Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyDim 11 Oct - 22:31

Pas d'imagination = titre à rallonge sur une citation du Donjon de Naheulbeuk XD;;; (à quelques mots près, je crois... enfin bon, c'est loin tout ça, maintenant.)
Bref.

Alors moi c'est Nao de mon pseudo (ou Clem de mon surnom irl), j'ai 19 ans, je suis une fiiiiiiiille (confondez pas, je pourrais être vexée u_u). Niveau caractère, je suis chiante (lolz, désolée pour le vocabulaire...), feignante, Folle (oui, avec un "f" majuscule) et je sais paaas....
Ma passion, c'est le kéno dessin, et la BD, aussi, peut-être, un peu, vu l'orientation de mes études... J'aime bien les trucs gores aussi, et j'aime bien dessiner du sang même si c'est pas toujours convaincant, j'aime bien dormir même si souvent je mets près d'une heure entre le temps où je dis que je vais me coucher et le moment où j'arrête de geeker pour rejoindre Morphée.... Sinon, euuuuh voilà.
Je suis arrivée sur le forum à cause de la propagande que fait Jaf à qui veut bien l'attendre à St-Luc (c'est assez marrant, d'ailleurs =D) et comme je lui ai dis que je m'inscrirais ce week-end et que les autres nuits j'avais le droit à de grannnndes coupures d'électricité (ah oui, et j'aime bien raconter ma vie, un peu) ben je le fais que maintenant... Et cette phrase est assez décousue...

Et je déteste mes présentations parc'que je ne suis pas douée pour ça et à chaque fois que je relis mes posts, je me dis "omgwtf c'est grave comment j'écris =_=". Donc si dans mes posts rp y a des fautes, des mots à la place d'autres et si il en manque, c'est normal, je suis dyslexique et quand je me relis, je saute souvent les mots, les remplaçant par les bons. Enfin sur l'autre forum rp sur lequel je suis, ça n'a pas posé vraiment de problèmes donc y a pas de raisons que ça change aujourd'hui.

Voili voilou.
(Faut vraiment que j'apprenne à maîtriser mon enthousiasme du clavier et à moins écrire de trucs débiles.... *fails*)


Ah et pour la fiche perso, ça viendra plus tard, faut d'abord que je finisse de lire toutes les infos sur le background et toussa 8D;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyDim 11 Oct - 22:54

WELCOOOOOM Naooo !!! Nyahaha !!!
Ma propagande a enfin abouti à quelque chose !!! *___*
enfin bref ...

Welcom quoi.


P.S. : sur les fofo c'est Wolfy :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009


Age du Personnage : 71
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Philosophe - PDG d'immenses groupes pharmaceutiques
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyDim 11 Oct - 23:17

Waaaaaw bienvenueee !!

Et p'tin, un cadeau du ciel vu ton pseudo ce sera sûrement une femme !!

ALLELUIIIAAAAAAAAAAAAA (on était à la dèche de nana... *regard meurtrier vers Seth et vers moi-même...* (les rerolls tuent !!)

Bref, en espérant que tu te perdes pas trop ! On nous a grave aidé pour réorganiser le fo sur l'annuaire où on est inscrits, parait que c'est grave plus mieux facile de s'y retrouver mais si t'as une question hésite pas !

Ouais bon là je sais pas sur quel compte je poste ( xD baffez moi !) donc moi c'est May -> Admin/Occultiste/Zaihan/Ambre/Vladimir (re-baffez moi... T__T)
Donc je fais partie des 3 admins donc tu peux me poser des questions par mp sur l'un de ces 5 comptes si soucis il y a ! (préfère admin il est lié à ma messagerie principale xD)

Bref bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyDim 11 Oct - 23:34

Lol May tu fail !

Ah ouais .. c'est vrai que niveau nana en RP y a pas grand monde XD ... Faudrait qu'un jour j'essaie de jouer une nana moi aussi ... Pour changer ... Mouais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Stadtfeld

Anya Stadtfeld


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mercenaire cyberpolitaine
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 6:29

Benvenue en notre (charmante? Boarf, on va dire que ouais) compagnie!

Je te préviens on est tous plus timbrés les uns que les autres ici (cela dit tu l'as sûrement déjà remarqué aux réponses précédentes Razz ) mais je te rassure on ne mord pas XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith

Jack Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 14:59

Bienvenue ici !

Honnetement ta presentation est elle est sublimement genial ! (Comme dirait quelqu'un (je repique parce que j'adore vraiment cette phrase), elle envoie du pate radioactif tellement qu'on en boufferait toute la nuit )

Bon pour les perso feminin, te presse pas, de toute facon les admins ils sont bidons... (Si tu voyais le nombre d'erreur cretine dans leur posts, houla ! Heureusement que je repasse derriere, hein...)

Sur ce je degage en vitesse pour ne pas me faire taper dessus.

UMP: notre compagnie est tout ce qu'il y a de plus charmante, on s'envoie des fleurs, des bonbons, des plats de spaghettis et des oeufs a longueur de journee, c'est beau...

Modem: Dans Naheulbeuk, ce serait pas ''salutation, belle compagnie'' ?

PS: je passe vraiment mon temps a repiquer les blagues des autres, c'est pas possible...

EDIT : Et merde, j'avais pas fait gaffe au compte, me voila demasque.... (en meme temps tout le monde s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 15:07

Citation :
Bon pour les perso feminin, te presse pas, de toute facon les admins ils sont bidons... (Si tu voyais le nombre d'erreur cretine dans leur posts, houla ! Heureusement que je repasse derriere, hein...)

Va mourir sale mythomane !
(edit : merde ça me connecte un compte différent à chaque fois xD wtf !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 15:38

Je precise (pour la forme) que en fait c'est moi Jack...

Mais bienvenue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 15:43

Oui...
Comme disait l'autre "Je suis en train de soigner ma schizophrénie, nous allons déjà très bien 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 18:20

xD

Salutation, charmante Vanéa. ¦ ]

Sois la bienvenue! =)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 19:22

Bienvenue !!!

moi aussi j'suis un des trois admin. mes différents comptes sont : Magister(admin) / zack / yhuk'ta / maxine.

bon, puisque tu as déjà eu ta dose de répliques bidons grâce à mes camarades, je t'épargnerai mon propre humour douteux 8P

enjoy BA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 19:23

OUAAAAAIS du nichon \o/

* BAF*

Bienvenue Smile Ravie de voir que la propagande de notre chère Wolfy est efficiente ^^
Je suis pressée de voir ce que tu vas nous faire *3* ce que Wolfy m'a montré de toi donne envie d'en voir plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 19:24

ah ouais ? y'a du level en dessin ? *3*
*je veux voir ><!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 21:38

Etant donne la replique precedente, je ne pense pas qu'il soit question de dessin... mais plutot de deux seins...

Ok je ==> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 21:52

Euh ... Ouais ok ...

Ben du Level en dessin, oui on peut dire qu'elle se débrouille pas mal pour quelqu'un qui est à St Luc dans ma classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyLun 12 Oct - 22:40

ouais, ça va, je sais que vous êtes tous des killers, pas la peine de la ramener ! xD

nan mais sérieux, j'ai hâte de voir tes dessins petite new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyMar 13 Oct - 0:18

Ouais trop quoi ! Zyva ! On est des bosse nous ! On déchire trop tout quoi !! Ouais vous allez tous bavez comme des chiens devant les dessins des pros qui viennent de THE école de BD quoi !! St Luc !! Oh !! On est pas des tapettes pfff ! Et on se la pète trop parce qu'on est trop des bosse et que même, les autres dessinateurs de ce forum genre Yuko, May, Lex, Yoh (et désolé j'en oublie ) ils sont trop nuls par rapport à nous ! Aller vénérez nous quoi !

XDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyMar 13 Oct - 11:17

On est peut être trop nuls par rapport à vous mais nous on fait des études qui nous mènent pas droit dans un mur... Pour pointer à l'ANPE


*et bim* comme disait l'autre.

(c'était la minute fataliste de l'ex-étudiante en arts...)

(Tiens y'a Yoh sur le forum? T'es sûre?)
Revenir en haut Aller en bas
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyMar 13 Oct - 19:35

(Lol non j'en suis pas sure :/ j'ai dis au hasard parce que j'avais plus de prenom sous la main >___< dééésoléééé !! )

Lol ouais, on est condamné à être sdf et on s'en fou XD parce qu'en attendant on glandouille bien avec nos dessins haha !!
( L'avenir est prometteur ma foi Smile quel optimisme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyMar 13 Oct - 21:44

Non mais si comme moi vous vous démerdez bien vous ferez un truc qui a rien à voir et vous pleurerez sur vos années d'études perdues en vous disant

"Bof... au moins j'sais dessiner"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyMer 14 Oct - 8:54

À la bourre, tapez moi XD oh ouiii !

ahem *tousse tousse... sourire charmeur, dents blanches et éclatantes*

Bonjour Mademoiselle, je suis bien heureux de voir savoir parmi nous Cool hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyDim 18 Oct - 17:19

Ahlala, il suffit que j'ai le dos tourné le temps de la semaine pour qu'on me floode mon topic >:C Eh ben mon vieux.
Enfin bref.
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir XD

Pour ce qui est niveau dessin, ben rien de spécial, je me débrouille assez pour être entrée à St-Luc, quoi.
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre ben vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil à ma page dA. (hohoho, pub ninja camouflée B) *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Rajya Nejem




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2015

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyJeu 25 Juin - 7:33

Bonjour, bonjouuuur
Et oui, c'est moi...!

... Ne me regardez pas comme ça, voyons, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyJeu 25 Juin - 13:21

Hi hi re !^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) EmptyJeu 25 Juin - 14:59

Je? Ha ha sérieux?

Bon ben bien revenue! Le fo tourne un peu au ralentis mais on va essayer de le relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty
MessageSujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)   "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: