|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:33 | |
| Aaah je vois ! et ça marche pas avec un Seth à pOKAY j'arrête. Ptain mais ça doit être super fastidieux ! tu fais ça avec quel logiciel ?
|
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:38 | |
| Ha ha pas mal le son Medi x)
Et Djazz c'est sous TVPaint, un logiciel d'animation mit au point par des français qui a l'avantage de ne pas fonctionner par "interpolation" (CAD que l'ordinateur calcul automatique les dessins manquant d'un dessin à un autre pour obtenir un mouvement) comme Flash. Du coup les rendus sont assez "anim tradi" comme du image par image sous photoshop mais sur un soft pour adapté à l'animation (avec des options genre table lumineuse).
Là on travaille dans la partie "effets spéciaux" donc...on met un FX, on trace un trait, on arrête l'FX, on change les clefs d'animations de l'FX pour donner un bon rythme au trait (rapide au début, puis ralentis, par exemple), on applique l'FX sur le tracé, on supprime l'FX. On trace un trait etc XD |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:49 | |
| D'accord ! bon courage O___O (quoique ça doit être super intéressant à faire, du moins les trois premières minutes ^^) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:57 | |
| Je plussoie Djazz pour les 3 premières minutes x)
Bon courage azy madame ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 19:11 | |
| J'ai envie de dessiner mes personnages mais il me reste une typo à faire... notre groupe a carburé, on sera au point pour le rendu de vendredi tandis que tous les autres groupes sont à la traîne 2000 HAHAHAHA :') *regarde les pétasses du groupe 2 en riant intérieurement* |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Nov - 13:08 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Nov - 18:49 | |
| Merci la Paris Games Week d'avoir afficher en grand sa tronche pour la présentation du nouuveau DMC surtout xD
Calypso y'a moyen tu me prêtes ton gars de temps en temps ...? Parce que là voilà... J'peux plus lui trouver de pseudo défauts pour me dire qu'say pas mon style >.> *tousse* |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Nov - 19:19 | |
| OMG j'ai tapé Dieselpunk sur google: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je connaissais pas je suis sous le choc et sous le charme |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Nov - 19:29 | |
| Hey la premiere moto c'est du Final Fantasy VII :O |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Nov - 19:37 | |
| Bonne culture |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Nov - 19:41 | |
| - Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais j'aime cette phrase ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 11:11 | |
| En fait la Murielle du modèle vivant est vachement sympa. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 11:21 | |
| Je crois qu'un de ses modèles de nu à le gabarit à la grosse mumu' et qu'apparemment sous ses airs de femme drakienne, elle est sympa >.> |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 11:51 | |
| what ?
(merde mon disque internet est rayé!) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 11:52 | |
| .............
*secoue fortement Drake* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 11:58 | |
| whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttt *sbaf*
pruii |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 13:23 | |
| nuf nuf *les dédicaces hyper sérieuses de wolfy ce week-end : p* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 13:31 | |
| Elle a de la chance Amandine ^^ |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 13:51 | |
| bouarf j'étais en mode " urg, non ! Pas des dessins sérieux ... J'en ai marre". Et oui, parfois Wolfy pète des câbles .... Surtout quand il y a du boulot qui l'attend à la maison.
BTW, Salut tout le monde XD je ressuscite sur le fo !! *sbaf*
Oui... Enfin, je vais essayer XD j'ai tellement de trucs à lire... <___> |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 14:08 | |
| Lowell Revient ! Lowell revient ! Lowell revient parmis les siennnns !! *ceci était le chant biblique du mois*
Aaaaamen .... (la bière....) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 14:34 | |
| Hiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux un Drake rafraîchissant qui sent bon le pec citron des toilettes! *sbaf* trop drôle, carrégrave qu'elle en a de la chance Amandine XD
(en fait Ash c'est la version moderne de Dorian Gray... le reflet fait un peu peur ahah - je déconne... pas!)
=3 Mais y'avait que ça comme dédicaces ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Nov - 16:20 | |
| J'ai pas envie d'animer un rodéo tout pourris.
Dans la vie il devrait exister que deux matières: le scénario-storyboard et le design visuel pour pouvoir dessiner cool des scénarios cool que des gentils techniciens qui aiment les logiciels et l'anim, animent... voilà!
herp
Cette semaine je me suis pris la blinde de ma vie en Compositing...et alors que je remettais en question ma créativité, je me suis fait tapis-de-rose-iser en charadesign-silhouttes
Dur dur de savoir ce qu'on vaut cette année <_______<; |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|