Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Flood zone, le retour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 29 Nov - 11:02

Ben moi j'ai été voir Retraités Extrêment Dangereux ce week end et j'me suis bien marré x)
Bon c'est vrai que des ex-agents de la CIA à la retraite pourchassés par leur employeur qui veut les éliminer parce qu'ils en savent trop c'est un peu du déjà vu. Mais rien que pour entendre "JE VAIS CHERCHER LE PETIT COCHON!!" et voir ce qu'il y a dedans ça valait le coup xD

Dis moi Vassia t'en a un de petit cochon?...
Je suis sûre que oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 29 Nov - 12:55

Je veux savoir ce que contient le petit cochon avant de répondre 8D
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp

Age du Personnage : 256 ans
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 29 Nov - 18:14

C'est surement moins douteux que "j'vais chercher l'poney"... Faut avoir vu Dikkenek pour comprendre...
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 29 Nov - 19:23

S'il vous plaît, je vous en conjure, par pitié...... Tuez-moi ;o; j'en ai marre de souffrir en permanence ;-;
P't-être que la prochaine fois ce que sera moi la cause de "accident de personne"...

Sad
http://ferialredink.deviantart.com
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham

Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 29 Nov - 20:57

rofl... un suicidé sur les voies du métro?

pitié flo, ne fais pas ça : à part que ça te donnerait l'occasion de faire chier un max de monde, ça a aucun intérêt! x'D
et faut qu'on se voie sur Paris >o<
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMar 30 Nov - 16:24

Faire chier les gens n'est-il pas mon principal talent ? *sbaf*

Okay pour qu'on se voie mais j'ai beaucoup de contrôles en ce moment et peu de temps devant moi >< On s'arrangera ça.

Aaaah, une bonne note, ça me remonte le moral °-°
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham

Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMar 30 Nov - 21:06

ouais, vive les bonnes notes \o/
18,5 en arabe Cool

et donc moi non plus j'ai pas le temps de te voir, mais l'intention y est! ;o;

Citation :
aire chier les gens n'est-il pas mon principal talent ? *sbaf*
> pourquoi *sbaf* ? : P
Jack Smith

Jack Smith

Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMar 30 Nov - 21:47

Comment tu te la pètes avec ton arabe... Le dis pas trop fort, tu vas finir par être jugée comme traîtresse à la patrie.

Aujourd'hui les gendarmes ont lâchés des chiens dans bus, voir la tête de ceux qui avait fumé un joint la veille au soir c'était juste magique !
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMar 30 Nov - 22:48

Merde...J'aurais voulu voir ça.... * bruitage "haHA!" Simpson*

Comme quoi les bonnes notes ça tombe dans les matières qui nous intéressent = D!!! * avec un peu de bonne volonté <3 *
* par contre j'ai un 14 tombé du ciel dans un TD où je ne vais plus, dans une matière où j'ai suivi un seul cours...Comme quoi parfois y'a des trucs vraiment space...Mais ça m'a pas donné envie d'y retourner x") cay fou-quel vide dans mon existence- *

IL NEIGE!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! <3
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMer 1 Déc - 11:30

RAH je veux être à Grenoble et faire un bonhomme de neiiiiiiiiiige ;o;
*prie pour que ça tienne jusqu'à vendredi*

ouais enfin il était grave facile ce DS d'arabe donc jme la pète pas x'D
je partage juste ma joie :3

et lol pour le lâchage de chiens...
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMer 1 Déc - 13:14

Viiii Danny !
Y'a des mésanges sur le balcon
Et de la neige à gros flocons !

Lol aussi pour les chiens
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyDim 5 Déc - 17:33

Je me suis demandé si je devais créer carrément un sujet pour ce que je vais raconter maintenant, mais j'ai pas envie de prendre trop de place pour ça donc j'en parle ici :

Contre-rendu : exposition sur Glen Keane ! (ou presque, parce que y'avait pas que lui)

Déjà, rien que l'invitation mettait l'eau à la bouche.

Flood zone, le retour ! - Page 22 Invita10

Pour la petite histoire, en fait c'est parce que mon père a participé à la conception de plusieurs numéros d'un magazine du nom de ZOO (sur la BD en général) qu'il a pu avoir cette invit' pour deux personnes (on le lui a proposé).

Flood zone, le retour ! - Page 22 Pancar10

Il s'agit plus précisément d'un déjeuner avec des sponsors et quelques gens de la presse, en plus de Glen Keane en personne. Eh oui. Le plus déroutant, c'est que ça s'est déroulé à l'hippodrome de Vincennes, et donc pendant que nous déjeunions (de la cuisine gastronomique, s'il vous plaît), on a assisté en même temps à quelques courses hippiques puisque nous avions une belle vue du champ de course. Glen Keane a même présenté une des courses.
L'expo en elle-même est plus une sorte de mini convention avec quelques dessinateurs qui font des dédicaces et quelques stands qui vendent BD, livres et goodies (très peu). On en a vite fait le tour (10 min ? ah ah). Il y avait même un stand de maquillage pour les enfants, mais les gens étaient surtout là pour les courses.
Le repas était nice. J'avais en face de moi deux journalistes du Parisien, c'est pour dire, et Glen Keane était à une autre table.

Flood zone, le retour ! - Page 22 Glenke10
(désolée pour la qualité médiocre, j'avais enlevé le flash parce que c'est pas très convenable de mitrailler quelqu'un)

Apparemment il comprenait plutôt bien le français et il répondait, je crois, il me semble, je suis pas sûre. Bref, c'était super sympa de pouvoir le voir en vrai ! C'est quand même le vétéran de Disney Very Happy
Allez, on va faire comme si vous y étiez. J'ai pris quelques photos des ses dessins qui ont été exposés (mais pas de tout, y'avait un gars qui me zieutait bizarrement).

Spoiler:

Et pour ceux que ça intéresse, j'me suis quand même achetée deux-trois trucs histoire de pas revenir les mains vides (et non, désolée, mai y'avait pas de sketchbooks sur le travail de Glen Keane, ni de goodies, ni de fanzines) :
Spoiler:

Voilà ! Je pense que j'ai dit l'essentiel... Maintenant, révisions D':
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyDim 5 Déc - 22:55

Merde alors....
Autant les histoires de biennale sont déprimantes à mort quand on essaye de les mettre en perspective...(le prenez pas mal, je supporte pas ce truc, avis très personnel et doctrinal)
Autant Glen Keane c'est une bouffée d'air frais!

T'en as de la chance Flo... <-<!
* Raiponce n'a quasi pas changé malgré l'absence de Glen Keane à la réa... cay cool!*
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 6 Déc - 20:38

Viii, c'est trop chou ça donne envie de dessiner du disney ^^
C'est peut-être parce qu'on a tété ça au biberon mais je trouve quand même que les dessins animés c'est trop bow ^^ Rien ne vaut un bon swing des aristochas à fond dans la salle de cour pour être de bonne humeur...

(Pour la biennale je suis d'accord avec toi, le fond est creux, il repose sur des questions ou de simples extrapolations technologiques... Quand je serais designer ce sera vachement mieux XD)
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 6 Déc - 20:43

(grave, tu vas révolutionner le milieu ! *gogogo /o/*)

et donc oui, là j'ai envie de regarder moogli '_'
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 6 Déc - 20:49

Attend-moi j'lai jamais vuuuuuu ! ToT
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyLun 6 Déc - 22:04

ok, ta mission de la semaine : trouver le dvd de moogli pour le regarder vendredi soir /o/
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMar 7 Déc - 11:19

J'ai les deux mowgli sur mon ordi si vous voulez x)
ya qu'à venir avec un clé USB
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMar 7 Déc - 12:05

8D
jte sms vendredi pour te les chipper xP
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMar 7 Déc - 12:23

Je plussoie Mooglie!

Et Glen Keane c'est plus que chou... Ces mecs là font rêver des générations et des générations de gamins depuis 1940! C'est des Dieux... et Keane est le plus vieux des Dieux survivant XD!
Enfin... imaginez que de lui sont sortis Pocahontas, Ariel, Aladin, Tarzan! A ce point là, c'est même plus de la maestria...
Les animateurs bouffent des quantités de taff monstrueuses et sont complètement dévalués dans le milieu (par les Zaaaartistes j'entends, autrement leur valeur est bien reconnu aujourd'hui, encore heureux!)...Alors qu'à la base ce sont eux les plus compétents dans tous les domaines... animation, académique, BD, design, colorisation... Ces gars sont des références ultimes et magiques! <3

Le meilleurs souhait de vie que je puisse faire c'est celui d'arriver un jour à la hauteur du petit doigt de pied de cet homme!
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMar 7 Déc - 12:52

c'est beau c'que tu dis :')
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMer 8 Déc - 18:55

Oui, c'est vrai, j'ai bien eu de la chance... Mais avoir de la chance est si rare chez moi que je peux bien en profiter un peu.

...

La neige... est... une PUTE.
C'est dit.
Arrêtez de me dire que c'est bien. C'est faux. À cause d'elle ça fait deux semaines que j'ai pas vu ma mère, et franchement ça ne me plaît pas du tout. Okay, c'est beau, c'est blanc, c'est marrant quand les autres se cassent la gueule... Mais ça cause aussi beaucoup de problèmes. Comme j'avais pas vraiment prévu le coup aujourd'hui, je suis rentrée les pieds trempés.
Ca m'a tout cassé mon moral quand je suis sortie du ciné ! Mais ça n'entame en rien le fait que Raiponce... C'est troooooooooooooooooooop biiiiiiieeeeeennn !!!
Flyn, je l'aime, il me fait tellement penser à Drake mais sans les cheveux longs Very Happy il a vraiment ce genre de visage... et ce nez !! Laughing oh le nez, qu'est-ce que c'était bon :'D
Je veux un Pascal. Je veux un Maximus ! J'me suis tellement marrée x'D et bien que j'ai été obligée de le voir en 3D parce que sinon les séances étaient trop tard... Mais c'est pas grave, parce que ça valait le coup.
Bon, d'accord, les chansons, les trucs niais, c'est plus trop notre truc, à nous autres les grands (maintenant). Mais soulignons le fait que les Disney sont avant tout destinés aux enfants. Soulignons le fait que quand nous étions petits, c'était ça qui nous marquait. Okay, peut-être que ces chansons sont loin d'égaler certaines plus cultes, mais on s'en fout ! c'est pas ça qui compte. C'est de passer un bon moment. Et perso, ça a été le cas. Franchement quand on sort d'un putain de contrôle d'Ancien Français, ça fait du bien.
Sinon j'ai lu dans un article d'un journal que j'ai eu à l'expo sur Glen Keane qu'il n'aurait pas été possible de rendre aussi bien les cheveux de Raiponce en 2D, parce que c'était déjà ardu en 3D. C'est vrai qu'un bon vieux Disney à l'ancienne aurait été bien plaisant, mais pour le coup, c'était tout aussi bien de le faire en 3D. De toute façon il faut acheter le bouquin sur la réalisation de Rapunzel !!! (Amazon est ton ami)
Bref, est-ce que je dois m'excuser de vous avoir écrit ce long discours ! Eh biiiiin nooooooon 8D

(maintenant je vais dessiner Ferial en Disney \o/)
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyMer 8 Déc - 19:21

Citation :
Bon, d'accord, les chansons, les trucs niais, c'est plus trop notre truc, à nous autres les grands (maintenant). Mais soulignons le fait que les Disney sont avant tout destinés aux enfants. Soulignons le fait que quand nous étions petits, c'était ça qui nous marquait.

Oui sauf que quand on était petit les mecs qui faisaient les chansons étaient de VRAIS artistes, c'était pas mou du cul et crétin comme maintenant!
Les chansons des Aristochats, de PeterPan et même de Pocahontas ça se résume pas à " ouaaay c'est mon destin l'amooooour comment que ma viiiie c'est d'être in love houhouhou" avec toujours le même fond musicale... Les chansons collaient vraiment aux personnages et ne tombaient pas de n'importe où! Et encore aujourd'hui j'ai beaucoup de plaisir à les écouter et les trouves très sympathiques.... pas culcul nyannyan pour taré!

Parce que les chansons de Raiponce... C'est tellement de la merde que t'as envie de faire avancer la bande pour pas te les supporter... Et rien que pour ça j'ai pas envie d'y retourner :/ Et c'est con parce que le film en soi est génial, les persos sont cool, c'est beau... Mais les chansons rendent le tout niais... même pas enfantin hein, juste très con!

J'édite parce qu'on m'a dit que c'était pas clair XD:

Raiponce il FAUT le voir! Les chansons sont vraiment de la grosse merde... Mais autrement ça poutre du poney!
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyJeu 9 Déc - 14:10

Ouais je suis super d'accord... Rien que pour te dire, j'ai complètement zappé les chansons ! (bon à part un peu celle dans la taverne avec les vikings là... c'était quand même assez marrant)
Ce qui est regrettable en fait c'est que les enfants de la nouvelle génération vont plus se souvenir de ces chansons-là, et non de celles des Disney que nous nous avons vu dans notre enfance... (sauf s'ils ont des parents intelligents qui ont décidé de les leur passer dès leur plus jeune âge... ce qui serait bien !)
Un exemple frappant d'ailleurs sur ça : le représentant du magazine Zoo avec qui on a été durant le déjeuner spécial Glen Keane me disait que ses enfants (entre 4 et 6 ans) préfèrent plus les films en 3D que les bons vieux Disney... C'est triste :')

Le seul truc marrant avec la neige, c'est quand ça craque sous les pieds... Comme si on marchait sur un sol jonché d'os Twisted Evil
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

Age du Personnage : 37 ans
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 EmptyJeu 9 Déc - 17:46

Ptain, vous avez vingt ans, et vous en êtes déjà à dire que la jeunesse n'est plus ce qu'elle était ? Ressaisissez vous un peu !
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 22 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut