|
|
Auteur | Message |
---|
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 6 Oct - 11:26 | |
| '_' ta description des champis et compote de pommes en famille c'est trop bien aussi *need*
Ici on pourrait dire que l'air est froid comme la grippe et le ciel blanchâtre comme un mouchoir usagé.
*non non, morgane et moi on n'a pas du tout la crève* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 6 Oct - 11:40 | |
| Ah ! le rhume c'est chiant. Je compatis. Le nez bouché qui siffle, les mouchoirs pleins s'accumulant des les poches des jeans, nids à microbes, la peau du nez pelée par les kleenex rapeux à bas prix, et puis malheur si tu les oublies à la maison ! se dépanner avec du PQ à l'intercours, c'est pas top >_< |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 6 Oct - 13:30 | |
| Ouais voilà, paris c'est pas une question d'avoir ou pas de la poésie, c'est juste moche dès que c'est pas l'été (et encore) =D
|
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 6 Oct - 20:30 | |
| Mais non paris c'est que beau la nuit (enfin ça dépend des quartiers) en journée ça sert a rien 8D |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 6 Oct - 23:11 | |
| Voilà 8D beau sporadiquement la nuit quand il ne pleut pas XD
*rofl la musique pour Lowell...* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 6 Oct - 23:28 | |
| Quand il pleut ça a son charme aussi, à Montmartre par exemple.
Paris c'est moisi sinon, en dehors de la nuit et de certains coin.
Bon sinon je suis reviendu de Paris Mangass. La vache comment ils peuvent faire pire chaque année ? Fragmenter les zines en 3 pôles différents le tout entouré de stand musicaux à fond les balances et de stand jeux vidéos tout aussi hautement levé en décibel. Sérieux, je me suis pris la tête presque de manière violente avec un des mecs du stand JustDance 2014 quoi. Sérieux v_v
Mais sinon... j'ai parlé à Antoine Daniel !!! Et on a bien sympathisé ^^
Chuis clqué... je vous post mes dessins fait en conventions et je part me détendre. j'ai pas quitté mon stand du week-end, j'ai passé les deux jours à dessiner X) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 7 Oct - 11:38 | |
| ^^ cool
Ouais facebook est juste inondé de messages concernant la nullité de PM XD comme d'hab... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 7 Oct - 12:43 | |
| Ouai j'ai même plus envie de me battre XDDD |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 7 Oct - 23:32 | |
| Tu m'as donné envie de mater Cloud Atlas medhi !>< Mais ça saoul de le regarder tout seul ! En attendant j'ai fini la saison 8 de dexter ha ha.. ha ha =D |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 7 Oct - 23:47 | |
| Tout seul il passe franchement bien ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 8 Oct - 18:27 | |
| J'ai eu mon programme pour Paris - Citation :
Jeudi : 15h rdv avec Katell Jaffres, commissaire d'exposition au Palais de Tokyo + visite Jeudi: http://www.mam.paris.fr/fr/expositions ou http://www.fiac.com Jeudi : soirée Vincent Pecoil directeur, galerie triple V, 24 rue louise weiss 13e Vendredi matin: 9h. Orangerie, monet Vendredi : Pompidou, collection permanente, expo Pierre Huygue, expo Dewar et gicquel, expo Roy lichtenstein Vendredi soir: centre culturel suisse http://www.ccsparis.com, institut néerlandais http://www.institutneerlandais.com Samedi ou vendredi : rdv avec Sarah Tritz artites, galerie Anne Barrault au Yia http://yia-artfair.com 22 eur l'entrée, site à définir samedi : galerie du Marais http://fondation-entreprise-ricard.com/i/up/gme/pdf/gme_sept-nov2013page.pdf samedi : expo http://www.fondation-entreprise-ricard.com vendredi ou samedi soir : Ron Mueck, fondation Cartier, http://fondation.cartier.com/ (nocturne jusqu'à 1h.) dimanche : BAL, place de clichy, Jardin des tuileries, ... dimanche soir train. Je sais pas où se placent les moments de temps libre, j'ai une pote qui veut aller rejoindre un pote au dernier bar je sais pas quand, ptêt que je pourrais vous y retrouver ? enfin on verra. Sinon je remonterai plus tard sur paris |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 8 Oct - 19:06 | |
| Logés au BVJ Louvre, près de l'ile St-Louis ! - Spoiler:
C'est tout droit par rapport au QG |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 8 Oct - 19:10 | |
| Le louvre c'est sur ma ligne de métro. Après pour rejoindre le QG c'est peut être pas tout droit. je dirais de prendre la une puis la 4 =) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 8 Oct - 19:16 | |
| J'ai un encrage à finir et un dessin à commencer pour le frère de ma copine mais j'ai pas la foi... Je veux dessiner Sélène moi :'(
P.S : Au cas où vous l'avez pas vu j'ai posté mes obs ! J'en ai pas refait depuis chuis crevé a cause de la rentré hahaha... dead. |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 9 Oct - 15:20 | |
| J'ai un prof qui s'appelle Seth.
Et qui ressemble à un hippie rasta.
J'arrive pas à le prendre au sérieux... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 9 Oct - 19:08 | |
| XDDDDDDD Pov' prof X)
MOi j'ai une prof de dessin qui sort des Arts Déco, bah si son cours est toujours comme elle le fait, donnant donc un indice sur les cours de là-bas, bah je pense que je ferais Beaux-arts après ma Licence x) C'est sympa, mais c'est trop concept et pas assez technique je trouve. |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 9 Oct - 20:16 | |
| - Caro a écrit:
- J'ai un prof qui s'appelle Seth.
Et qui ressemble à un hippie rasta.
J'arrive pas à le prendre au sérieux.. Eeeeet merde! Sa couverture est grillée, maintenant va falloir qu'il déménage et qu'il change de sexe pour disparaitre... ffffff |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 9 Oct - 20:21 | |
| Avant de disparaître, si il veut bien me donner mes points pour sa matière, je veux bien. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 9 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 9 Oct - 20:35 | |
| A tes souhaits. Si tu veux Medi je te refile des profs pas sympas qui se branlent des concepts et parlent que technique 8D - Caro a écrit:
- Avant de disparaître, si il veut bien me donner mes points pour sa matière, je veux bien.
Faut l'payer en nature avec Cendre et il réfléchira! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 9 Oct - 20:44 | |
| Bah ça peut pas être pire 8D Je prend ! X) |
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 9 Oct - 21:18 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Caro a écrit:
- Avant de disparaître, si il veut bien me donner mes points pour sa matière, je veux bien.
Faut l'payer en nature avec Cendre et il réfléchira! Vendu. En plus il donne une obscure matière informatique de geek... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Oct - 20:35 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Oct - 20:41 | |
| Depuis quand Seth fait partie de la team Rocket XD |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Oct - 21:07 | |
| Depuis que Jessie ressemble à une pute sadique qui aime le latex et qui a une hyène comme NAC, meuf 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|