|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Juil - 17:03 | |
| Beuh *ceci fut une intervention fort utile* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Juil - 15:24 | |
| ... *hausse des épaules* mmh ...
( intervention tout aussi utile ) |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Juil - 19:07 | |
| bah c'est pas grave on a le droit ici :3
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 23 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Juil - 15:28 | |
| Yup !
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me rendre un service ? J'ai trouver un scanner mais j'ai pas toshop donc pour régler les niveau, recadrer les image et changer leur taille je suis bloquer.
Bref si quelqu'un pouvait me le faire ça serait sympa j'enverrais ça par mp ^^ (à partir de dimanche je suis pour vous a plein temps finit le boulot *o*) |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Juil - 15:39 | |
| moi je peux le faire, j'ai l'habitude de ce genre de manip ^^ si ça te va bien sur |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Juil - 16:39 | |
| Ok merci je t'envoie tout ça des que j'ai finit de charger le dossier ^^
|
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Juil - 10:32 | |
| Bon msn ne veut pas se connecter alors je reste en retrait... |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
Ferial Grindwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 1 Aoû - 18:28 | |
| Des fois, j'me dis qu'une frise chronologique des évènements qui se sont déroulés à R.H. et le reste du monde serait pratique pour clarifier le background (genre les guerres, l'arrivée fracassante d'Alec, ce genre de trucs). Mais bon. *fouit (avec un accent belge)*
Dernière édition par Vanéa Brookwell le Dim 1 Aoû - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 1 Aoû - 19:01 | |
| J'étais justement en train de faire la liste des évènements cet aprem :") On avait bien pris en compte ta proposition... qui finalement était resté en suspend... et qui va donc se concrétiser dans la semaine si tout va bien XD |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 1 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 9 Aoû - 11:28 | |
| Hey les gens... notez que Tamama aka Simon, inscrite depuis la création du forum, a attendu d'être en vacance au Japon pour commencer à rp... Rp from Tokyo... Tama t'es trop dingue = D |
|
| |
Argana Shester
Age du Personnage : 27 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 9 Aoû - 11:34 | |
| Les sushis l'ont inspié peut être 8D *BAF* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 9 Aoû - 11:39 | |
| Ou alors donné la courante...et forcer à s'occuper entre deux allées-retours aux toilettes... Avoue Tama! tay grillé Jean-Claude! |
|
| |
Simon de Languenheart
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Apprenti chevalier sans maître autoproclamé.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 9 Aoû - 13:26 | |
| Han ;o;Comment que tu m'as percay à jour, Charle Henri... D'ailleurs, la couleur chiasse pour Simon c'pas pour rien 8D |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Aoû - 1:27 | |
| Parc'que c'est la loose, que je suis fatiguée et que j'ai un humour pourri: Sinon, j'peux vous dire quand les hommes du Nord pseudo barbares du dernier acte, c'est vraiment des blaireaux qui se font capturer par des démons que je réussi à tuer que grâce à mon armée de squelettes. |
|
| |
Simon de Languenheart
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Apprenti chevalier sans maître autoproclamé.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Aoû - 2:15 | |
| Ah Diablo II <3 Super jeu, mais depuis que j'ai été tué quand j'étais gosse genre en 6ème, j'ai plus osée y rejouer :') *et c'était pas mon jeu en plus...* |
|
| |
Charles Postera
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Aoû - 9:48 | |
| Excellent jeu même ! Mais alors la rivière glacée... Le message est d'origine ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Aoû - 19:29 | |
| Demain j'ai 20ans... fuck... Je veux des dessins les gens ;o;
*owi owi owi*
* BLAM* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Aoû - 19:35 | |
| huhuhuhu, demain tu passes dans la troisième décennie ! Je compatis de toute mes forces... |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 18 Aoû - 10:11 | |
| Joyeux anniv ma petite mumu ^^ |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 18 Aoû - 10:24 | |
| Je sais que ses deux là ne veulent pas de leurs anniversaire mais ... Bone anniversaire quand même à Morgane et à Clem /o/ Aller va le temps passe mais on vous pardonnera de garder une âme d'enfant :3 |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 18 Aoû - 15:07 | |
| (y'a un topic spécial anniversaire vous savez)
Bon anniv donc à la planche de surf... et aussi à Clem :B (c'est le mois des anniv', y'en a trop !) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|