|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 19:52 | |
| Genre Blandine, t'es trop devenue une fane hardcore de FT à cause de la TV tellement que tu t'es senties visée? XD
Dans le fond je crois que y'a rien de meilleurs qu'une histoire sérieuse qui assume de parodier elle même par la suite <3, ça pousse à adhérer au truc paradoxalement XD *ha ha j'ai envie de relire FMA* |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:04 | |
| Non c'plus les associations alakon faites sur le jeu vidéo en fait : p Mais osef. Hein.
*part avec dignité* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:05 | |
| Je n'ai jamais fait cette association.
Go relire.
Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mar 4 Déc - 20:18, édité 2 fois |
|
| |
Aurèle Léonard
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:10 | |
| - Citation :
- le JV sans le manga aurait paumé une grande part de sa production intéressante quand même XD
Ca veut pas trop dire la même chose. Mais osef comme j'ai dis avant. |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:19 | |
| Ben non pas osef. Je te la refais parce que là tu déformes mon propos :')
Une bonne partie des productions japonaises de l'ordre du JV s'inspirent largement de l'univers du manga de qualité (graphismes, histoires, codes...). Sans cette mânes créative donc, le JV aurait été privé de nombres de bons jeux... Metal Gear et cie parce que ça fait pléthore à citer.
FOK parfois.
|
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:36 | |
| Fais attention à comment tu dis les choses alors x)
J'suis un peu teubé dans le fond, faut être claire.
(avant que tu m'dises qqch : j'dis pas que c'est toi qu'a dis ça, j'dis moi même que j'ai un long temps de détente parce que mon cerveau doit pas fonctionner correct et que donc faut expliquer les choses avec les bons mots :,)) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:46 | |
| Oui oui Morgane tu as raison. *pat pat* |
|
| |
Nao Pérégrinn
Messages : 33 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 30 Localisation : France/ Loire-Atlantique
Age du Personnage : 20 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:48 | |
| ....... !!!! Mais trop Morgane !!! (*fin de l'intervention useless* ^^) |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:52 | |
| - Djazz Dickinson a écrit:
- LE CHATEAU AMBULAAAAAAAAAAANT <3
=) Faut voir le voyage de Chihiro aussi, on dirait pas comme ca mais omg que c'est bien et niv animation c'est super impressionnant. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Déc - 20:58 | |
| Je l'ai vu aussi kes tu crois ^^ Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoke je les ai vu pour la première fois à l'école primaire en sortie ciné. Chihiro j'avais rien compris et après on m'a offert le DVD et voilà XD Mononoke reste mon favori de tous les temps, surtout l'OST \o/ (même si les messages écolos obvious au bout d'un moment c'est lourdingue mais osef, les japonais et nous n'avons pas la même vision de choses, et Miyazaki c'est le mieux \o/)
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 5 Déc - 13:02 | |
| Putaaaain des dissertations !!! je croyais en avoir fini avec ces conneries de commentaires en trois parties ! Hé ben non ! on en a pas assez bouffé au lycée ! Mais merde quoi ! Les profs nous cultivent, ils sont pas obligés de vérifier qu'on est capable de leur en recracher cinq pages ! Enfin quoi quand on lit un article ou qu'on écoute une émission de radio on en fait pas une dissert après ! quelqu'un qui se cultive et s'intéresse ça devrait se remarquer dans son travail et son discours, pourquoi mais pourquoi nous font-ils écrire des pages et des pages comme en terminale ! putain de merde fffffuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je déteste cette école à la con, je la vomis par tous les trous, ses bâtiments pourris, ses profs qui se crêpent le chignon, ses matières, sa directrice, ses intervenants inutiles et son atelier de sérigraphie qui pue ! Et ses soi-disant "espaces culturels partenaires" qui ne proposent que de la merde incompréhensible qui ne mène à rien ! |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 5 Déc - 17:32 | |
| :'D *je compatis*
floooooooooo c'est quoi au juste ta formation ? (pour actualiser le blog) |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 5 Déc - 17:43 | |
| djaaaazz need un dessin pour te représenter sur le blog x3
(et aussi, flo, ce serait cool que les couv' du tome 2 soient sur le groupe deviantart <w<) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 5 Déc - 17:52 | |
| Je proposerais bien à quelqu'un qu'on aille chercher des bagels bacon, parce que bouffer de la soupe de merde le soir, puis rien le lendemain, et ben c'est dur dur pour travailler après... je comate fortement, je suis loin, trèèèèès trèèèèès loin.
Et j'ai faim, très très faim.
Mais j'ai pas envie de cuisiner, parce qu'il faudra encore attendre 20 min...
Et puis faut que je fasse le design visuel...
Je proposerais bien à quelqu'un la quête des bagels. Quelqu'un si tu m'entends, soit chouette comme dans les Disney, et dit oui.
*bave en agonisant sur son clavier* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 5 Déc - 18:03 | |
| Le pire dans tout ça c'est que même pas tu vois mon message... pfff... |
|
| |
Maxine T. Okland
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 5 Déc - 18:17 | |
| XDDDD
ouais si maintenant j'ai vu...
je vais aller faire la cuisine, chose amorphe ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 6 Déc - 14:41 | |
| hey mais vous êtes grave XD Vous vous parlez comme tout les jours à l'appart mais sur le forum ? VOus avez décidé de vous la jouer télé réalité genre ? Are you fucking serious ? XDDDDD
Je vais faire pareil moi vous allez voir ça va être fun de tout retransmettre XD |
|
| |
Maxine T. Okland
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 6 Déc - 16:18 | |
| ben même que j'ai fait des feuilletés aux lardons-oignons-crème fraîche, et que quelqu'un a dû admettre que ça valait le coup d'attendre 20mn \o/ : p
mais oui mehdi, mdr un peu, le forum-réalité ! bientôt on fera du "RP-réalité", avec des personnages qui passent leur temps à manger, parler à une voix et raconter de la merde sur les autres persos.
Zack au confessionnal : "Ouais, ouais, c'est sûr que j'ai pas aimé comment Seth m'a parlé pendant le défi ce matin.... Mais au fond ce qui m'atteint le plus c'est...*pause émotion*... c'est le revirement de Djazz, voilà...*regard embué à la caméra*... depuis qu'Aurèle est arrivé au château y'en a que pour lui, et je le vis vraiment mal."
*cut* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 6 Déc - 16:23 | |
| XDDDDDD Comment ce serait énorme XD Mais c'est déjà le cas avec la BD de flo =D |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 6 Déc - 16:33 | |
| Les xarran s'installe dans le confessionnal...
Leonna : Qu'elle bande de blaireau, il y a qu'un fauteuil et la pièce est aussi grande que mes chiotte *regarde la camera et s'installe élégamment* Les Lieka et les Dalimbertes nous mettent trop de battons dans les roues, le jeux n'est plus drôle, on prend le contrôle... Présentateur, chef de la rédaction, directeur de la chaine... Adieu *coupe la camera* |
|
| |
Maxine T. Okland
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 6 Déc - 16:34 | |
| mehdi => c'est vrai ! mais ça manque de confessionnal =D *sbaf*
PTDR les xarran!! xDD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 6 Déc - 16:38 | |
| Putaing j'ai trop ri !!!
J'peux pas dire vu que j'ai jamais posé un oeil sur ce genre de merde télévisuelle mais Zack au confessional c'est juste tellement drôle :')
Djazz : "ptain de bordel de merde ça commence à me les briser. Y a que des cons, sauf Zack et Aurèle mais heu voilà bon bref" *renifle en regardant à côté et sort* |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 6 Déc - 17:15 | |
| Rofl énorme Zack au confessionnal xD !
Réponse de Aurèle : "Ouais nan mais moi j'suis un mec cool tu vois y'as pas de soucis avec les autres dans le chateau *sourire de beau gosse colgate*... Mais la crevette là qui matte Djazz toute la journée ... *hochement agacé de la tête de droite à gauche* Ouais nan lui il est chelou ! Genre j'lai pris en train de carotte des ptites culottes dans la penderie des meufs .... avant moi quoi j'veux dire ! Non mais faut vraiment le surveiller quoi ... Il est grave *air innocent et pur plein de compassion* ! " |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 6 Déc - 17:23 | |
| Heloïse : Cette baraque est G-E-N-I-A-L quoi qu'un peu étroite, mais j'ai teeeeeeellement d’affinité avec Mademoiselle de l'hesperanz qui est une jeune femme tout a fait remaaaaaaarquable, sans compter que nous avons de la rosée ! *se rafraichit les joue avec ses mains* non mais vous imaginez ! Puis tout ses beaux hommes au torses bomber, et le fait de me sentir observer par des inconnus a travers ces petites choses que vous appelez camera Hahahahahahahahahaha ! *Cours rejoindre Greta* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|