|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mar - 18:36 | |
| XDDD Elle était enterré dans mes favs depuis un an cte vidéo...C'est toujours aussi bow <3 |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mar - 23:36 | |
| Je viens de voir "noce macabre" et je suis assé partagé... D'un coté c'est hyper écoeurant ça fait limite peur et d'un autre c'est tout bonnement géniale ... Bref je risque de faire un ou deux cauchemards durant la nuit ... Merci Seth Sinon le theme au piano quelqu'un l'a ? J'arrive pas à le trouver :3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Mar - 11:39 | |
| Je hais ce film et je n'arrive absolument pas à trouver quoi que ce soit de génial dedans...Entre le tripe macchabées ++ qui en devient carrément émo, les charadesign flippant made in texto sa femme et Deep pour changer, le scénario bancalo-bidon... brrrrr.... c'est vraiment un truc à regarder fripé en gothopouf avec des larmes qui laissent de grosses traces de rimmels, un crucifix dans la main et pedobear dans l'autre! Genre et si je mettais dans un film: du victorien parce que c'est la mode, des cadavres parce que c'est la mode, des choses pseudos obscènes et choquantes parce que c'est la mode, Jonhy Deep parce que c'est la mode, ma femme parce que c'est pas la mode, des bonshommes bâton en 3D avec des animateurs qui font un super bon boulot derrière n'empêche parce que ça a marché la dernière fois et parce que c'est la mode! Autant l'étrange noël de monsieur Jack c'est une tuerie et c'était génial, innovant et classieux avec des charas de folie et bref c'est trop bien... Autant ça c'est juste comme ses contes.... " un petit enfant repeint une palissade... Le petit enfant meurt parce qu'il s'est enfoncé le pinceau dans le fion et que la peinture est toxique!"
Juste ridiculement obscène...on dirait SawII tient!
* gerbe *
Non je suis malhonnête... Les 10 premières minutes du film sont regardables! Elles sont même biens... Après chacun sa vision de la mort, mais perso j'ai juste trouvé que c'était violent et sale...J'ai pas envie d'avoir ce genre d'image imposée de mes proches pourrissants, stout.
(comme le stipule le "je" en début d'article ceci est mon opinion strictement personnelle)
Le thème au piano jlai pas mais je peux le trouver... |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 21 Mar - 3:58 | |
| En fait le truc le plus hard qui sera à rattrapper sera les pages de flood en fait ..
En fait je post pour dire (pas grand chose evidemment) que j'ai pas zappé BA !!! c'est juste que je suis long à tout lire -__-
Mais j'ai le luth qui me demange (et un peu le Keke et la selene auss) =>[]
Je pense devellopé des trucs persos. Genre des souvenirs tout ça tout ça .. Bref à voir.
... Mais bon ça cee sera le jour ou je serais libre niveau temps *vase pendre* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 21 Mar - 9:45 | |
| warg, essaye pas de rattraper le flood, c'est tellement...du flood! xD
bon et puis même les rp, c'est pas obligé de tout lire xD tant que tu peux jouer tes persos à toi de manière cohérente... En plus j'aimerais bien lire ce dont tu parles, souvenirs &co - ce serait cool que t'arrives à te ménager du temps ! \o/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 21 Mar - 10:04 | |
| + 1 Laisse tomber le flood! Et puis si tu trouves le temps tu peux poster du Luth ou autre sans avoir tout lu pas de pb! |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Mar - 1:42 | |
| |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Mar - 6:36 | |
| oh putain XDDD peur quoi , pire que les agents smith de Matrix .... Ce truc vient de soulever une question existentiel en mon fort intérieur : est ce que si un truc pareil existait vraiment les militaires resteraient à combattre ce truc ou au bout d'un moment ils capteraient que c'est pas possible et sauveraient leurs peau ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Mar - 13:22 | |
| Mais lol c'est trop laid XD * avec le surdoublage dégueulasse en ruskov en prime...miam miam*
Et Wolfy...ça dépend du militaire, de son origine (et oui, ça joue sur le plan du sens du sacrifice, de l'humanisme étou) et de son grade... On confie souvent les situations de merde au plus bas de l'échelle...mais les vrais situations désespérés finissent toujours portées par les quelques vrais gradés subsistant... enfin bref |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Mar - 15:43 | |
| Nan mais j'avoue, autant la boule m'a fait bien marrer, et pis le début en mode superman, mais alors après c'est du grand n'importe quoi trop laid !
|
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Mar - 23:41 | |
| Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain mes oreilles..... mes yeux... c'est ignoble, horrible, indicible dooooouleur! ça devrait pas être permit de poster des trucs pareils!XD * re gerbe *
j'ai envie de voir Rango ;o;!!!!
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Mar - 18:33 | |
| Rangoooo Dès qu'il sort dans mon cinoche j'y vais ! du pur déjanté comme j'aime Alicia : sympa (je savais même pas que Kamini avait continué après son truc du vieux village et du clip ou il devient blanc xD ) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Mar - 21:45 | |
| |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 25 Mar - 1:16 | |
| Faudrait peut-être aller faire un petit tour au castel ^^ Il se sent bien vide j'ai l'impression :3
|
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 25 Mar - 1:21 | |
| ouais tkt, jcrois que y'a des rp prévus là bas ! (dans les semaines à venir) ce qui n'empêche pas d'y aller dès maintenant si qq1 a la motiv xp |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 25 Mar - 1:40 | |
| bon sinon moi je trouve que les pseudos nouveaux utilisateurs sont d'un bleu qui ressemble trop à celui des alchi : c'est confusant!
*et j'ai pas trouvé sur le panneau d'admin où on peut changer ça* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 25 Mar - 1:49 | |
| je précise que la remarque ci-dessus a été faite à 1h40 du matin, en mode zombie-je-vois-pas-les-couleurs-et-je-bug-sur-des-trucs-useless....donc c'est pas fooorcément à prendre en compte trèès sérieusement quoi...*oulààà faut vraiment que j'aille dormir* |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 27 Mar - 18:51 | |
| Hou, le gros bill terminator matrix réplicateur c'est ... laid effectivement mais ça a au moins le mérite d'avoir des techniques de combat original XD Le serpent est quand même classe (à part quand ils zooment sur sa geule). Le coup de la pause BG robotique et puis je shoot dans un camion et j'explose un hélicoptère en version galactik football c'est quand même drôle... Oui j'ai regardé la vidéo en entier, je vous rassure ça doit quand même rester un film pourri. A propos de la technique bouboule je me suis demandé si les mages de l'air avaient la même en combat aérien... Pour le castel, Léodagan finira bien par y aller (Mais bon c'est pas encore tout de suite.) C'est qui qui a un truc là bas sinon ? |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 27 Mar - 23:03 | |
| (déjà on dit pas "c'est quiqui") mais sinon euuh...j'ai totalement zappé qui d'autre devait y aller à part léodagan x'D *trou de mémoire* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 9:52 | |
| Ben Isadora théoriquement...
Sinon j'ai grave la crève depuis une semaine (grippe de printemps), ça passe pas, j'en ai marre... Et je me suis fait réveiller à 7h45 (oui ben quand on dort pas à cause d'une grosse crève de merde ça fait très tôt) par des écureuils en rûte qui...escaladent en rond un tronc d'arbre en gloussant débilement depuis tout à l'heure ;o;
(et sinon si vous avez des chiens ou chats * et même pour vous si vous êtes des sensibles de la muqueuse pulmonaire* faites attention aux chenilles processionnaires en ce moment! Mon clébard en a bouffé et il a passé 12h en observation chez le véto...)
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 19:22 | |
| Hey !!
*débarquement de paumée imminent*
J'ai vu dans le topic des réactions aux participations au Background que vous y aviez tous plus ou moins participé, du coup je voulais savoir en quoi cela consiste et si c'était possible de développer des endroits du quartier où l'on vit et, comment on y participe à ce BG ?
Ouiiiiiiii je sais y a la FaQ mais bon, voilà quoi (n'a pas d'arguments donc sort) |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 19:26 | |
| Ce forum est un forum évolutif, les admin ont poser la grosse trame du monde et les joueur si ils le souhaite peuvent dévelloper un background (comme moi pour les entité, les elfe noir etc...) Tu peux également créer un pays si il influent sur ton personnage.
Tu peux également proposer ds invention (techno j'imagine pour toi) ou tu pourra décrire son systéme, ses points fort, ses point faible etc ... Un peu comme les persos.
En gros tu fais ce que tu veux temps que c'est pas gros-bill-qui-tue-tout-et-n'importe-quoi :3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 19:28 | |
| Ouiouioui je comprends ^^
Du coup il suffit que j'ouvre un topic ou il y a une section spéciale ? En fait j'ai ajouté un truc à Book 2.0 (ou un truc du genre ^^) mais si j'ai une idée pour les Docks, je ne sais pas où c'est (c'est pas faute d'avoir cherché, mais la section BG semble vide donc...)
En fait, je vous préviens, ma phase Noob dure environ cinq ans (naaaan j'dicoune) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|