| "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Jeu 25 Juin - 18:37 | |
| Oui, je sais. Mes précédentes tentatives sont restées infructueuses... mais apparemment, avec un nouveau perso, ça va. Mais ça ne veut pas dire que j'abandonne Vava! Ah ça non! >:C Merci uwu - Madenn Brunehaube a écrit:
- Hi hi re !^^
Re uwu |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Jeu 25 Juin - 22:04 | |
| whuuuuut !? XDDD que nous vaut ce retour impromptu ?
(bonne revenue soit dit en passant ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Ven 26 Juin - 10:10 | |
| Beeeen, j'ai rencontré Pansen (qui ne s'appelle pas vraiment Pansen mais bon, vous comprenez) IRL l'année dernière (en juillet, je crois, au vernissage de l'expo des 3ème année... c'était bien pourri, d'ailleurs.) et il m'a gentiment relancé sur le sujet du forum... Mais je n'étais pas prête Puis j'ai eu l'idée d'un nouveau perso avant hier (Rajya, donc), que je ne voulais pas laisser disparaître dans les méandres de l'oubli et je me suis dit "tiens, pourquoi pas sur BA" et donc voilà. En gros, c'est ça. (Merci c: ) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Dim 28 Juin - 14:21 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Jeu 2 Juil - 22:58 | |
| |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Jeu 9 Juil - 18:35 | |
| Bon retour aux sources ^^! |
|
| |
Ellorâ Hayward-Jones
Messages : 22 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 24 Localisation : Trisval
Age du Personnage : 15 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Écuyère
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Dim 12 Juil - 17:30 | |
| VAVAAAAAAAAAA <3
Re-bienvenue ! (C'est Mehdi/Luth/Kedran/Sélène/Evelle /o/) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) Lun 13 Juil - 23:27 | |
| Merci! Quelle enthousiasme, ça fait plaisir XD (ceci n'est pas du sarcasme (au cas où)) |
|
| |
| Sujet: Re: "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) | |
| |
|
| |
| "Salutation, charmante compagnie" (même si je sais pas encore si elle est charmante mais admettons) | |
|