Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMer 2 Oct - 15:30

L'UCHRONIE C'EST TROP BIEN

REMPLIR DES FEUILLES DIRECT AU STYLO C'EST TROP BIEN

nous on a pas encore amorcé de projets mais ça va venir. En attendant j'ai scanné mes derniers dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMer 2 Oct - 18:18

ET BEN MOI J'AI PAS ENVIE D'ALLLER A L'ECOLE MAMAN! *et plus tard je serais chômiste* (faut imaginer mon avat dire ça avec une voix de pré-ado en mue)

Sinon... bon :') j'aime pas faire l'attention whore, le like and share toussa....

Mais je participe au concours de Nikita pour lui designer un costume avec une petit entrée viteuf:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=730888263593908&set=a.730206376995430.1073741836.228897273793012&type=1&theater

Donc si le stuff vous plais...ben like pleaze! 8D

(J'avoue que là je kiferais totalement de pouvoir mettre dans mon book un cosplay de Nikita...mais faut pas trop rêver hein :')).

Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mer 2 Oct - 22:36, édité 1 fois
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMer 2 Oct - 19:39

Tain la vache comment il est juste trop magnifique ce dessin O_O C'est juste trop beau *sigh*

Je share /o/
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMer 2 Oct - 19:44

Bon j'ai Share mais j'ai pas linké ton nom sur mon com pour éviter que tu es des gens qui vienne te voir. Au cas où ^^

Trop bôoooooooooowwwwww
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMer 2 Oct - 19:47

Han merci Medi! *vomis un arc en ciel*

*pour voter il suffit de liker le dessin je crois*

Haha jlai fait en mode super fast cet aprem, je l'envoie...et là je le reregarde et je me rends compte que son bras droit est en marshmallow désarticulé *sight* on va dire que le thème c'était le design de la tenue :"D

edit: oh pinaise je viens de voir ton com *big hug* <3

Medi a écrit:

Bon j'ai Share mais j'ai pas linké ton nom sur mon com pour éviter que tu es des gens qui vienne te voir. Au cas où ^^
True true! ^^

Merci \o/
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMer 2 Oct - 19:49

De rien <3 ^^
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 9:48

Flood zone, le retour ! - Page 32 3114318-professor+farnsworth
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 9:54

J'ai une excellente nouvelle ! (vous êtes tous virés ! en fait, cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes virés)

Une amie m'a donné ses identifiants pour que j'accède au seul réseau wifi dispo dans mon appart, celui d'sfr, alors maintenant j'ai internet à l'appart ! merci à elle <3

et du coup, je vais pouvoir flooder haha

Flood zone, le retour ! - Page 32 Tumblr_mu3vdjIAva1si8ksyo1_500

Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 16:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 \o/
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:10

J'ai enfin vu Cloud Atlas.

Je viens tout juste de cliquer sur le bouton stop et j'en suis tout retourné.

Ce film est grandiose, je ne ferais pas de critique car il se suffit à lui même, faut le voir c'est tout.

La vache. Juste, la vache.
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:24

Non mais en fait j'ai pas tant que ça envie de flooder, je suis déçue alors je vais dormir (et puis manger quand la pizza sera arrivée et que les grosses larves qui squattent le salon [et qui laissent tout le boulot aux "vrais" colocs] se décideront à quitter leurs putain de jeux pour se bouger le cul et faire la vaisselle)

en même temps moi qui déteste les mecs mous et fainéants pourquoi je continue à venir dans cette appart

ah bah oui jme rappelle

non bon c'est chiant sans déconner

c'est moi ou le forum re-baisse en termes d'activité ?

j'ai encore des dessins à scanner mais je pense que mes hachures sont encore foirées et mes scènes mal construites alors bon... et puis putain pile le week-end ou j'ai le temps pour de l'obs et où je dois partir en repérage en ville il fait un temps apocalyptique avec trombes d'eau et colère de Thor. Ça me gave.
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:27

Rho allez courage !!!

Puis montre nous ! Même si c'est foiré c'est pas grave tu t'amélioreras en apprennant de tes erreurs ^^

*calin*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:33

rhaaa mais *câlin* j'apprend que daaaalle ça fait des années que je foire tout et que j'évolue pas, j'arrive même pas à utiliser d'autres médium qu'un foutu stylo bidon sur une foutue feuille bidon ça m’énerve tu peux pas savoir
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:40

Alors tu vas me faire plaisir. Tu va regarder la première page de ta galerie, la page à la moitié et la dernière.

Ensuite, ose revenir me dire que tu n'as pas évolué.

Tu pratique, tu essaie, tu échoue, tu réussis. Tu fais des RP, ton imagination fonctionne, est fertile et contribue à ton évolution personnel.

Perso. Tu as évolué. Que tu le vois ou non X)
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:41

\o/

*omg ce gif est à la fois immonde et hypnotisant...*
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:42

Voilà, je viens de regarder ta galerie et oui tes efforts ne sont pas vaint ^^ Je suis désolé mais tu as grave évolué ^^ Tu trouve ta voie de plus en plus ^^
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:55

Baaah ok alors
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 19:57

mais y a tellement beaucoup trop de trucs que je sais pas faire genre poser de la couleur gérer les lumières la masse des corps leur placement sur un plan, jsais pas utiliser la peinture ni les crayons de couleurs je ne sais faire que de la ligne en noir sur blanc alors bon ouais c'est cool mais quand je m'entraîne sur le reste ça foire et ça me démoralise de continuer >_<
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 20:12

1_ Continue d'essayer et essais encore.

2_ Casse toi laggle et remonte de suite a cheval.

3_Tu es jeune ma grande. Comme le dit toujours Morgane : l'expérience vient avec les années et l'entraînement. Bien heureux ceix qui ont commencé très tot.

4_ {aurait du etre en 1} _ Ais confiance en toi.
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 20:19

le 4 c'est super chaud XD le 3 mon cul, jvais faire 19 ans et j'ai rien accompli à part une page de fanzine
OK pour le 1 et 2 Smile
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyVen 4 Oct - 21:13

nya nya mon cul nya nya nya 19ans. Bah ouai tu es à peine majeur. Donc écoute tes ainés è_é. Tu as encore toute la vies devant toi comme nous tous ici alors le 3 vaut aussi bien que les autres è_é

Et le 4 c'est sur c'est pas donné tout le monde. A toi de voir =D
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptySam 5 Oct - 16:47

Djazz => sur ce forum y'a pas mal de gens qui ont commencé à dessiner entre 17 et 19 ans, alors t'as tout le temps pour apprendre ! Essaye des choses, fixe-toi des défis (en termes de technique par exemple), n'hésite pas à d'une part expérimenter plein de choses à l'arrache, et d'autre part te forcer à faire des trucs finis (genre écrire un scénario bateau qui tient en 3 pages et faire une mini-BD).

voilouuu :3
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 6 Oct - 10:59

bonne idée la BD ! merci les gens <3
waaah y a un vrai temps d'automne dehors ! gris et sec comme j'aime, ça me donne envie d'être chez mes parents pour les aider au jardin :3
il y a une lumière blanche et crue, ça ira pour les photos que j'ai à faire. Même si j'ai une préférence pour la lumière chaude et orangée des fins de journée ensoleillées... notre prof de sculpture/installation veut que nous repérions un lieu de la ville qui nous intéresse et qu'on fournisse des documents (photo, croquis, etc) sur ce lieu, en vue d'un futur projet d'installation qui ne sera pas seulement esthétique. Et moi j'ai une grande tendresse pour le boulevard des pyrénées, duquel on voit toute la chaîne montagneuse. Ce paysage es à couper le souffle et en contrebas on voit la gare, et sur le boulevard il y a d'anciens hôtels, cafés, immeubles qui nous plongent en plein âge d'or de la ville : la belle époque. Bon, la ville est surtout connue pour son château et pour être le lieu de naissance d'henri IV. Mais aussi pour son grand prix historique, sa belle époque et sa foule de villas style deauville, bref moi qui aime l'histoire je suis servie. Et j'aimerais que mon projet d'installation tourne autour de la belle époque :3

bref osef >_> *se tait et va préparer son carnet*

putain l'aquarelle en godets c'est hors de prix ! je vais me ruiner pour recharger ma palette (je n'ai plus de noir ni de blanc ! Surprised)
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 6 Oct - 11:04

... le noir et le blanc dans l'aquarelle en théorie ça n'existe pas XDD *alors autant le noir, bon, c'est cool à l'usage...Par contre le blanc est à bannir: utilise le blanc du papier et travaille en opacité, si tu as besoin de revenir avec du blanc, utilise de la gouache ou de l'acrylique mais ne "salis" pas tes couleurs avec une base de blanc?*

Cool ta description de l'automne chez toi =)
Ici à Paris c'est juste gris à chier...à Grenoble ça doit être beau en ce moment *en plus doit y'avoir des champis*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 6 Oct - 11:23

Copain il dit que ici aussi c'est gris à chier. Vous n'avez aucune poésie.
CHAMPIGNONS
j'peux jamais faire les champis avec grand père depuis que je suis étudiante :'( en général on fait pêche champi c'est à dire on part tôt et pendant qu'il pêche moi je cherche les champis et à midi on mange et puis on rentre vider/nettoyer et après avec ma mère on fait griller le poisson/revenir les champis avec du persil et de l'ail pendant que mon grand père choisit le vin et que mon père va chercher du bois au fond du jardin puis le soir on met du feu dans le poêle et on mange et au dessert y a de la compote de pommes du pommier du fond du jardin et des poires aussi, et des noisettes selon l'époque de l'année et c'est chouette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut