3*
*et emmerde le monde par la même occasion*
Djazz dit : j'peux l'emmerder pour toi Gregre ? Greta dit : ouay, bonne idée, parce que moi là en ce moment je suis un peu débordée.
Edit : s'il en reste pas je vais vachement hésiter entre la magnifique couverture mage et le cul de Lowell en quatrième de couverture Tech... :l |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Déc - 22:41 | |
| "la magnifique couverture mage" vient de faire de toi une totale minorité, sache-le XD
La verte il en reste certainement, pour les deux autres je pense qu'il en reste aussi vu qu'on a réimprimé pour BDboom ^^ donc pas de problème.
Et en général on se méfie quand on parle à un administrateur, technocrate dit ça, elle dit rien, mais si vous voulez réellement faire face à la prohibition du citron, continuez à emmerder les admins! 8D
** Vassili se prépare à lancer une organisation de citronleggers **
Sinon heureusement que j'ai le moral solide on va dire. *haha comme c'est drôle ça* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Déc - 22:54 | |
| Non mais sérieuuuuuux c'est quoi le problème avec le citron là ?C'est juste un pauvre fruit, il a rien demandé !
Djazz dit qu'elle s'apprête à protester plus que vivement parce que les fédérés n'ont pas à subir les lubies du gouvernement, que c'est injuste et que c'est de l'abus de pouvoir ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Déc - 22:58 | |
| Vassili dit à Djazz que les lois du gouvernement font le business des fédérés, on s'y retrouve toujours, t'inquiète ;D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Déc - 23:03 | |
| Djazz demande si y a moyen d'y gagner rapidement dans toute cette affaire, parce qu'elle dirait pas non à un level up financier... genre 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, y a moyen de sortir 25 litres de 3 étoiles de jus de citron à l'alambic. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Déc - 23:44 | |
| MANU ! Si tu passe dans le coin je suis pas pres de me coucher vu le rush qui commence pour la fac ! Donc si tu veux causer sur l'event je suis sur le tchat mais surtout sur msn Anyway ... Hi everybody ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 0:01 | |
| Oh j'ai trouvé Heloise et Greta ! Y a même le grain de beauté *o* - Spoiler:
Dommage qu'elle soit verte XD |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 0:02 | |
| Mais ce serait pas ... Wicked ? Le roman sur la sorcière de l'ouest ? EDIT : SI c'est ça ^^ Cooool |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 0:05 | |
| Je sais pas du tout ! mais si c'est ça il faudra que je me renseigne sur cette sorcière |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 0:09 | |
| Si ça semble etre un fan art, c'est clairement ça au vu de l'image hein X)
Et le livre est donc un livre sur la sorcière de l'ouest, je ne sais pas si il est sortie en france mais il parait qu'il est bien chouette (dixit mon ex) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 11:46 | |
| Le citron c'est sacré ! pas touche au citron sinon je mords ! - Citation :
- Et merde, Dreta c'est sacré entre Flo et moi XD (mais bon évidemment on a un autre point de vue que les délires chelou du tchat)
Je plussoie grave <3 Bref tout est sacré XD *s'en va sniffer le parfum envoûtant de Greta* (ça me fait penser à des chiens toutes ces snifferies... *fuit*)Foutredieu faudra que je choppe un tome 2 avec la couv des alchis un de ces jours... Ah au fait les gens j'ai décidé de dire "foutredieu" à la place de putain 8D (enfin si j'y arrive...) HHHHMMM comme c'est fascinant de réviser du Droit du travail hhhhhmmm je kiffe trop |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 12:30 | |
| Bile de renard et cresson bouilli ! "foutredieu" c'est chouette ! |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 15:45 | |
| Oui mais attention quand même c'est un blaspheme |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 15:58 | |
| Je ne me prononcerai pas à ce sujet |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 19:04 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 20:26 | |
| Youhouuuu mardi le ciné passe les trois LOTR + Hobbit on va encore sécher mais ça sera pour la bonne cause /o/ |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 21:03 | |
| Oh punaise l'overdose, tu va tout voir en une aprem ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 21:10 | |
| Je crois bien, ouep ! on mangera des patates aux entractes ^^ mais bon je me fais pas trop d'illusions, ça sera pas du vost ^^ |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Déc - 23:32 | |
| Moi mon prof d'Histoire de l'art (Mr Pascal Bonafoux, googlez le vous allez voir hehehe) m'a fait découvrir 2 expressions typiquement Sélèniens : Corne Gidouille et Foutre Bidet. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Déc - 11:27 | |
| C'est cool ça Djazz :3 j'espère juste que tu n'auras pas trop mal à la tête à la fin XD
Moi le seul créneau que je peux m'accorder c'est le dimanche matin donc je vais y aller avec mon papa, y'aura moins de monde et ce sera moins cher (et ça ne me dérange pas, au contraire). C'est nul de pas pouvoir le voir en groupe mais bon... si je suis très emballée j'envisagerais de le voir une deuxième fois.
Hier soir ils ont passé le premier épisode de LOTR sur Fr2 et mon père m'a sorti "allez on le regarde ?" et j'ai craqué XD du coup je suis une loque là. |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Déc - 11:56 | |
| En fait c'est surtout un peu dommage de pas voir le groupe le weekend où Djazz vient <_<;
Si j'ai bien compris tout le monde ira voir le film de son côté? Donc on annule la séance et on se fait un ciné en groupe réduit avant samedi aprem... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Déc - 15:06 | |
| BAh manque de pot ouai v_v" ... C'est la faute à pas de chances écoute ...
Au pire de toute manière y'a Frem nan ? Puis même si y'a pas Frem cette énnée bah on se verra cet été quoiqu'il arrive nan ? Puis bon au pire on se cotise pour Djazz cet été ! On la kidnappe et je viens personnelement dire à sa moman que ça va *hop hop hop* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|