Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 17:53
Citation :
Bref qu'ils soient poilus, musclés, fins, mal habillés, verts fluos... Des beaux, ça reste beaux 8D
\o/ !!!!!
(sinon le flood il s'est rien passé à part que Djazz a défoncé Keke, donc Sélène a défoncé Djazz, puis Aurèle a défoncé Sélène, et après Sélène a crevé connement et qu'elle a décidé d'hanter Djazz parce qu'elle a récupéré la tôle de son armure sans enterrer le corps et que du coup elle va en profiter pour stalker Aurèle à poil. Bref, on a floodé.)
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 17:55
Ha oui, c'est plus simple en résumé! XDDD
Jdois faire une marche à caractère en anim et.... j'ai choisi Alec en tutu 8D
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 17:56
Keeewl ! on pourra voir quand ce sera fini ?
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 18:00
T'aurais du le faire sur des skis en train de pisser dans la neige morgane ....
Mais need le voir quand il sera finit ! Alec c'est alec... Donc c'est fat !
(et j'ai encore l'histoire de la plage et des crottes de chien en tête et je ris encore toute seule en y pensant putain ! xD)
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 18:26
( awesome XDDD)
Ouais mais tu vois, un mec qui glisse avec des skis, c'est trop d'la triche dans un cycle de marche! *jdis pas non pourtant, le faire dégringolant la pente avec le cul à l'air serait moins long 8D*
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 18:29
Fais lui faire du ski de fond à l'envers alors... C'est Alec donc c'est crédible ! (ou pas >.>)
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 18:48
hhmmmm rien ne vaut un bon match de rugby avec un bon verre de bière <3 et puis le haka des Samoa... ahlalala
Morgan Parra <333333 i'm so in love
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 20:21
Yey merci pour les nombreux point de vues donnés, je suis plus en paix avec mon petit complexe au rapport tradi-ordi. Quant au fait que tu as eu raison "d'ouvrir ta gueule" je le nie nullement Morgane *hight five dude*
Mais quand même c'est dingue ... Quand on voit l'original le vrai, entre ses mains, les erreurs sont bien moins flag' '___' le passage au scan a été un choc pour moi XD Bref et ouais ... Je vais arrêter de me borner à dire que Lowell est moche bouarf... C'est difficile pour moi de dire ça, dans un sens, Lowell est comme un frère pour moi alors forcément, j'ai plus envie de le troller et le traiter de pas beau que de le flatter XD *meurt de rire*
Whaaooo, moi j'ai décroché du délire avec les persos là XD faudrait peut être faire un espace de flood rp HS sur le côté
Et Je veux voir l'anime avec Alec 8D !!
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 20:48
Hight five bby
Pauv' Lowell.
(sur un grand dessin les défauts sont toujours moins évidents)
Hum l'anim après reconsidération du taff à faire, jvais voir si un jour je m'y met où si je considère que je préfère finir mieux autre chose, ha ha.
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 24 Nov - 22:52
Oh Seth allez lit au moins le putain de post sauvage que j'ai écrit ou Sélène fonce sur Aurele et tout XDDDD pour une fois que j'écris un truc uber classe XDDDD
Mais ouai. Je suis d'accords avec vous. JE sais pas en quoi. Mais je suis d'accords ! Je vous ai compris \o/
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 12:33
Ethan, on t'a dit cent fois que la baignoire c'est le grand machin blanc là-bas et pas la cuvette des toilettes
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 13:01
COIN ! (putain j'le savais quel con .... ! *facepalm*)
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 13:05
Tu m'étonnes qu'y ait un canard dans les chiottes vu l'état de la poubelle à côté ! beurk x')
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 13:12
Ah j'avais pas caler c'trash xD
Ethan Millers
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 17:06
Et toi Drake, t'mavais pas dis que tu faisais d'la danse de guedin !
Drake Calahaan
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 17:27
AAAAAH MAIS QUI M'A PRIS EN FLAG !? (sérieux y'a même la danse de la rapière)
X'DDDD Punaise maintenant je l'imagine faire ça sur le pont avant du Leborean en guise de gymnastique matinale ! c'est juste énorme et hyper gênant à la fois :'D
Après les toilettes, tu te fous dans l'évier. Franchement Ethan !
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 17:29
*Smash voit ça*
*Smash va emprunter la caméra à Trisstee*
*Smash filme la scène et ajoute des effets alakon et envoie le fichier à Greta, qui le transmet à Murielle, qui le fait passer à Moera qui l'expédie Brigitte*
Ethan Millers
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 17:31
Ah bah l'évier c'plus propre que les chiottes !
Hey, j'viendrais danser avec toi sur le Leborean un de ces 4
Drake Calahaan
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 17:53
Yeah baybay, Drake and Ethan Style !
SMASH POSE CETTE CAMÉRA TOUT DE SUITE ! SMASH NON N'APPUIE PAS SUR LE BOUTON "ENVOYER" ! SMAAAAAAAAAAASSSH! Greta, pardonne-moi de danser sur du Livin' la vida loca... *prend un coup dans sa virilité et s'effondre comme une bouse sur le parquet*
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 18:09
Greta dit : "c'pas grave *pat pat* on a tous nos faiblesses... bon okay la tienne c'est de danser en moule-bite sur Livin' La Vida Loca, c'est pas glamour"
*Greta s'en va en laissant Drake par terre et en se gardant de préciser qu'elle répète la chorégraphie de Oops ! I did it again" depuis trois semaines*
Billie il danse ça lui :
Drake Calahaan
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 18:24
*regarde Billie*
°_°
*recule très lentement comme si elle était sur un tapis roulant invisible. Recule jusqu'à disparaître au loin*
Ethan Millers
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 18:44
Ouais bah Ethan et Kedran ils vous déglinguent en danse !!
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 25 Nov - 21:39
Keke : YEah bro' on assure NOUS hahahahahaha
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 26 Nov - 14:14
*regarde Flo disparaître*
*hausse les épaules et continue sa choré*
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 26 Nov - 14:31