|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 11:58 | |
| Mais qu'est ce que vous lui trouvez sérieux ? O__O hugh jackman je veux dire |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 12:13 | |
| Il est beau. Voilà. C'est un peu THE brun, quoi. Et en plus il a une tronche de mec sympa, une belle voix et un gros charisme.
*après, jlaime pas en wolverine mais bon*
(par contre il a un grand front 8D comme Lowell...lulz) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 12:24 | |
| Ouais, un grand front, un air enfin il dégage quelque chose de Lowellesque, je pense menton et bonne mâchoire aussi pour Lowell après observation et peut être même sa bouche. J'aime beaucoup les traits qu'il a quand il sourit et il faudrait que j'essaie de faire un rendu comme ça pour Lowell... Sinon il mesure la même taille 8D 1m89 /o/ |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 12:28 | |
| Chais pas, cherche sur google et tu comprendras ce qu'on lui trouve ? XD Déjà il a une belle gueule, et puis pour wolfy il a une allure grave lowellesque
Edit : Lowell qui sourit ?! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 12:35 | |
| J'ai bien envie de le voir aussi lone ranger, ça à l'air useless ! Et en fait je me faisait la réflexion en rentrant de Frem que ça à l'air d'être le scénario de Pirate des Carraïbes 5 mais comme ça marche plus trop ils ont changé le look en passant du pirate au cow-boy mais toujours avec Johnny Depp avec un bandana car Johnny Depp avec un Bandana c'est "hype".
Sinon.
Dôma. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 12:41 | |
| J'ai cherché sur google, et franchement, je ne lui trouve absolument rien. Je le trouve fade... et pas beau. Par contre, il pourrait faire le frère de Armitage dans un film, ils ont un air.
|
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 13:00 | |
| ahah t'es pas sensible au charme Hugh Jachmanesque, qui est en fait aussi un charme à la Lowell ... quoi que Lowell a quand même l'air moins sympa... Genre, H.J il donne l'impression que si tu vas le voir et lui parler, il va te répondre tranquillement et sympathiser .... Lowell ... euh ... Tu préfères garder tes distances.
Ouais non mais Lone Range ça a vraiment mais vraiment l'air useless. Mais bon, Western oblige moi j'irais le voir et je pense que j'y prendrais un certain plaisir dans le divertissement que ça promet. Disons que je pense savoir à quoi m'attendre donc... ouais pourquoi pas, je crierais pas à l'outrage. Peut être qu'il y aura même quelques trucs sympa à retenir, peut être que ça me surprendra... Enfin, j'en doute relativement quand même XD |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 14:16 | |
| Je sais pas comment vous faites... j'ai tellement pas d'ampathie pour mes persos masculins et j'arrive tellement pas a saisir Sevastyan que je trouve rien qui lui corresponde vraiment >>
'fin bref |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 14:43 | |
| Moi je chouchoute tous mes persos pareil ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 17:05 | |
| Manu : Bah tu ressent ce que je ressentais avant de trouver une sorte de ref' vielle pour Sélène XD
Par contre je crois qu'avec Elora j'ai atteind une sorte de physionomie banale. Je la retrouve sur pas mal de fille dans le metro par exemple =O |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 21:10 | |
| Yeah !! Merci Morgane, je note 'u'
moi je peux pas jouer un personnage que je sens pas. Quand j'ai un peu de mal, je ferme les yeux, je me concentre et assez rapidement ils viennent. Enfin, après tout ça c'est très personnel comme truc |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Juil - 21:59 | |
| Bah perso c'est ce qui m'a fait choisir Sélène comme main (Perso principal). C'est celle avec laquelle j'ai le plus de sensibilité ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 20 Juil - 21:04 | |
| Medi je dois me sentir roulée alors, vu que maggle est sorti dans tes recherches d'Elora x") *jsavais que j'avais une tête de payday casual mais bon...banal quand même...* *troll*
Mokay Starcraft c'est cool!
Dernière édition par Seth Liekaterinev le Dim 21 Juil - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 20 Juil - 23:41 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 21 Juil - 0:26 | |
| Bah j'ai commencé hier donc j'en suis à Kerrigan VS le vieux Protos... x)
|
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 21 Juil - 15:09 | |
| Mdr mehdi a acheter l'extension avec kerrigan il était comme un fou. Faut dire que niveau scenard graphisme ils ont juste tout tuer et c'est légèrement moins kitch et plus sérieux que le wings of liberty. En même temps ils se sont lacher sur les terran niveau trololol alors qu'ils ont montrer le vrai potentiel des zerg qui sont limite plus machine que les humain. (parce que pour eux la vie des individue de la ruche ne compte pas, seule la biomass, la connexion de masse, et les reine sont importante ^^) Bref vivement la prochaine extension avec les protoss qui sont genre les grand sage de la saga il risque d'y avoir un beau final ^^ Mais oui si tu peux jouer en meilleur qualiter sur ton pc essaie d’améliorer les graphisme IG c'est plus du tout le même jeu que tout au mini ^^ (d'ailleur j'avais mis des videos de youtube sur l'extension d'ailleur dans le topic videos) et parceque fap quoi ! https://www.youtube.com/watch?v=MVbeoSPqRs4 |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 21 Juil - 18:50 | |
| '______' Les protos ils sont trop bieng quoi! C'est juste tellement plus cool que les terrans à jouer è_é;
|
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 21 Juil - 19:59 | |
| Mdr je déteste tellement le gameplay des protoss, que ce soit au niveau de l'eco ou des unités j'arrive pas a les gérer 8D (même si le dernier mec qui a gagner un tournois officiel était protoss)
Je sais pas si t'as fait la dernière mission des prot mais j'en chie rien qu'en mode normale et en difficile je tiens pas le rythme alors qu'en comparaison je te fait toute la campagne HOTS en brutale 8D
Les seul truc vraiment abuser chez les prot c'est disloqueur et les tourelle de def 8D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 21 Juil - 23:38 | |
| Mouais ben en fait à l'inverse je galère salement avec les Terrans <__<;...Du coup j'ai fait la dernière mission des Protos sans trop de soucis, mais je crois que c'est juste parce que je joue comme une sale Lieka à me collectionner les tourelles et à me planquer derrière (hum quoi que j'aime assez les colosses aussi)....Et puis je sais pas, ils sont classieux visuellement ça me donne envie de poutrer les autres sauce goa'uld.
*ha ha...j'ai pas encore assez joué, j'ai du mal à comprendre tout ton message x") shame on me... En plus j'en suis encore majoritairement au stade "occasionnel" hem hem <o<;*
Mouarf il ne me reste que 6 missions :/ jay pas envie de finir déjà! |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 22 Juil - 0:09 | |
| Mdr investit dedans pour jouer en ligne et on monte une team 3c3 avec mehdi 8D
Mais oue la campagne se finit en 10/12h voir moins mais le jeu si tu veux bien y jouer en ligne il est rentable (genre avec la prochaine version qui va sortir je pense qu'il durera au moins jusqu'en 2018 voir plus vue que starcraft I a durer 15ans avec toujours des joueur ^^)
Ca dépend de tes affinités avec les jeux de strat' : p (persos après avoir bosser j'aime bien me faire 1h voir 2 de partie rapide ça vide la tête et c'est marrant avec des amis)
'fin vla après si tu veux un exemple de comment ca se jou en ligne t'as plein de videos sur youtube (mais faut savoir que ces mec sont des pro avec du 20000 E par tournois + sponsor donc ils sont hors du communs)
'fin bref 8D je cherche a recruter des gens pour jouer avec moa mais ptetre pas très sage pour LISAA 8D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 22 Juil - 1:49 | |
| Mais osef de LISAA... Par contre sur un plan personnel je dis juste non au jeu en ligne, parce que je sais que je vais pas être capable de m'arrêter à 1h x"D donc sans moi. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 22 Juil - 2:38 | |
| Tu as raison Mumu évite le en ligne si tu te sens pas de t’arrêter. Rien qu'avec la campagne j'aurais déjà du me coucher plus tôt alors avec du en ligne... Je rajouterais que le soucis du en ligne c'est le fait de ne pas savoir s’arrêter mais aussi que c'est vachement millimétré et chronometré au poil de fion ! Ce qui peut ne pas plaire à tout le monde (Je sais que moi ça me gonfle au bout de 3-4 partie, j'aime bien aussi prendre mon temps, prendre masse d'unités lourde (genre Maraudeur/Thor chez les Terrans) et HUMILIER L'IA ! HAHAHAHA *rire sadique*
Mais les Protos perso je les trouves pas plus difficiles que les autres races, elles sont peut-être un poil cheatée avec leurs boost de production et certaines de leurs unités mais bon on peut dire que Blizzard à fait du super boulot sur l'équilibrage entre les races et les unités.
En gros que tu sois fan de tourelle defensives et de marine ou bien de gros unités qui envoie des big missile (Les thor pour les Terrans) bah tu peux trouver ton compte et pareil pour les Zergs ou Protos (Genre moi j'aime bien prendre les traqueurs (Les tourelle de portal en bleu), en faire en masse (genre ~50 mini.) et allez emmerder l'autre.
Sinon je suis d'accords, l'extension Heart of the Swarm est vachement plus aboutis mais aussi se prend beaucoup plus au sérieux. Aimant beaucoups le space opera kitch Wings of Liberty j'ai aussi beaucoup aimé, mais je dois avour que l'extension me fait ... *fap fap fap* (Puis contrôler une Xa' quoi... *re fap fap fap*)
Sinon j'aime bien aussi le look des Protos même si ce n'est pas ma race préférée. Mon coeur balance entre Zerg et Terran. Mais sinon y'a une Protos du nom de Sélendis, j'ai tellement buggé tellement dans les missions Protos je voyais Sélène en mode grosse unité d'Isadora <3
Bon sinon je propose que si ce sujet continue de déborder de l'aborder dans un autre endroit ou par mp X) Sinon je pense qu'on va vite gaver les autres. (J'aurais du poster ce post avec Evelle tiens, ça aurait fait ton sur ton X) ) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 22 Juil - 2:47 | |
| Mdr oue ou faudrait continuer sur skype ^^
Sinon pour gérer le temps il faut se dire de jouer entre tel heure et tel heure et ca va tout seule. Puis ce jeu c'est le skill qui compte pas besoin de te tuer dessus pour avoir un bon niveau (mmorpg). Après pour te freiner tu te prend toujours des grosses racler a un moment... (meme si la gestion des joueur est cool et que tu tombe sur des gens de ton niveau) Du coup tu vas faire autre chose 8D
Bon jore la il fait trop chaud j'arrive pas a dodo ... |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 22 Juil - 10:54 | |
| moi je dors comme une bienheureuse dans mon sous-sol 8D *fuit les projectiles* Fontainebleau forever |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|