Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 3:22
Pendant mes recherches sur les musiques, je suis tomber sur une vidéos très ... bref vous verrez par vous même ... Je peux juste vous dire que c'est Lowell après une cuite ...
Dernière édition par Phaera.A Xarran le Lun 17 Mai - 4:12, édité 3 fois
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 3:46
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
mon salaud! Mais tu te défends bien aussi dans le genre lowy!
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 4:19
JE VOUS HAIS ... PROFONDEMMENT !!!! XDDD IT'S SO GAY !!!! I NEVER DANCED LIKE THAT OK GUYS ?!!! NEVER !!!
Non sérieux, t'es ignoble !!! C'est inhumain de faire ça à un pauvre dépressif suicidaire veuf alcoolique comme moi !! De toute façon, j'ai jamais fait ça !!!
Quel est l'enfoiré qui a prit le caméscope que je le butte ?
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 12:02
Nan mais lowy... quand JL a mit ste vidéo sur youtube il pensait pas à mal... faut assumer maintenant....
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 13:58
Citation :
C'est inhumain de faire ça à un pauvre dépressif suicidaire veuf alcoolique comme moi !!
Luth : Je ne suis pas alcoolique mais je te comprends ... c'est vache de faire ça ...
Faut que je trouve le thème musicale de Luth, Eileen, Mandoline, Nicholls et Theorbes !
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 14:47
PTDRRRRRRRRRR SPONGEBOB SONG !!!! XDDDDD Et puis la chanson des pirates... ptain x'D c'est trop bon
J'avoue que Lowy tu me déçois sur ce coup là... et puis c'est quoi cette couleur de cheveux paille-pipi ??????? TU RESSENS LES MÉFAITS DE L'ALCOOL MAINTENANT ! (XD) Et les frères taloches... bravo, c'est trop ça :')
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 16:08
bon, vous oubliez les passages pseudo-rnb... et c'est loweell!! =D
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 22:52
Ok j'avoue, j'ai dansé sur ça quand j'avais la 20ène ... Pour satisfaire les désirs de Abel... D'ailleurs, le cheval, c'est le mien, il s'appelle Séraphine ...
XDDD
non sérieux c'est atroce :'D vous bousillez l'image que j'essayais de conserver de Lowy. Déjà qu'on se l'imaginait bien avec un putain d'accent canadien, genre Tête à Claque ... Tout ça parce que j'ai dit que Wild'O serait peut être au Canada, ( alors que ce serait plutôt en Alaska mais bon )...
BTW, regardez Balto, c'est bien 8D
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 23:06
tkt pas, perso jvois pas du tout lowy comme un perso ridicule xD *vu comme il est dark...* mais c'est juste trop fun de t'embêter en lui associant des musiques de cowboy bidon! xP *cile*
Lowell Marvin
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 23:15
Lol non mais je sais je dis ça mais en fait j'éclate de rire XDD et puis justement, parfois il est TROP dark , dépressif ... Faut bien compenser quelque part :'D aller Lowy, *pat pat* c'est parce qu'on t'aime bien qu'on fait ça , faut pas bouder loool
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Mai - 23:58
Je suis sur que s'il serait encore avec Abel, il ferait ce genre de chose pour impressionner la belle ^^ Et à ses enfant aussi... Je vois la tête de l'héritage ... Aaraon refuse le >< (en même temps je suis sur qu'il adorerait faire ce genre de chose x'))
Lowell Marvin
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Mai - 18:05
Dans le genre Cowboy médecin : Lowell .... No comment pour ma part.
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Mai - 18:35
ptdrrrrrrr je suis sûre que lowy adoore dresser les suppos! xP
*les 'avez-vous déjà vu' c'est vraiment génial x')*
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Mai - 19:17
Mdrrrr x'D oui ils sont vraiment géniaux (mais putain lowy dresser un suppositoire... O_O wtf ??)
owi Balto celebien \o/
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Nous profitons d'un Bead and Breakfast technologique pour vous informer que nous allons bien! Ici en Grande-Bretagne ça ressemble à la Nouvelle-Thulée et à Gilligham, les gens sont nice et on RP irl! C'est beau =D
Sur ce je vous laisse, on n'a pas trop le temps, le Loch Ness nous attend! A notre retour je vous promets un compte-rendu épiques de nos aventures d'outre-manche :3
Big kiss from England
signé : Ferial, Lowell, Seth et Zack ; )
Phaera.A Xarran
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Juil - 18:09
Citation :
Utilisateurs enregistrés : Phaera.A Xarran Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Luth Ostinato, Phaera.A Xarran, Vanéa Brookwell
Vous faite comme même pas 90% du peuple a vous quatre Oo
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Juil - 18:49
Faut croire que si... Avec quand même 6 persos chacunes pour Seth et Zack, plus 3 pour Drake et Lowy... c'est 16 persos qui foutent le camp... et des actifs !
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Juil - 0:30
En fait, pour Wolfy, c'est 2 personnages, Eve étant passée en personnage secondaire. On pourrait même allé jusqu'à 1 personnage et demi, vu qu'elle ne joue plus Argana... Bon, j'suis crevée moi, dodo...
Luth Ostinato
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Juil - 13:54
Moi perso j'ai pleins d'idées de personnages qui trottent dans ma tête, mais je me retiens à n'en jouer que 3. Je veux pas polluer le forum de personnages qui ne jouent qu'une fois sur 5. :/
Phaera.A Xarran
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 10 Juil - 14:48
pareil si je m'écouterais j'aurais 3x plus de perso x')
Disons que c'est dur de gérer les rp quand tout les perso joue donc je me limite pour pas trop faire attendre les autre joueur :3
Brefouille ça fait longtemps que j'ai pas vu les cases de jeux s'illuminer ^^'
Luth Ostinato
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 10 Juil - 15:47
Bah des fois j'ai aussi pas envie de Rp pour ne rien dire. La je vois en ce moment j'ai pas d'idée pour faire un RP libre avec luth donc je laisse de coté le temps que ça viennent ^^
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Juil - 13:00
Ouaip ben ça va revenir les loupiottes sur les cases de jeux XD Forcément c'est ça les vacances 8D
Enfin sinon vous forcez pas à vous limiter niveau perso <3
* fuck de fuck c'est vrai qu'on s'est barées (surtout moi) en laissant des rps en standby x"D fail....gaffe phaera, D is coming*
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Juil - 16:24
how yeah, we are back! /o/
luth faut qu'on se voie sur msn pour rp avec nadji x3