|
|
Auteur | Message |
---|
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Déc - 0:15 | |
| Stal : Haaaaaaaa merci ! Maintenant on va pouvoir savoir pk Diane et Morgane l'ont pas aimé et le trouve merdique (bon je m'avance un peu je ne sais plus si elle le trouvaient merdique en fait XD) |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Déc - 1:41 | |
| Moi je dis : ce genre de film il faut savoir juste rêver en le regardant. C'est comme porter une critique sur LoTR, enfin je veux dire tu peux pas tellement c'est grandiose et tu rêves devant... enfin bon. La flemme de débattre.
Putaing je croyais avoir la poisse au lancer de dés mais en fait j'ai reach le niveau 3 aujourd'hui \o/ pour seulement la troisième séance c'est pas mal ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Déc - 10:45 | |
| Ben perso j'ai pas trouvé le film "merdique" mais en le regardant je me suis franchement ennuyée, et je l'ai trouvé lourdaud : entre les nains qui baffrent, les trolls qui pètent... j'ai eu beaucoup de mal à y trouver la classe du SdA. En plus il n'y a pas d'enjeu : autant dans LotR on sent qu'il se passe des trucs de ouf (le monde risque d'être détruit, etc), autant là ils sont juste poursuivis par une bande d'orques débiles aux répliques nazes type "buvez leur sang"... rien de comparable à la frayeur incroyable que pouvaient susciter les nasgules. Après, d'aucuns me diront que le bouquin de Bilbo est un préquel plus "paillard", plus léger dans le ton. Certes. Mais dans ce cas, il faut assumer la dimension de conte, et faire ça en 1 seul film (vu que Bilbo, le livre, est moins épais qu'1 seul tome du SdA) et pas étirer sur 3 films pour faire du fric en essayant de faire passer ça pour une épopée grandiose. Pour couronner le tout, l'esthétique est over-surchargée d'effets spéciaux, qui rendent le tout complètement fake. Dans le SdA, les décors naturels étaient beaux, magiques, majestueux. Là franchement, j'ai juste vu de la 3D et du matt-painting, rien qui fasse rêver... à la limite la séquence avec Golum est cool. Mais dans l'ensemble, j'ai surtout trouvé que le scénario était un remake du 1 du SdA, mais en version parodique et pas classe. Et pour une fois je suis assez d'accord avec la critique des Cahiers du Cinéma, donc je vous mets un extrait : - Citation :
- "On craignait un prolongement discount du SdA [...] Malgré l'argument d'hyper-sophistication technologique, Jackson ne fait qu'enchaîner des scènes platement illustratives [...] soit une bande de nains qui revisitent les lieux des précédents films à la rencontre du même bestiaire [...] et effets numériques sans la moindre force poétique. Le jeu d'équivalence entre des échelles a priori irréconciliables qui parcourt l'oeuvre de Jackson (le gigantisme et l'intimisme de King Kong) tire ici le film vers le bas - à l'image de cette séquence censément faramineuse de duel entre deux montagnes, que Jackson filme avec le même prosaïsme qu'un combat de catch. Une telle impuissance à l'imaginaire et à l'évocation est d'autant plus fatale qu'en dehors de ces animatiques obèses, Le Hobbit n'est qu'une suite de micro-événements d'une rare indigence."
Bon, c'est un peu extrême, mais globalement ça résume pas mal mon impression : un film assez grossier, qui fait pas rêver, qui fait pas trembler, qui fait pas vraiment rire non plus... Ce qui n'empêche pas que j'adore l'univers du SdA, que j'ai revu avec grand plaisir le 1er l'autre soir, qui est totalement génial... En fait je pense vraiment qu'ils auraient dû faire le Hobbit en 1 seul film, en assumant la dimension "courte légende"... bref XD je m'arrête là |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Déc - 11:37 | |
| - Citation :
- Moi je dis : ce genre de film il faut savoir juste rêver en le regardant. C'est comme porter une critique sur LoTR, enfin je veux dire tu peux pas tellement c'est grandiose et tu rêves devant...
Je suis la première sur ce forum à défendre les films de genre, à inciter les gens à aller voir des DA au ciné parce que continuer de rêver en allant au cinéma, c'est juste la base. Mais là tu vois, Diane a juste tout dit. Pour moi ce Hobbit c'est le Amazing Spiderman du LOTR... Et oui, je plussoie encore Diane, ce film n'avait pas besoin de trois volets (pognon pognon!), là il se traine et s'autoparodie lourdement sans trouver de réelle direction. |
|
| |
Siècle & Oxford
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Déc - 11:44 | |
| Mouais. Étant donné que j'ai découvert la trilogie et le film en suivant, dans la foulée je suis restée dans l'émerveillement. J'aurais peut être un point de vue plus critique dans... longtemps... quand je les aurais tous vus 20 fois x) Bon, j'hésite... faire la vaisselle ou continuer des silhouettes ? - Spoiler:
They're takin the Hobbits to Isengard they're takin the Hobbits to Isengard they're takin the Hobbits the Hobbits the Hobbits to Isengard to Isengard gard gard gard gard they're takin the Hobbits to Isengard
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Déc - 13:33 | |
| AHAHAHAHAHAHAHA
I AM FRUIIIIIIIIT
AHAHAHAHAHAHA
non bon encore un jour et demi et ça va être bon. Les vacances. Le dessin. Des strips. Des écrits. Des trucs. hihihihihihihihi
Sinon je vois Hachi tout à l'heure <3 |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Déc - 21:57 | |
| Caro et moi revenons de voir Bilbo le Hobit et ... on est assez d'accord avec Morgane et Diane '__' Il est certes sympas à regarder, j'ai retrouvé et revisité tout les lieux marquant de SdA avec plaisir, bon jeu d'acteur, j'avoue avoir beaucoup rit ( pas spécialement au passages "fait pour rire, lol pipi caca prout" ) et comme c'est un des livres qui a bercé mon enfance, j'avoue que j'ai eu un certain plaisir à le voir tout simplement, par divertissement, surtout qu'ils ont été assez respectueux à mon avis, mais comme ça fait un bail que je l'ai pas relu >__o. Bon après ce qui est bien dans ce film c'est qu'en fond, il y a la trame de SdA qui se monte petit à petit et j'ai un peu l'impression d'assister aux coulisses de SdA. MAIS, le gros mais, c'est sa putain de longueur... Le début est troooooop lent, ils s'éternisent, ils étirent la trame pour ... euh ... Meubler. Bah oui, Bilbo le Hobbit, c'est qu'un petit livre au final et franchement, j'ai un peu peur de ce qu'ils vont nous pondre pour meubler 2 autres films ( d'après ce que j'ai entendu, il s'agit d'une trilogie non ? ). Sinon, on ne reviendra pas sur les blagues douteuses... Le passage des devinettes, cultissime dans le livre est surperbement réussit 'u' mais il manque une devinette !! bon, ok... je repars me cacher * serre son livre de Bilbo Le Hobbit tout destroy dans ses bras*
Bref, voilà en gros notre impression :3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Déc - 19:45 | |
| VACANCEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!
Enfin >_< *pleure de joie*
|
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Déc - 19:50 | |
| Ouais pareil .... enfin ... En voyage là pour être plus exact :'D D'ailleurs je suis à Paris, le Mc Do de République T___T je dois attendre jusqu'à 23 h mon train de nuit pour Toulouse /o/ J'ai du courir les bras chargé de mon sac à dos scolaire et de bonne vieille valise qui pèse 3 tonnes jusqu'à un commerçant pour ma mère, j'ai les bras explosé, le dos en compote et le Ice tea a plus un gout d'eau qu'autre chose, mais au moins je suis vivante.
au fait :
C'EST LA FIN DU MONDE !!!!!!!! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Déc - 19:57 | |
| Tu arriveras à Toulouse avant la fin du monde j'espère ? XD
C'EST PAS LA FIN DU MONDE C'EST LA JONCTION QUI APPROCHE ! ON VA SE RÉVEILLER AVEC DES OREILLES D'ELFE ET UNE FOLLE ENVIE DE TRANSMUTER TOUT CE QUI BOUGE.
*fuit* |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Déc - 20:07 | |
| NOON PAS LE MCDO DE REPUBLIQUE !!!
(c'est le mcdo de ma fac... tu penseras à moi et à mes potes qui se sont fait pickpocketter leur iphone...)
Ceci dit c'est le bien d'être fruit ! <3
Flow >> Yay. B)
+++ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Déc - 22:41 | |
| Aaaah le forum va revivre \o/ Flo -> ou sinon y en a qui peuvent transmuter les elfes |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Déc - 7:51 | |
| raaaaah je m'étais déco et je suis restée co... <_< Djazz >>> ooooh mais trooooooop ! XD *voit des elfes courir partout mais Misha et Frey veulent bien fusionner ensemble pour augmenter au max leur potentiel connerie* Sinon... y'a eu une fin du monde là ? je ne crois pas avoir entendu de bombe atomique exploser près de chez moi. Bon bah tant pis =p Eeeet je n'arrive pas à dormir plus de six heures par nuit \o/ je vais être défoncée pour les fêtes. |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Déc - 11:33 | |
| Moi j'ai péter dans mon lit. Pas eu de jonction 8D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Déc - 14:08 | |
| C'est à cause de la couverture qui a absorbé l'énergie de la déflagration ! Il faut péter à l'air libre (putain imaginer Greta dire ça ça porte un coup à sa crédibilité) |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Déc - 14:48 | |
| je suis arrivé à Toulouse à 6h45 du mat, donc, j'ai passé la fin du monde dans un train ....oh que c'est poétique XD
Stal >> Ouais je sais, République ça craint mais j'avais pas le choix, je stressais à mort avec mon ordi portable surtout quand j'ai voulu m'offrir un Mc Flerry. Mais la machine était en panne. VDM |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Déc - 16:51 | |
| - Trisstee.A Xarran a écrit:
- Moi j'ai péter dans mon lit. Pas eu de jonction 8D
Euh attends jvais essayer. ... *plus de signe de vie* +++ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Déc - 21:41 | |
| XDDD
ben nous pour la fin du monde on s'est fait un petit réveillon en avance (avec scott qui essayait de nous piquer nos marrons) c'était bon ! :3
sinon, après une semaine intense de partiels et bouclage de dossier....
VACAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!! to be fruiiiiiiit
tralalalalère
*s'en va en gambadant mater un épisode de walking dead*
bonnes vacs et joyeux noël à tous :3 |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Déc - 14:10 | |
| =D Vacances Vacances à tous ! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Déc - 14:34 | |
| je ne sais pas pourquoi mais je me sens très triste tout d'un coup... ça me perturbe en tout cas quel soulagement d'être en vacances bonnes fêtes à tous! |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Déc - 14:36 | |
| Oh... ça m'arrive aussi d'être triste d'un coup d'un seul sans raison. Et c'est très désagréable ! connecte toi sur msn je vais essayer de te remonter le moral ! (en disant des conneries. Ou sinon j'envoie Billie danser à poil devant toi ça peut peut-être te faire oublier que t'es triste ?) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Déc - 14:58 | |
| c'est trop ça D': *papouille* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Déc - 15:13 | |
| Je sais, je sais.... |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Déc - 15:16 | |
| j'ai mieux |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Déc - 15:58 | |
| Excuuuuuuuuse-moâ mais je passe pas ma vie à chercher des gifs moi ! FAUX ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|