|
|
Auteur | Message |
---|
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 12:02 | |
| Gros soutien, ça peut être assez flippant, à voir notamment(ma copine qui a le même problème et qui s'effondre sous la douche, je te raconte pas le stress). Mais après, c'est clair, les médecins, faut pas leur cracher à la gueule, avant le stade actuel de la médecine, on en était à la saignée et à l'amputation approximative, donc bon, faut pas se plaindre.
Bon rétablissement, et t'inquiète pas surtout, tes yeux risquent vraiment pas grand chose. |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 14:08 | |
| Ouais je plussoie les opiacées c'est dégueulasse, tu racontes des trucs chelous, tu t'en rappelles d'ailleurs pas, ah et pis l'iode aussi c'est ignoble, tu brules de l'intérieur (et au passage le pompier concerné est un médecin, chez les pompiers =D ceci dit je suis contente qu'il aie eu tort, t'façon j'étais trop shootée pour comprendre ce qu'ils se disaient) ceci dit je ne chie pas sur le corps médical mais jette toi la première pierre si tu dis qu'il y a jamais d'erreurs médicales =) (bizarrement je connais deux personnes qui en ont été victimes, l'une est morte, l'autre c'est un légume qui peut même plus parler, bon après c'est des exceptions oui peut être mais les erreurs existent 8D)
Et oui c'est flippant de plus voir pendant des heures je pensais qu'au dessin... -_-
Ah d'ailleurs ok j'avais super mal au crâne, ceci dit je crois que la morphine c'était pas nécessaire quand même, j'suis encore dans le coltard, c'est vraiment de la merde... Je me rappelle d'ailleurs l'avoir dit au médecin "Sérieux, je comprend pourquoi je me suis jamais drogué, c'est vraiment la merde d'être dans cet état". Au moins je l'ai fait rigoler, elle avait pas l'air dans son assiette si ça se trouve ça faisait 20 h qu'elle était debout la gonzesse.
T'façon on m'a donné un truc pour aller à un service neurologique. Non mais je capte pas pourquoi j'ai fait ça maintenant, j'vous jure que je déprimais parce que j'ai attendu toute la journée d'hier pour rentrer chez moi et finir mon dessin et pour regarder la télé parce que j'ai des potes qui sont passé dans une émission T__T epic fail... VDM même.
Ah et casse les couilles, pour pas perdre de sous j'ai dû prendre sur mes vacances mon arrêt =D... vdm again. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 14:24 | |
| Les erreurs ça arrive dans tous les corps de profession... même dans les familles de médecins, nous aussi on a un moirt pour négligence d'un chirurgien... Et alors? Pour combien de personnes sauvées? Pour combien de traitement miraculeux? de solutions? Sérieusement, les médecines même en hp ils font pas du 35h par semaine...
Bref et oui, une céphalée qui met dans ce genre d'état ça arrive! Y'a différent type de migraine, la migraine c'est une vrai pathologie qui peut mettre être chronique... et les gens vraiment migraineux souffrent à mort, font des malaises, perdent momentanément la vue, la parole... c'est pas une vue de l'esprit du médecin hein :")
Maintenant t'as fait des analyses, si c'est pas ça c'est autre chose et ils vont trouver ^^... Et s'ils ne trouvent rien c'est que c'était une migraine. Plutôt que de chercher midi à 14h, de tout prendre comme si c'était ignoble..... tu peux aussi voir que ces gens t'ont aidé, qu'ils vont te soigner et qu'ils ont fait leur possible pour toi... Dans la mesure où ils ne peuvent pas non plus faire de miracle et qu'ils n'ont pas que ton cas sur les bras.... Mais ça on ne s'en rend compte que quand on passe de l'autre côté de la barrière....
Alors ouais.... ta situation c'est pas marrant, les perf c'est pas marrant non plus... Mais en même temps c'est pas un service après vente et c'est pas eux qui t'ont construit un corps en mousse XD!
Bref.... tout ce qu'on peut souhaiter c'est que tu n'aies rien de grave et que tu te rétablisses rapidement... Loose les jours de vacances :/ t'es en arrêt pour combien de temps?
PS: pour les gens du fo, le débat médical est un de nos grands sujets de discussion... cay normal 8D
|
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 14:28 | |
| :/ pas cool du tout, mais vraiment pas ! Je vais maintenant flipper bien plus que nécessaire parce qu'en ce moment j'ai des migraines tous les jours >< (et je crois constamment que c'est parce qu'il y a une tumeur qui se balade quelque part dans mon cerveau... erf) Enfin bref, j'espère que t'as de rien de grave et que ça ira ! C'est étrange comme c'est toujours durant les moments où tu vis quelque chose de flippant que tu as le plus envie de dessiner, de faire quelque chose que t'aime quoi, alors que la plupart du temps t'en à rien à faire oO (je parle en connaissance de cause, ah ah)
Bon sinon de mon côté je sens que je vais sérieusement péter un câble si les grèves continuent de nous faire chier à longueur de temps !!!! AAAAAAAAAAAHHHHHH De toute façon ça va servir à rien, le gouvernement va pas lâcher son idée première parce que le peuple aura encore une fois décidé de pousser une gueulante. Les politicards doivent être rodés à force, parce que c'est pas croyable que les choses ne bougent pas, ne serait-ce qu'un peu, vu tout le monde qui sort dans la rue pour protester. Bref, qu'est-ce que je peux y faire à part jeter à tous un regard blasé et lointain. |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 14:29 | |
| Ouais merci de les prévenir, t'façon un énième débat sur les médecins (t'façon t'es pas objectif ta mère est médecin, forcément tu défends 8D)
Non mais spice de connasse après j'ai pas dit que je chiais sur les médecins qui m'avaient soignée hein x'D t'extrapole au moins autant que moi. La seule chose horrible c'était la perte de la vue et l'état psy dans lequel ça te met, de plus savoir parler, et surtout d'être shootée à des trucs de ouf alors que la meuf j'lui ai dit "non mais la douleur, ça fait grave mal mais c'est supportable, j'veux pas de morphine ! *caca nerveux* x'D
La prochaine fois j'irai chez darty, ils ont peut être le matos pour me remettre en marche au SAV 8D |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 14:39 | |
| EH OH! On gueule pas sur les manifestants, hein!
Quant à Darty, c'est pas pour te décevoir, mais j'ai quand même de sérieux doutes |
|
| |
Ambre Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 14:49 | |
| Bon ben Ikea alors ! @ Flo : t'as qu'à aller faire des examens au lieu de flipper toute seule . Si ça se trouve comme moi t'as rien |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 14:50 | |
| Je gueule pas sur les manifestants, je gueule sur le fait que de toute façon ça va pas changer grand chose ce qu'ils font, mais en tout cas ils sont très courageux. Je crois que ce serait plus impressionnant encore si TOUS les français sortaient dans la rue pour manifester, comme ça pas besoin pour moi de me faire chier à aller à la fac si on est pas sûrs que les profs soient là ou pas !!!
@ Ambre >>> j'ai une sainte phobie des hôpitaux... ah ah :'D alors ça risque d'être difficile... (j'irais sans doute le jour où je commencerai à avoir des hallucinations) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:02 | |
| La migraine c'est pas nécessairement un symptôme d'une tumeur cérébrale wtf! Flo t'es stressée de la life, May t'as une intégration de la douleur façon syndrome méditerranéen à cause du surmenage... Allez pas chercher n'importe quoi bande d'hypocondriaques du dimanche! Et si t'as un doute Flo va faire des analyses ça sert à queud l'extrapolation XD
Et ouais ma mère et médecin, et ouais elle se tape tous les jours de cons dans son cabinet qui sont pas content d'attendre une heure parce qu'ils ont posés une journée pour venir....sauf que elle son heure de retard c'est parce qu'elle se faich à faire des diagnostiques complets et que ça veut dire qu'elle va finir à 21h... et non pas à 18 ou 17 comme 80% de la population qui en plus commence à 9h et non pas à 7 XD Respect pour les médecins bordeyl! ( en plus pour avoir essayer de faire médecine.... putaing faut avoir envie de bosser comme un gros taré...!)
Tas de nouilles x)
Et les manifestants faut les brûler... * musique du chef germain de la IIIème*
Pas de transport en commun toute la journée à Grenoble parce que ces cons ont fait jouer le droit de retrait... résultat bordel monstre de partout!!!.... La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres non? donc apprendre à pas faire chier autrui ça serait bien... (au passage je rappelles que la grève bordélique et/ou les mouvements sociaux par "caste" sont une pratique 100% française... j'aimerais assez voir des manifestants français rembarrés par des flics allemands un jour...) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:08 | |
| Et ben tu vois morgane, je suis content qu'après tes années lycée tu es renoncé à un militantisme fervent et à un engagement trop violent, parce que avant ça devait faire peur d'être en désaccord avec toi.... |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:17 | |
| Ouais mais grave '_'
Mais avant je brûlais vraiment les gens. Maintenant je dis juste "faudrait".
Plus sérieusement... Quand j'ai raison ( ou que je considère que <3) j'ai pas à la boucler. Quand ça me gonfle j'ai pas à la boucler non plus... Ouais les manifestants font chier leur monde... le droit de grève c'est beau, mais c'est utilisé de manière abusive en France et un pitit regard au reste du monde nous le confirme. Je passe sur le caractère bordélique de notre gouvernement actuel... Mais la grève ça emmerde beaucoup plus le reste de la population qui fait pas grève que les politicards '_______' Ouais le corps médical fait des erreurs... mais pas que, loin de là.
Et putaaaaaaaaaaaaain mais oui la Tag ils font chier à se mettre en grève tous les deux jours.... déjà en Juin pas de tram tous les vendredis... et là PAF! Non mais mayrde à la fin! C'est comme la SNCF! Point trop n'en faut nanmého!!
( En vrai j'ai fait je sais pas combien de borne à patte aujourd'hui, et ça fait chier voilà!)
|
|
| |
Ferial Grindwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:18 | |
| Ouais bah euh ouais, j'sus hypocondriaque et fière de l'être ! (ou pas) na mais si ça se trouve c'est encore parce que ma vue a baissé... pff, j'veux pas aller voir l'ophtalmo pour qu'il me dise que la différence est moindre... c'est qu'du temps et du pognon gâchés ! Brefouille...
Manifestons contre les manifestations <3
(et vive Free qui fait barrage contre la loi d'Hadopi de merde !) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:23 | |
| Ha! la loi Hadopi c'est un gros fake.... je peux vous dire en direct live de la fac de Droit que faut vraiment pas avoir de cul du tout pour que ça vous tombe dessus et que c'est parfaitement contestable '____'
XD
A bas les boutons pressions vivent les fermetures éclair! |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:28 | |
| Vu qui s'appellent free...
C'est vrai qu'a force de faire grève un jour sur deux ça perd de l'impact... C'est comme l'histoire du petit garçon qui criait au loup... Le jour où y aura un truc grave, on sera plus pris au sérieux...
Sinon moi j'adore les jours de blocus où on rentre par la fenêtre ! Huhuhu... |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:32 | |
| Sinon, en Belgique, le gouvernement est toujours au stade chaotique voire néant. Voilà, voilà~
*sort* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:36 | |
| Carrément, la loi Hadopi c'est encore tout plein de vent qui sort de derrière le gouvernement : concrètement elle ne sert à rien, et encore moins à vous couper l'internet |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:40 | |
| Et sinon aujourd'hui j'ai dessiné des gens nus
Et le gouvernement de la Belgique c'est trop un sujet of the doom à la fac... |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:41 | |
| Ouais, je m'en doute que Hadopi c'est que du vent. T'façon y'a tellement de gens qui téléchargent que ce serait une pure perte de temps et d'énergie que d'essayer de tous les arrêter... et ça finirait forcément par un bain de sang :'D
C'est la merde dans le monde entier et depuis longtemps \o/ on va tous mûriiiiiir ! (comme dit une amie) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 19:59 | |
| Ouais et moi tout ça me fait rappeler ça : ICIXD Il me fait penser à Jo aussi mais bon *sort* |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 20:05 | |
| A propos de nu, j'ai ku un VDM là dessus aujourd'hui. La fille qui pose lâche un pet en éternuant et toute la classe se marre pendant une heure... XD |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 20:13 | |
| Bon, je crois que je vais pas intervenir sur les manif' et m'attirer l'ire populaire du forum, et rester bien sagement sur Hadopi, hein XD
Hadopi, c'est caca. |
|
| |
Ambre Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 20:59 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- May t'as une intégration de la douleur façon syndrome méditerranéen à cause du surmenage...
Alors tu vois, j'ai beau t'adorer, là j'ai envie de te dire "ferme ta grande gueule" je suis la première à avoir dit aux médecins "je saurais pas vous quantifier ma douleur j'ai un seuil bas à ce qu'il parait, non pas de morphine siouplé, ça va j'ai mal mais c'est pas non plus l'horreur, c'est juste que je vois rien du tout, que j'arrive plus à savoir ce que les mots signifient et que j'oublie les choses et les gens !!!" Donc ton syndrome méditerranéen tu te le fous où je pense, with love (mais je persiste, je t'adore) ^^ Au fait y'a des manifs à cause de quoi ? O.o *désolée j'suis tellement surmenée (ça c'est vrai je te l'accorde Morgane) que je sais pas ce qu'il se passe, c'est à cause de la retraite à 62 balais où il s'est passé un autre truc ? |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 21:07 | |
| Voilà démonstration brillante de May : ils sont en grève mais personne sait pourquoi, vu que le gouvernement fait gueuler tout le monde en même temps, personne ne s'entend et on comprend rien... Tout ça pour dire que les manifestants sont les seuls à savoir exactement pour quoi ils font grève (et encore, c'est surtout les organisateurs... parfois...) et que même au sein d'une même manif ils gueulent pas la même chose. |
|
| |
Ambre Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 21:10 | |
| Nooon mais moi j'ai un alibi, j'suis encore dans le pâté et en plus j'allume jamais la télé !!!! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|