|
|
Auteur | Message |
---|
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Nov - 22:46 | |
| J'ai pensé à vous |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 20 Nov - 13:29 | |
| Il faut que j'aille voir Wreck-it Ralph. Une bonne raison : le sergent Calhoun - Spoiler:
|
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 20 Nov - 13:36 | |
| En fait c'est pratique ce truc de nouveaux rp, je retire tout ce que j'ai put dire concernant l'usless de la chose et m'incline humblement devant tout le monde pour s'excuser ^^
Yay so Djazz |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 20 Nov - 15:10 | |
| Trop cool la vidéo Cendre XD Et ouais punaise c'est Djazzy (dans 10 ans nan ?) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 20 Nov - 15:24 | |
| Ouais ou plutôt 5 ^^ Ptain mais c'est la journée aujourd'hui quoi O__O |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 20 Nov - 15:25 | |
| |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 20 Nov - 21:33 | |
| C'est trop Djazz Comment ils ont mis psy là-dedans... ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 17:53 | |
| ....
J'ai tellement sommeil :"D
*va travailler* |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 18:16 | |
| *pat pat Morgane*
Si tu t'endors sur ton clavier baves nous un ptit quelque chose ... 8D
Et puis sinon courage, c'est bientôt les vacances de Nowel... ! *J'sais pas si c'est bien ou pas mais c'est déjà ça >>* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 18:47 | |
| (pour le gif je fais la même tête que Luke à chaque fois qu'on parle de Psy à la téloche)
Noël... dans environ cinq à quatre semaines oui. *PAN*
Hmmm y'avait une panoplie de moustaches à Album quand j'y suis passée tout à l'heure, j'ai eu une soudaine envie de les acheter mais en fait non :') Passer dans le quartier latin m'a rendue toute nostalgique. La Sorbonne me manquerait presque. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 18:48 | |
| Arf noel... Le réveillon avec sa pizza et son show télé ... Ouai nan en fait j'ai pas envie que ce soit noel v_v |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 18:50 | |
| Oh putain ce serait trop bien de se faire un Noël BA avec des pizzas
*va rêver*
|
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 18:51 | |
| Des pizza pour noel...
... ... ... ...
Je crois que c'est la première fois que j'entends ça, faut plutôt tuer le cerf et manger un bon cuissot :p |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 18:54 | |
| ah non les pizzas ça me fait pas rêver perso XD on achèterait plutôt une grosse dinde qu'on fourrerait au citron (hhhhhhhm c'était louche et c'était fait exprès) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 18:55 | |
| Le cerf vous z'emmerde et va se reclure en ermite dans la forêt avant de devoir tirer un traîneau .. !
Sinon je plussoie, Civet de biche à Noyel cey bon <3 |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 19:38 | |
| Lowell il dit : lors de mes trappes les cerfs, les caribou, les rennes etc ... C'est le bien. Une fois dépecé, j'en vent la peau et les bois j'm'en fait même des outils de rechange. Je les vent aussi remarque, c'est recherché comme cadeau de souvenir un bois de cerf, j' comprend pas trop pourquoi mais passons... Sinon, je m'en embrocherait bien un avec A et Jl tient, ça lui manque le gibier *air rêveur. *
8D
Merci de votre attention. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 19:47 | |
| Andreas plussoie tout sauf pour JL, parce qu'il le trouve bien maigrichon. Il dit : "chez moi les garçons de son âge sont déjà des hommes" pendant que Usko a encore reniflé de la sève et a le nez collé à un bout de bois et que Louve se marre. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 21:01 | |
| Aaraon et JL sont partant Lowy! On peut s'attaquer au Zoo de Consortium et buter un zèbre!
Sinon Morgane de la série pourris Merlin... a quelque chose de Greta dans le genre Brune manipulatrice brisée dans le fond, so sexy <3
Lowell se tape un pif immense de black sur ce nouvel avat XD
|
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 21:16 | |
| Ah bon ? *vérifie* Ah pff ... lol ok je vois, j'ai fait des retouches toshop que j'aurais pas du, on va lui remettre son nez d'origine à ce pauvre bougre XD Parcontre j'ai repéré un groos problème au niveau des yeux . Bref, je traficote avec toshop, c'est magique XD
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 21:18 | |
| Il est beau l'avatar ! (j'ai la flemme de mater Merlin... mais le gars Drake est vraiment beau pourtant.) J'ai fait une capture d'écran de sa page Allociné, cherchez l'erreur |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 21:19 | |
| Vous allez rire (ou pas) mais cet avat' à un air à Noah ... xD (en vrai pas en jeu).
Bref, comme vous avez pas de photos de lui vous pouvez pas voir ... donc c'était inutile de le relever... Mais voilà.
Sinon j'aime beaucoup comment tu as gérer la lumière. (comme d'hab' o/) |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 21:30 | |
| Seth c'est comme ça que tu résous tes problèmes ? Un coup de queue et ça repars :p |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 21:35 | |
| Non mec, quand je fais des maths ça pendouille, je peux pas penser à deux choses en même temps.
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 21:38 | |
| Ça te fait pas bander les inconnues ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 21 Nov - 21:41 | |
| Me cherche pas, coquine ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|