|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Sep - 14:30 | |
| Jplussoie pour le topo! Histoire qu'on voit aussi avec les d'Ali dans quelle mesure c'est un contre-pouvoir Alchimiste.... *dit Vassili, pas du tout intéressé * |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Sep - 14:36 | |
| Vassili, vieux salaud ! t'auras jamais les clés, t'es pas noble et t'es tout sauf alchi è_é |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Sep - 14:40 | |
| Il s'en branle il en veut pas. 8D C'est pas ça qui l'intéresse, c'est les contacts avec les gros bonnets nobles qui chient dans la soie qui ont les clés. ;D |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Sep - 14:50 | |
| Celui-là XD il crèvera richissime avec le monde à ses pieds mais malheureux et célibataire :3 |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Sep - 14:52 | |
| Bah je sais que c'est pas la faute de flo ^^ Mais bon si elle passe par là elle verra notre amour tout dégoulinant <4 (Nan Seth pas ce genre "d'amour" là ...)
YOUHOUUUUUUUUUU LOWEELLLLLLLLL ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 29 Sep - 12:36 | |
| Beeeeurk Mehdi fais gaffe à ton amour y en a partout è_é *tente de se mettre à l'abri en haut d'un meuble*
Je déteste les dimanches, y a jamais rien à faire... du coup bah je vais écrire des trucs et poster... ou simplement dessiner... j'sais pas.... >_< ça m'énèrve ça m'énèrve ! Vivement demain la rentrée, j'vais enfin pouvoir me bouger les fesses |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 15:02 | |
| Bah moi aujourd'hui, comme demain je reprend la Fac, ce sera Service minimum ! Je vais bosser Ellora et Sélène <3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 18:05 | |
| Bah moi rentrée aujourd'hui ! et j'apprend que voyage à Paris pour ma classe du 24 au 27 ! j'aurai le détail plus tard mais si j'ai du temps libre entre les musées je compte sur vous pour venir me voir (ou moi je viendrai vous voir) fin on verra ! j'suis heureuse ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 19:22 | |
| Ha coool !!! Vivement les infos sup !
Sinon bientôt y'aura une expo Pixar aux Galeries Arts Ludique à Paris. çatenterais des gens ? J'y vais avec des potes de Fac déjà ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 19:44 | |
| - Art Ludique a écrit:
- « PIXAR, 25 ans d’animation » va constituer la première des grandes expositions temporaires d’ART LUDIQUE, LE MUSÉE et elle se déroule du 16 novembre 2013 au 02 mars 2014. Il faut savoir que le Musée va proposer quatre expositions temporaires par an, ainsi qu’une collection permanente.
Cool que tu viennes pour des expos! =) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 19:55 | |
| génial pour Art Ludique ! faut grave qu'on aille à l'expo pixar ensemble mehdi |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 20:42 | |
| Putain ça commence la veille de mon nanif |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 20:43 | |
| Seth j'ai juste spit ma grenadine partout en voyant ton avat *djazz plussoie* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 21:09 | |
| Seth dit: Fascinant. Mais gardez votre calme, le capitaine Kirk arrive.
*toi aussi deviens un boss du photoshop, infinite level custom de smiley pourris* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 30 Sep - 22:27 | |
| Je ferais toute les expos que vous voudrez avec vous *3* J'ai hâte !!! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 9:52 | |
| Haaaa... Revoir un Don Bluth qu'on a pas vu depuis que j'étais gamin ca fait agreablement tout drole.
Et c'est fou comme les Don Bluth me laisse vachement plus de souvenirs que les Disney x)
Haaaaa... Charlie, mon heros... <3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 10:25 | |
| Bah franchement ça dépends... C'est clair que Disney a un tour plus "commercial" mais bon, ils ne sont pas moins marquants (même si c'est vrai que derrière un univers enfantin, les Don Bluth sont beaucoup plus matures et subjectifs dans l'ensemble! Ils laissent donc des traces moins légères du coup.) XD
Pfff j'ai envie de revoir Brisby maintenant XD |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 11:07 | |
| *mate la filmo de Don Bluth* mince en fait, à part le petit dinosaure (et peut-être fievel mais pas sûre...) j'en ai vu aucun ê-o
Morgaaaane, on se fera des soirée don bluth ? :3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 13:07 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 17:23 | |
| Moi je propose qu'on se mate Brisby ensemble un jour. Je veux revoir ce truc, il à hanté toute mon enfance.
Mais en général les Don Bluth m'ont toujours marqué plus que les Disney justement comme tu dis par le côté plus mature que je ne détectais pas comme tel à l'époque. Gamin je ressentait un truc dans l'animation et dans l’histoire et la mise en scène qui me semblait vraiment étrange mais attirant.
Et la franchement c'est avec plaisir que j'ai redécouvert le film mais surtout qu'était enfoui dans ma mémoire pas mal de scène et que je l'avais pas oublié <3
Bref. Don Bluth <3
Sinon aujourd'hui j'ai eu un cours de dessin, donné par une fille toute fraiche sortie des Arts Décos de Paris <3 Et c'était vraiment bien, on a dessiner en ayant vraiment l'impression de dessiner et pas seulement de le faire pour valider le cours. Haaaaa...
En plus vu les techniques qu'elle présentait ça aurait trop grave plus à toi Djazz <3 Genre dessiner directe au Rotring et tout en remplissant la feuille sans se prendre la tête.
Et cette demoiselle aura eu la magie de me faire prendre plus d'assurance dans mon trait T3T |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 18:49 | |
| trop cool pour cette nouvelle prof ! j'ai vu que tu en parlais sur facebook aussi, j'suis happy pour toi ! \o/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 19:57 | |
| Merci \o/
Mais et vous de vot'côté les filles comment ça va les études ? =) |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 23:07 | |
| Moi je viens de faire ma rentrée et c'est très cool ! Pour rappel je suis en M2 édition, et on va devoir (entre autres) éditer un livre de A à Z (qui sera vendu au salon du livre en mars!) en faisant appel à des auteurs. On a un thème "l'uchronie", et vu comme c'est parti dans le brainstorming, on va partir sur un genre de livre reconstituant une réalité uchronique via des faux fragments de cette réalité (affiches, articles, etc, comme les bonus dans le zine en fait!)
Bref, ça me botte bien, jvous raconterai ! /o/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 1 Oct - 23:31 | |
| J'avoue super le projet ! Content pour toi tu vas bien t'éclater ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|