Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford

Age du Personnage : 19 et 25
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 17:21

???
Revenir en haut Aller en bas
http://titanecorp.blogspot.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 17:25

La vache j'ai trouvé Seth version "Oh je sors d'un Yaoï dont je suis le rôle principal avec Ash" X)

Flood zone, le retour ! - Page 29 Tumblr_meexhb9FtT1rqywupo1_r1_500

Bon ok il à un putain de harpon à la place du nez...
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 17:39

Ben alors Medi, je vois qu'on a des lectures et des petits fantasmes sympathiques!

Coquine!
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 17:44

Ha qu'est-ce que tu veux. J'aime les petits con <3
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 17:53

Seth dit: Ouais non mais laisse tomber là, j'en peux plus!

Faut que j'aille dans un bar gay

maintenant

tout de suite

avec plein d'Host qui ressemblent à des meufs mais la teub en plus

OH OUI!

....

Billie Dickinson

Billie Dickinson

Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 17:58

Attends moi ! j'arrive !
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 18:17

Hum, Ash adore !
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 18:21

Cette phrase avec l'avatar c'est juste magique XD
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 21:28

Mais ouais, cet avat est tellement "hum, jme mordille la lèvre, je t'entube aux élections et ce soir jme fais fouetter les tétons"

(omygod, posté avec zack c'est intense! *zack prend la fuite sous les assauts de son frère fouettard*)
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 21:51

La vache tellement XDDDD Le pov' zack qui imite son frère XD
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMar 17 Sep - 22:00

Zack a écrit:
"hum, jme mordille la lèvre, je t'entube aux élections et ce soir jme fais fouetter les tétons"
True story...à mon humble avis c'est plutôt les pinces à linges de ses caleçons prune qu'il se met sur les tétons pendant qu'on lui fouette la plante des pieds avec du latex, mais bon. La légende diffère avec le conteur...
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran

Age du Personnage : 22
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMer 18 Sep - 13:36

Bon alors soit je fais un nouveau rp avec quelqu'un qui veut soit on continue un déjà en court mais faudra le sérieusement 8D

A qui veut o/
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMer 18 Sep - 19:02

Si ça te dis on peut bosser nos persos Manu ^^ Moi ça me tente ^^ Faut que je m'entraine avec Sélène (ou sa fille) NUF NUF !
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMer 18 Sep - 20:13

hum...

Du coup ça sera avec Alicia...

*visualise les possibilités*

Pourquoi pas ça me permettra de travailler l'esthétisme plus tribal des elfe noir ^^

Par contre pour l'histoire il faut voir un truc qui sert Séléne parceque pour le moment je sais pas ou je vais avec Alicia ^^

Bref jsuis sur FB ce soir sauf si y a un film sympas, hésite pas ^^
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMer 18 Sep - 21:27

Ok. Si FB veut bien fonctionner je te contacte. Mais bon on est pas obliger de faire forcement une histoire qui nous servent scénaristiquement parlant, faut que ça servent nos persos pour mieux les façonner ^^

Car réelllement je pense que c'est Isadora qui à le plus de chance de voir Alicia un jour dans sa vie que Sélène. Surtout morte XD A la rigueur Ellôra...
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyMer 18 Sep - 23:57

Bah séléne aurait put tenir en respect alicia une ou deux foix sur le champs de bataille (de façon strategique ou en découvrant une faiblesse etc...) ça pourrait développer l'aspect bad ass de séléne ^^

Je veux dire sans parler de forcément une mort de persos il y a un tas de moyen pour qu'elles se confronte indirectement.

On va éviter de flooder ^^
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 18:07

Ha ha... voilà, à voir absolument c'est juste génialissime!!!

*et maintenant j'ai envie de rerole Seth à 40 ans juste pour le buddy mood avec Ash 8D*
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 19:08

J'en avais déjà fait une critique sur la flood one T_T Personne l'a lu T_T Buuuuuuuuuuuuuuuuuuh ;-; *va boire une biere*
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 19:23

Gars, je la retrouve pas, fait remonter =p
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 19:27

Sélène Hayward-Jones a écrit:
Double-post critique de cinéma. Garantie sans Spoil Wink

Je ne suis pas les Inrocks ou Allo-ciné, mais j'aime bien dire ce que je pense de ce que j'ai vu et aujourd'hui je vais vous dire ce que j'ai pensé de The World's End d'Edgar Wright et Simon Pegg.

Et oui, le dernier volet de la trilogie Cornetto est enfin arrivé ! Pourquoi Cornetto ? Car depuis Sean of the Dead et ensuite avec Hot Fuzz, il était bon train de faire manger une glace cornetto à l'un des protagoniste. Et cela c'est l'un des multiples clin d'oeil que l'on peut trouver dans les différents films de cette trilogie. Mais revenons en à nos moutons : la critique.

J'avais aimé Shaun of the Dead, Hot Fuzz m'avait moins marqué mais était tout de même très agréable à voir. Mais à l'époque je ne faisait point attention au nom du réalisateur d'un film et je ne savais donc pas à l'époque que j'aimais ce que faisait Edgar Wright. Ce type est juste génial. J'ai juste l'impression de voir quelqu'un proche de notre génération qui s'éclate dans ses films tout en étant sacrément minutieux dans son travail. Ses plans sont hyper travaillé et réalisé au poil de fesse de Drake.
L'un de mes plans préférés et le plans sur-répété au débuts quant les tenanciers du pubs servent la bières, ou encore la scène nous dévoilant nos héros à l'époque actuelle, tout en travelling horizontal. Bref je citerais tout le film tellement j'ai aimé la réalisation des plans de ce films.

Ho puis on sent vraiment que Scott Pilgrim lui à fait prendre de l'expérience, dans les combats notamment, il sait rendre une bataille de poivrot dynamique alors qu'ils ne savent pas se battre sauf Andy que je soupçonne d'être Catcheur. Les mouvements de caméras sont rapide mais laisse la scène lisible. Bref cool.

Le scénario peut paraître WTF, mais il reste efficace et en suivant nos compères on l'accepte très vite et on se dit que de toute façons ce n'était pas possible de faire un scénario de ouf cela aurait tout gâché. Mais tout de même à certains moment j'ai juste eu l'impression de regarder un épisode de Doctor Who. J'ai aussi été très surpris par le fait que le film est vraiment deux parties bien distincts, ça commence simplement, gentiment, on nous présente les protagonistes du films et on les suit dans le Barathon tout en se mettant de plus en plus à nu au public, approfondissant ainsi leurs psychologie et c'est juste bien et ensuite viens l'élément perturbateur qui fera que le film change du tout au tout et nous sert de l'action en veux tu en voilà tout en n'oubliant pas ses persos et son scénar. Personnellement j'ai kiffé.

La musique. Y'a pas, Edgar Wright sait choisir ses musiques pour ses films, bien évidemment je pense que Simon Pegg à du pas mal aidé aussi de ce côté là, mais Edgar nous l'avait déjà prouvé avec Scott Pilgrim qu'il savait utiliser la bonne musique au bon moment, de bons vieux tubes des années 90, punk/rock qui colle parfaitement aux personnages et à leurs mentalités, mais surtout à celle de Gary King (Simon Pegg). Bref un bonheur pour les oreilles.

Je vais maintenant passer aux acteurs et putain y'a du beau monde, entre Martin Freeman (Le Hobbit et Watson pour les martiens), David Bradley (Rusard dans Harry Potter hein, pas le mec d'American Ninja 4 !) mais aussi Micheal Smiley (Le Parfum) et LE GUEST (Que je ne vous spoilerais pas car c'est trop bon !), Simon Pegg et Nick Frost sont bien entouré ! Et franchement c'est bon, mais alors très bon, un poil déçu par la performance de Martin Freeman, mais je pense que c'ets parce que je l'avais encore trop en tête avec le Hobbit et qu'ainsi le voir dans un rôle plus modeste m'a influencé, mais ça reste très bon quand même et ça me comfirme à moi-même : J'AIME LES ACTEURS ANGLAIS PUTAIN DE CUL !!!

Bref, Edgar Wright est décidément un de mes réalisateurs préféré, il sait  faire des films qui bouge et sortent de l'ordinaire, Scott Pilgrim VS. The World avait été une claque pour moi et reste l'un de mes films préféré et une de mes bandes-son préféré et voilà quoi je ne saurais que trop vous recommander que d'aller voir The World's End quoi. Vous allez passer un bon moments, rire un bon coups mais aussi vous demander tout le long ''Mais WTF ?!'' mais au final vous ressortirez content et vous aurez soif, mais alors très soif ! Et une bonne bière ça fait du bien !

Bref voilà quoi. LET'S BOO BOO ! (Nouvelle expression pour Kedran. D'ailleurs j'aime pas mal certaines gestuelle adoptées par Simon Pegg qui me font penser à Keke.)
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 20:36

Baaaah

J'irais plus loin en disant que c'est même pas "WTF" ou sérieZ comme Doctor Who, c'est juste mieux que ça. Le film et toutes ses situations sont juste jouissifs et on se laisse embarquer là dedans en arrêtant de se poser des questions.

Bon ce qui est surtout génial dans ce film, pour moi, c'est d'arriver à raconter des choses sérieuses à la limites du tragique (Garry King et Andy...c'est loin d'être tout léger comme histoire) au milieu d'un flot génialissime de situations oufs et de blagues/références/jeux. En plus le regard porté sur les personnages est en réalité vraiment profond et amical voir tendre parfois, c'est tout sauf mal pensant.... bref c'est génial.

(et je plussoie la montée en maitrise... impressionnant! Et le sens remarquable du sound-design et du rythme aussi!)

J'ai qu'une seule critique...la durée des plans séquences de fights, on s’appesantit un peu dessus. Mais bon la musique rattrape le coup. x)

** Ha ha Keke... ça te donne pas envie de le réécrire un peu plus réaliste suivant ce genre de personnage?x)**
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

Age du Personnage : 27
Classe - Fonction: Hypocrate
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptySam 21 Sep - 19:35

Bon, je n'ai plus de stylet de tablette (et à 97 euros le stylet en remplacement...) :'(
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptySam 21 Sep - 19:58

Arf... dur... tu l'as perdu ou pété?

(mais ouais... ça coûte moins cher de racheter la tablette souvent)
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

Age du Personnage : 27
Classe - Fonction: Hypocrate
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyLun 23 Sep - 12:42

Cassé (non, entre 400€ la tablette et 100€ le stylet, le choix est vite fait) ou alors j'attends un miracle financier pour la Cintiq >_>
du coup dorénavant ce sera tradi et vous devrez attendre que je rentre à mon appart pour voir les scans de mon travail incroyable ha ha ha

J'ai un rhume hyper-monumental, j'arrive pas à respirer et je panique toutes les trois secondes quand j'oublie d'ouvrir la bouche (c'est pratique pour l'ambiance, vu que je dois écrire un RP où le perso se fait stranguler par un virus couturé et ses microbes en culotte de golf)

Il fait beau j'veux aller faire de l'obs mais Copain a pas l'air de vouloir sortir... (ndla il s'entraîne à un jeu de frisbee sur borne d'arcade découvert avant-hier au gameshow, juste à côté du puzzle-bobble)

EDIT : un savant mélange de Djazz/Siècle version anime édulcoré ! Surprised
http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/265/9/f/diamond_sky_by_yuumei-d6ndqbd.jpg
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyLun 23 Sep - 12:48

Bah... tu vas faire de l'obs toute seule : D

Pas cool pour le stylet en effet... c'est pas stylé >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut