|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Nov - 11:49 | |
| Ca dépend de l'ours, certains sont transformés en descente de lit et d'autres mangés, et d'autres sacrés... je sais pas si c'est aléatoire ou pas... bref
Ouais bah c'est sympa le vendredi soir toussa mais le lendemain ça tourne toujours au vinaigre, j'ai jamais compris comment XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Nov - 13:38 | |
| Je viens de trouver le mélange parfait de djazz et greta... oui oui c'est possible ! - Spoiler:
|
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Nov - 14:14 | |
| Révélation de filiation! Djazz et Greta fusionnées, ça donne Nina. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Nov - 14:20 | |
| Waaaaaah... *o*
tout d'un coup j'ai comme l'impression d'avoir pompé au niveau des charas designs ^^' |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Nov - 14:59 | |
| ben? pourquoi?
Elles n'ont pas grand chose à voir... C'est juste que les photos m'ont directement renvoyée à Nina...
XD
En plus franchement autant on peut dire que y'a une ressemblance entre Greta et les Lieka qui est directement liée à la proximité de nos graphismes et de certains de nos goûts (donc rien à voir avec du pompage XD). Autant...Va chercher une ressemblance physique entre Djazz et Nina x"D
Avoir maya l'abeille dans la tête en compositant, ça frise la torture...
Bref j'ai envie de travailler sur un nouveau projet avec de la bonne musique du XXe...Un genre un peu beattles-generation cette fois....Rah quand je pense que je vais sans aucun doute ne pas être réa dans la deuxième partie de l'année vu l'état de mon retard accumulé + mon absence de motivation à rendre certains boulots, et ben ça me pète le cul! (surtout qu'on m'a quand même prise l'an dernier en insistant sur le fait qu'il fallait que je bosse à mort au début pour être sûre d'être réa ensuite... Et ben FAIL. Je me fait péter les genoux.)
Fuck
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Nov - 15:08 | |
| Et puis c'est pas comme si j'avais lu toutes les fiches de personnage avant d'avoir fait les miennes quoi XD faut vraiment que j'arrête de dire des conneries ^^ J'ai envie de reprendre l'image et de mettre de flèches avec "ça c'est du djazz, ça c'est du greta" x') j'ai vraiment rien d'autre à foutre... :')
Mon dieuw mais... qu'a tu donc bien pu faire pour avoir maya l'abeille dans la tête ? O___O
BON peindre des détails avec des pinceaux trop gros c'est chouette \o/ je sens que je vais tricher parce que là...
un jour j'aurai du matériel correct ♪♫
*regarde sa feuille*
*regarde les tableaux d'Hopper*
*gémit lamentablement*
*s'en va en chantonnant un air de blues en totale adéquation avec son décor de station service des années 50* |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 3 Nov - 23:47 | |
| Niveau taf c'est pire que quand tu faisais médecine Haru ? (J'ai toujours le réflexe de t'appeler Haruko =/) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Nov - 23:32 | |
| Putain .. Je pensais pas ça possible... Voir ... Un des compagnons de bataille navale de Drake se trémoussé sur une version dance de Pirate des Carraibes ... mais le tout.. En faisant l'hélicopter avec son engin. Merci les zapping du web...
Mon dieu. Youtube... Je ... Je crois que je vais vomir et je reviens.
|
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 4 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Nov - 8:06 | |
| Rofl ! putain c'est zarbe ! A côté du Thor de Marvel et du vrai Tor de la mythologie... XD on dirait un jeune premier fringué comme un water bender le gars x')
(putain si Aaraon se la joue dieu du tonnerre... même plus besoin de Rétékelle ! XD) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Nov - 8:55 | |
| |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Nov - 9:59 | |
| Oh nan punaise c’est pas thor ça ! J'attends de voir ls bandes annonces de ce truc mais j'ai peur ! Ils auraient pu faire le cousin de thor ou je sais pas moi >< |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Nov - 13:09 | |
| - Djazz Dickinson a écrit:
- on dirait un jeune premier le gars x')
Bah là c'est fidèle au film pour le coup *troll* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Nov - 13:46 | |
| - Kedran Ellahkir a écrit:
- Djazz Dickinson a écrit:
- on dirait un jeune premier le gars x')
Bah là c'est fidèle au film pour le coup *troll* C'est pas faux ! Même si sa morphologie dans le film se rapproche plus du dieu nordique ^^ (mais bon après, c'est pas un film sur la mythologie nordique, c'est un film de super-héros tiré d'un comics donc la fidélité au modèle on s'en fout un petit peu) (et là je pense à la réplique de Kronk : "je vous préviens je suis dur à habiller. Longueur de jambes : cent; tour de taille : soixante.") |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Nov - 13:53 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Nov - 22:19 | |
| - Citation :
- putain si Aaraon se la joue dieu du tonnerre... même plus besoin de Rétékelle ! X
S'il fusionne avec Araël ça peut le faire! Comme ça ils sombreront dans le QI négatif et ce sera d'autant plus adéquat pour camper Thor 8D * smile Tony style* Plus sérieusement... Ne criez pas au loup, il s'agit d'un projet basé sur la jeunesse de Thor et mené par des gens qui savent ce qu'ils font. Et puis bon, Thor dans ses incarnations papiers est tellement dégueulasse kytch retro que ça fait pas de mal de voir du travail sur du neuf... La magie du comics c'est que les réinterprétations sont sans fin ^^ *comme une sorte de RP géant XD* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 5 Nov - 22:30 | |
| Ah ouais je savais bien que j'avais confondu Aaraon et Araël ! vous êtes chiants avec vos A partout aussi XD du coup je pensais à Aaaraaaël-ron-ron-rël enfin la crevette qui se prend pour Thor justement x') |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 9:32 | |
| Le pouvoir des A XD Je suis tombée sur ça https://www.youtube.com/watch?v=zLnwF7JbajI&feature=plcpC'est pas hyper intéressant en soit mais la physionomie du mec est presque une caricature de Russe-finlandais, du coup je la poste pour Sevastian même s'il est plus typé Oural à priori... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 9:41 | |
| J'ai tellement ri quand ils font leur petit pas de danse :') le gars est pas mal !
HAHAHA j'ai pas entendu mon réveil ! (et évidemment la première chose que je fais au lieu de speeder c'est de me connecter >____________>) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 13:08 | |
| Bah moi étonnement je me suis levé à 10H alors que je me suis couché à 2h. Je crois que j'ai définitivement quitté l'adolescence, où en tout cas mon horloge interne là capté avec un retard de quelque années XD Bref.
La je vais tafer sur ma BD. Et peut-être aussi un peu de painting après... A voir... |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:06 | |
| couchée 4h, levée 8h, combo! - Citation :
- Et genre si ça fait encore trop sethesque (dans la longueur hein car la pauvre a pas cette musculature)
Je vais poster mon brouillon du corps de Seth adulte, c'est pas une crevette, c'est pas un fil, j'en ai marre. Il fait 1m90, il est taillé en V avec de grandes épaules de mec qui a passé 14ans à consortium et qui a continué le sport à la Citadelle pour se "calmer". C'est clair que c'est pas un tas de fibres musculaires, mais stop les extrêmes dans l'autre sens :'), alors "le pauvre" il dit qu'il kiffe son body et qu'il l'a bien monnayé (8D) avant d'envoyer un TableFlip of the doom sur Kéké! Jsuis fatiguée et j'ai besoin d'une idée pour l'exo d'autopaint genre maintenant ;__________; |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:12 | |
| Moi je dis que la seule solution c'est de faire un beau dessin de Seth sous la douche (mais sans Calypso sinon c'pas drôle)*fuit* On peut t'aider à trouver une idée ? C'est quoi que tu dois faire en fait ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:23 | |
| Rofl... Me cherche pas, j'ai tellement envie de faire autre chose que mon boulot XDD
Et donc je faire une anim "process" d'un dessin, genre comme un speedpainting enregistré mais en plus intelligent. J'enregistre trait par trait mon dessin et je règle le timing des traits.
A la fin ça donne une vidéo d'un dessin entrain de se dessiner joliment, avec un bon rythme et une belle logique de montage...en théorie XDD |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:27 | |
| Bah pk pas un truc avec Vassili su un bon vieux jaszz ? =) Où alors une Xarran sur du Nina simmons. Ou bien encore tu dessine un truc sur des beatles ! Bref...
Désolé pour Seth je voulais pas être blessant :/ |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Nov - 18:30 | |
| 809. Tiens si ça peut te motiver ou te faire avoir une idée je relance ce site sympa pour les ambiances pluvieuses (en plus ils conseil des musiques qui vont avec une fois par jour) http://www.rainymood.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|