|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Déc - 16:03 | |
| TSSS bon cui là était facile donc j'en mets un deuxième regarde-moi cette tête de petit coquin, quel bâtard ma parole |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Déc - 18:42 | |
| Bon. Noël ça va être bien pourri c't'année |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Déc - 18:52 | |
| Allons donc ? Toi aussi ?
BOn Ok on éxagère peut-être un peu non ?
Bref. Moi j'ai décidé que mon Nöel sera surtout après 23h, sur le net. NOEL DIGITAL MUDA FACKA |
|
| |
Siècle & Oxford
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Déc - 19:00 | |
| Ouais fin... pas pourri mais pas passionnant quoi... je vois venir le moment où ma mère va m'obliger à aller me "faire belle". Pour ma grand-mère, mes deux grands-pères et mon oncle. Et mon chat. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Déc - 19:59 | |
| Bienvenu au club XD Mais toi au moins tu te fais belle, où du moin on t'y oblige, perso nous là je sens que comme chaque année on va bouffer puis après regarder la télé jusque 0h et après on ouvre les cadeaux et bonne nuit tout le monde X)
Dites ... Un jour... Cela vous dis pas de dire fuck et de faire NOTRE réveillon de Noel façon B.A ? Juste une fois ... |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Déc - 20:14 | |
| - Sélène Hayward-Jones a écrit:
Dites ... Un jour... Cela vous dis pas de dire fuck et de faire NOTRE réveillon de Noel façon B.A ? Juste une fois ... Ah putain j'osais pas proposer :') (ou alors un Nouvel An ) et on s'échange nos Secret Santa pour de vrai ^^ |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 25 Déc - 18:29 | |
| Euh noël non, désolé c'est la famille avant tout, je le dis tout de suite je ne serais jamais dispo ce jour la pour autre chose que le fêter avec les miens ^^
Le nouvel an c'est différent, et la ça peut se discuter 8D
Par contre c'est mieux d'organiser ça genre 1 voir 2 mois a l’avance hein : p |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 25 Déc - 23:05 | |
| Nos nouvel an ouais carrément si on prévois longtemps a l'avance |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 25 Déc - 23:19 | |
| En regardant un film j'ai trouvé Greta blonde ! - Spoiler:
Non sans déconner, en remplaçant ce blond hideux par des boucles brunes... donc sans parler de la colorimétrie ni de son sourire bizarre j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle référence pour la tronche à Greta (comment ça tout le monde s'en fout ? Oui, oui je sors !) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Déc - 17:36 | |
| Manu : Evidemment la famille avant tout ^^ c'est pour ça que ce serait version B.A : Ce serait une date de Noel qui n'est pas la même que dans notre monde ^^ EN gros nottre 25 decéembre reste en famille mais on choisit un autre jour en décembre pour se le fêter tous ensemble; MAis bon ne nous enflammons pas non plus (je dis ça surtout pour moi X) ). Ce serait une posibilité un de ces quatres et a organiser bien avant la date tout comme le nouvel ans ^^
Bref.
Putain j'ai eu THE boite de rotring pour noel *3*
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Déc - 17:47 | |
| Djazz dis moi... Moi je trouve que y'a un tout pitit truc de greta sur cette photo t'en pense quoi ? Enfin bref si c'est pas Greta je trouve qu'elle me fait penser à quelqu'un de B.A Mme la sorcière bien-aimée *3* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Déc - 17:53 | |
| *fomente un complot visant à s'emparer de la Boîte de Rotring*
C'est super comme cadeau ça ! moi j'ai eu un casque Marshall *o*
(hey si les autres il veulent pas on se fera le noël de ceux-pour-qui-Noël-c'est-pas-la-joie-et-ça-ne-signifie-rien et on dessinera nos persos avec des bois et des nez rouges et des écharpes en laine. Djazz demande à Keke : "tes boules, elles s'allument ? Celles du front je veux dire")
Edit : mmmh très honnêtement je trouve qu'elle ne lui ressemble pas du tout ^^ (ça t'arrive aussi de tomber sur une photo de mannequin ou autre et de faire le lien à BA, alors qu'aucun personnage ne peut s'y rattacher ? moi ça me le fait tout le temps x') ) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Déc - 17:59 | |
| Sur la photo : Ouai ça doit être ça ça me le fait souvent aussi XD Bon bah fail X)
Sur Noel B.A : Trop ! On fera ça héhéhé ET ... il n'osera jamais l'avoué mais ça lui arrive que ça s'allume. Du a des réminiscence magique qui font que ça scintille un peu XD Cela lui arrive souvent quand il dort.
Han ! Le casque marshal ! Je l'ai vu sur ton tumblr ! Bon. Je te propose de te preter mes rotring en echnge d'un pret de ton casque quand on se voit irl ? =D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Déc - 18:19 | |
| Deal accepté ! Pour Keke -> mais c'est cool ça ! t'en a jamais parlé ou j'ai manqué un truc ? (eeet voilà j'ai envie de fanarter Keke maintenant ><) Sinon vous ne devinerez jamais... actuellement là maintenant, je porte une jupe. Je déconne pas x') (j'ai l'impression d'être à poil mais à part ça ça va) Faudrait que j'écrive des RP... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Déc - 20:21 | |
| About Keke : Bah ... Disons que j'ai vit'euf parlé de son peuple, d'où vienne ses bouboules mais j'avoue qu'il faudrait que je relise et que je m'y replonge car j'en suis pas hyper fier, c'est incomplet. Enfin la fiche est complète on peut jouer un Djarallah, mais vis-a-vis de Keke bah je découvre des choses qui devrait apparaître dans sa fiche et dans celle des Djarralah ^^ Bref je vais faire ça durant les vacances. Mais sinon vas-y fan art ekekekekekekekekekekekeke
About the Deal : Hehehehe yes !
About the Jupe : NEEd A PHOTO hehehehehehehehehehe
Ce soir je serait sur le chat si ça tente des gens de crobards ensemble ^^ (Pk pas lancer un live ...) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Déc - 20:53 | |
| J'vais essayer de me libérer du Scrabble-maudit-qui-pue-pour-faire-plaisir-à-ma-maman pour te rejoindre sur le tchat ! Attends moi, j'arriiiiiiive ! Jupe : ahahahahahahahahahahahaha nope |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Déc - 19:34 | |
| La Greta blonde est jolie mais je vois pas un nez pareil pour Greta :') (pour moi Greta a le nez de Liv Tyler XD)
omg j'ai une vie sociale en ce moment, du coup je m'avance pas beaucoup pour le fo T_T
sinon demain je vais au musée d'Orsay afin de trouver le tableau que je dois commenter pour l'histoire de l'image, donc si jamais quelqu'un est intéressé pour venir... mais je sens que je vais y aller all by myself XD (m'en fou j'en profiterai pour mater les statues, et toc !)
et mon père hier soir, après mon retour de chez ma mère, qui me sort : "t'as vu, j'ai acheté de vrais citrons !!" et ça m'a fait trop rire (en gros ça veut juste dire que la plupart du temps on se contente de jus de citron en bouteille parce qu'on est que des sales pauvres ! ahahaha)
bwef! |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Déc - 19:40 | |
| - Drake Calahaan a écrit:
omg j'ai une vie sociale en ce moment, du coup je m'avance pas beaucoup pour le fo T_T
Traîtresse ! Et le Musée d'Orsay sérieux... t'abuses ! Je te fais la tête ! Na ! Liv c'est Sélène ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Déc - 20:21 | |
| Liv Tyler ? Yep ^^ Musée d'Orsay, a voir si d'autres sont tentés. Flo : Les citrons fut une époque étaient un symbole reconnaissable de richesse sur les nature morte. Ainsi en dehors du fait qu'une épluchure était symbolique du temps qui passe, car ressemblant à un ressort d'horloge, il était aussi un moyen de connaitre le destinataire. En effet en ce temps là les citrons c'était pas donné et il n'y avait que les riches pour pouvoir s'en acheter. J'adore l'histoire de l'art et les analyses d'oeuvres Pourquoi j'en viens à tout ça ? Pour dire que c'est normal que Greta se tape Drake. Y'a que elle qui peut se le payer. *part loin sur une musique de chevalerie* P.S : ça c'est tellement Sélène dans la pose et le petit familier tout blanc X) - Spoiler:
|
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Déc - 20:37 | |
| - Kedran Ellahkir a écrit:
Pourquoi j'en viens à tout ça ?
Pour dire que c'est normal que Greta se tape Drake. Y'a que elle qui peut se le payer.
*part loin sur une musique de chevalerie*
Mehdi je t'aime *o* A tous les autres : Your argument is invalid. History of Art approves this union. |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Déc - 21:59 | |
| WD !! Drake vie sociale ou pas répond à mon mp ! >< ! D'ailleurs ton hsitoire de citron em fait penser que s ion l'associe a du champagne ca doit pas être mauvasi du tout. Je pense a des mélange pour les fêtes Vous avez passé de bonnes fêtes d'ailleurs ? |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Déc - 9:58 | |
| j'arrive PansouFoutreciel!! merci Mehdi ! ça c'est bien dit ! We want more history of art !!! *o* Bon pour Orsay perso j'arriverai entre 14-15h et je serai en train de me balader dans l'expo permanente. Certains ont mon portable donc voilà you're free to come or not! Moi les fêtes sont en train de m'achever XD je ne me repose absolument pas, je ne peux même pas rester une journée tranquille chez moi, j'ai des tonnes de devoir alors que je veux dessiner bref avoir une vie sociale ça craint ahahahahahaha (non je ne devrais pas dire ça mais que voulez-vous, quand on est un loup solitaire on a du mal à s'y faire). |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Déc - 10:02 | |
| ^^ de rien
Bon par contre je ne pense pas venir au musée, je suis juste claqué car j'ai pas dormi de la nuit... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Déc - 10:07 | |
| Greta approuve ta nouvelle signature Drakounet Mais tu t'en fous d'avoir une vie sociale t'as qu'à t'enfermer dans ta Lemon cave et faire je sais pas moi une fiche par exemple enfin je dis ça comme ça je propose juste mais une fiche c'est cool non enfin bon après comme tu veux hein >_____________> Brrrr il fait FROID aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans le NORD vous savez, dans les pays GELÉS, recouverts par le PERMAFROST ben voilà c'est la même il fait vraiment TRÈS TRÈS FROID oulalalaaaaah !!! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Déc - 10:29 | |
| pas de pwoblem mehdi repose-toi bien ^^ (au moins toi tu peux!)
Drake approuve sa propre signature aussi <3
MAIS SI SEULEMENT C'ÉTAIT AUSSI SIMPLE *larmes dans le vent et violon dramatique dans le fond*
AHEM oui il fait très froid en effet mais le PERMAFROST va devoir attendre encore un peu avant que je ne m'intéresse de près à lui. Je suis habituée au froid depuis le temps ! La Lemon Cave m'a appris à m'en prémunir ahahahaha
*fuit très loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|