Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 18:03

Mais non, t'as rien compris, c'est la jeunesse qui doit se ressaisir!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 18:31

Exactement ! Merci Diane cheers

(gniiii, marre des révisions, je sature !)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 18:51

Mais même vous vous n'êtes plus ce que nous seront !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 18:55

Ouais non moi je disais aux vieux de se ressaisir... Parce que ma jeunesse supporte plus leurs conneries.
*Je veux des belles chansons pour môme à meumeumer tudieu!*
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 18:59

Goddamned, mais alors c'est l'ensemble des générations qui doit se ressaisir ! Quelle est la référence à suivre ? Jeune ou vieux telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 19:08

Ben ouais... Jsais pas faut demander aux grands qui sont majeurs toutça toutça. Monde de merde quoi... Bon je vais m'prendre un verre de lait, y'a plus qu'ça à faire ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 19:47

meumeumer ? x'D

Non mais c'que je trouve terrible c'est que maintenant qu'on a grandi, on ne sera plus vraiment émerveillé devant un dessin animé, on ne ressentira plus cette sensation de bonheur à chaque fois qu'on regarde innocemment quelque chose de nouveau... Parce que maintenant, y'a plus vraiment de références à suivre. On est ni adulte, ni enfant. Personnellement je me sentais déjà vieille il y a quelques années de ça, mais en même temps je garde un peu de mon âme d'enfant en ne voulant pas faire comme la plupart des gens de mon âge... *soupire*
Monde de merde, oui ! D':
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 21:42

Moi je dirais que c'est les vieux qui doivent se ressaisir, genre les vieux qui ont des enfants. Parce que quand on voit comment il les éduquent (ou ne les éduquent pas serait plus juste) on se dit que la connerie des jeunes vient en droite ligne de leurs parents (et j'en sais quelque chose, mes parents à moi sont profs et se qu'ils racontent sur leurs élèves et sur ceux qui les ont faits...c'est pas joli-joli. Comme ça se dit entre profs pour les réunions avec les parents qui te certifient que leur ^môme est suuuuper intelligent mais suuuuuper feignant "Vous vous êtes mis à deux pour faire un con, comment voulez-vous qu'à moi tout seul je le rende intelligent??)

Bref tout part en couille, c'est la crise de l'autorité comme dirait Anna Harendt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 22:07

Je suis absolument fan de cette phrase, si seulement il pouvait la sortir !

Mais Nietzsche disait déjà il y a 100 ans que "rien n'[était] plus à la mode que la débilité du vouloir". Sans cesse, des parents trop mous entraînent des enfants feignants, qui à leur tour élèvent des autoritaires, qui débouchent à nouveau sur des parents conciliants trois générations plus tard ! C'est un cercle vicieux d'enfants fondant leurs conviction éducatives sur les défauts de celle de leurs parents. Et Disney comme tout suit le mouvement : les jeunes sont plus niaiseux aujourd'hui qu'autrefois, et bien niaisifions les chansons !

Donc, il faut ressaisir les enfants maintenant pour que les chansons de nos enfants soient potables...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyJeu 9 Déc - 22:50

Mouais... Ou alors ils font simplement une grosse bourde avec leurs chansons de merde et vont se planter malgré la qualité du produit sur le fond, comme ils se sont plantés avec la Princesse et la Grenouille...
* qui atteint quand même le sommet de la chanson de merde avec "j'irais au bout du rêve"...Winner! ils ont battu leur propre record des chansons poético-cannabis de Frère des ours! *
J'opte plutôt pour un gros défaut de com et d'adaptation à la demande... Finalement je crois que sur ce plan c'est juste la différence de volonté entre les animateurs qui faisaient de l'art, et ceux actuellement qui essayent de faire du blé (ou plutôt qui sont obligés d'essayer de faire du blé pour pas se faire écrabouiller)...
A l'époque de la petite sirène les studios Disney ont tournés à perte pendant pratiquement 4 ans, les animateurs bossaient 14h par jour et disposaient d'une équipe minuscule pour boucler le truc...N'empêche qu'ils l'ont bouclé comme ils l'entendaient, quitte à prendre le risque de tout perdre......Raiponce a été bouclé en 2 ans parce que les studios ont estimés qu'ils ne donneraient pas plus de budget, du coup Glen Keane a du abandonner son projet de fusion d'animation 2D et 3D et on se retrouve avec une comédie musicale un peu baclée et sans doute souhaité comme cela par ceux qui tiennent les cordons de la bourses...

Du coup forcément... Pixar-Disney et Dreamworks avec le double de budget et de temps nous sortent l'extraordinaire Dragon et le sublime ToyStory III....... Quand à Universal France et ben ils nous pondent le magistral Moi, moche et méchant qui fleur bon l'animation toute fraiche de jeunes animateurs bien motivés <3

Dans tous les cas, quand on a entre 6 et 10 ans on s'en fout grave de l'amour-toujours-du destin-rintintin... On a juste envie de voir Raiponce taper sur les vilains avec son poêlon!

( Bon... ça confirme mon absence d'envie de faire grandir un parasite lardonnesque un jour... Si c'est pour construire un autoritaire chiant qui viendra me jeter des cailloux à la maison de retraite parce qu'il devra éponger mes dettes *remarque, ça serait utile ça!*)

* Arg Flo... c'est triste ta vision... Perso quand je suis devant le film je garde à 100% mon émerveillement de gosse... Quand j'étais gosse y'avait déjà des trucs que j'aimais pas dans les DA et je faisais chier mon frère à avancer ce qui ne me plaisait pas et à repasser en boucle ce que j'adorais XD..... Encore maintenant quand je vois un DA je le regarde avec toute l'attention et l'amour que je peux porter à ce médiat, et il faut vraiment qu'il soit mauvais pour que je n'entre pas dans ce genre de mode enfantin x). Par contre lorsque le film se termine je redescend et j'analyse ce que je viens de voir, et là je critique parce que j'adore faire ça <3 *


Et merde j'ai encore écrit un roman qui sert à rien... mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 12:13

OMG

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 12:43

C'était la surprise du jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 12:44

Neweau design \o/

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 12:48

Je tiens à préciser c'est pas fini, oui le menu est trop clair mais c'est parce que j'avais pas prévu ce fond, oui tous les icones sont pas en place etc, non je peux plus changer la largeur XD
Non je peux pas mettre le menu sous l'espèce de bannière je vous expliquerai plus tard pourquoi.
En plus j'ai un fucking bug sur la zone de post (là où y'a l'avatar c'est trop large et je trouve pas comment on enlève cette merde... comment on la réduit.)
Bisouuuus

*May*
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 13:47

cay beau \o/

juste ouais la largeur du truc de l'avat est bizarre

sinon ça déchire, je surkiffe la bannière! <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 13:52

Largeur résolue X_x...... gniiii
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 14:38

\o/

*je sais que jsuis chiante : mais t'as prévu de laisser les icônes aussi gros? ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 14:45

c'est une très belle surprise, c'est vrai Very Happy mais ça va faire bizarre de ne plus avoir le premier design sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 14:52

Je plussoie doublement:

C'est beau... Et les icônes sont gros... très gros...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 16:40

Teehee pas mal le nouveau disign :3
Il faut juste que je m'y habitue XDD ça me fait trop bizarre étant donné que j'ai toujours un peu de mal avec les changements.
Sinon ouais, réduire les icones si possible est et peut être changer la couleur des écriture en haut :" Acceuil profil " etc parce que je les ai carrement pas vu au premier abord XD
Sinon beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 17:17

Mon dieu ça PÈTE !! J'aime trop, may, je ne sais pas où ta trouvé les illus de la bannière mais j'adore. lo/

Je ne trouve pas que les icônes sont gênantes. Ça fait hublot vue sur RH. =}


+++
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 18:11

ouais si, les icônes sont trop gros pour mon petit écran!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 18:20

Non mais aussi t'as une résolution de merde Diane. J'vais pas modifier le forum juste pour TON écran. Mais je réduirai un peu les icones, soit. Ceci dit moi ils sont pas gros, vu que j'ai un VRAI écran 8D x"D

Edit : c'est fait...
ET J'AI RETROUVEEE MA CHATBOOOOX YAHOUUU
Donc vous avez une chatbox latérale mes choux ! <3
Et visible sur TOUTES les pages 8D


Sinon pour les illus :

Capital de the mind of madness pour les mages

Battles City de dIe GoHc pour les cyber

SteamPunk Octopus de raybender pour les technologues

et celle des alchis c'est de Radojavor mais je me rappelle pas le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 19:01

merki pour les icôônes ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptySam 11 Déc - 19:43

De rien zackouneeeet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: