|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 30 Sep - 22:57 | |
| Je viens de le remarquer, mais le décolter de l'avat' de technocrate est très ... convaincant ... (--->) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 30 Sep - 22:58 | |
| Ptain trop ! Je me suis fait la même remarque il y a 2 minutes ! |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 30 Sep - 23:21 | |
| |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 1 Oct - 7:24 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 1 Oct - 17:44 | |
| *baillement de la fin de journée de travail* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 1 Oct - 18:01 | |
| *pat pat Manu et compatis :/ *
|
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 1 Oct - 19:04 | |
| *Pet de satisfaction*
Le pire c'est que je me suis fait marrer toute seule en écrivant ça... |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Oct - 9:17 | |
| *pat pat adélie aussi...* |
|
| |
Trân Lê Hao
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Oct - 19:12 | |
| *Graouu* (On parle de quoi au juste?? ^^" ) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Oct - 0:25 | |
| Parler c'est trop compliquer... alors on parle pas |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Oct - 14:27 | |
| Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, j'suis fatiguée et j'ai mal à la tête et des fois, j'aime pas les gens. Voilà, voilà~
Ah, et je dirais même plus: "Nom d'une cacahuète en string qui aurait perdu son pagne au poker dans un paquet de Twinuts". |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Oct - 17:41 | |
| Bah y'a de quoi se tamponner l'oreille avec une babouche...
*Vient de terminer approximativement un exposé sur l'architecture moderniste fonctionnaliste tralalatouiste d'un palais des sports italien...* |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Oct - 8:51 | |
| Bravo pour l'exposé, franchement, j'aurai pas trouver le début des premices du commencement d'une phrase sur ce sujet là... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Oct - 12:57 | |
| Ptain Vava... il est trop bon ton juron <3
|
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Oct - 13:43 | |
| Teehee thx 83 (omg, c'est kikoolol...) J'ai aussi la version avec le Kobold mais celle-là, j'ai pas envie de l'écrire parc'que sinon elle saura immortalisée quelque part dans le net et ça me rend triste :c Alors que quand je le dis à l'oral, les gens font une drôle de tête en disant "Hein?!" et ça, c'est juste priceless |D |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Oct - 20:17 | |
| ouais ça se comprend...
en tout cas je plussoie à mort la cacahuète en string <3 |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Oct - 21:21 | |
| Coucou les gens ça va ?
Dites moi les admins ? Je peux causer d'un petit festival de la geekattitude of the dead ?
JE SUIS REVIENDU ! CREVU mais reviendu quand même XD (ouai j'aurais du le signaler sur le topic absence mais vous me connaissez la flemme ... Fail =D) |
|
| |
J.Lawrence Wright
Age du Personnage : 17 Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Technologue- méchano
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Oct - 21:36 | |
| Yep, fais toi plaisir = D
* mais tu pues à signaler les event à retardement x") * |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Oct - 21:37 | |
| Bah ouai je sais je sais XDDD Qu'est-ce tu veux on se refait pas hein (ça coute trop cher *sort*)
Voilà c'est fait ! merci les amies <3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Oct - 14:52 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeah
Je dessine!!! *pourvu que ça dure...* |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 8:36 | |
| J'ai passé la soirée aux urgences... Je suis devenue aveugle durant l'espace de quelques heures. (migraine ophtalmique, parait, ceci dit j'vois pas le rapport entre devenir aveugle et ne plus réussir à parler correctement, ni à lire les choses écrites, et une migraine ophtalmique... Bref y'a des pompiers qui ont dit que c'était une AIT (O_o) mais les médecins "Nan c'est une migraine *cile*" C'est vrai qu'on arrive grave pas à parler et à dire des choses cohérentes quand on a une migraine. T'façon je dois aller en service neuro dans un autre hopital <.<
C'est juste horrible, et la seule chose à laquelle j'ai pensé c'était "putain fais chier !!!! ça fait un an que j'ai pas dessiné, hier j'ai fait un dessin que j'ai pas terminé, j'veux pas devenir aveugle faut que je le finisse ><" Les internes et mes parents se sont moqués de moi... (Après que tout le monde aie bien stressé, évidemment).
Ah et mon soustif avait disparu, je crois que c'était pour le scanner et que c'est ma mère qui l'a...
Ah et ne plus avoir de souvenir et les reconstruire grâce aux gens, à ce que j'ai écrit sur internet et aux médicaments sur la table et aux papiers dans mon sac, c'est vraiment flippant.
Ah et encore : la morphine et les conneries qu'on vous perf c'est horrible. J'aime pas me sentir shootée, voilà pourquoi je bois pas souvent et que je me drogue pas...
*Désolééée pour hieeer soiiir, d'avoir fini à l'envers*
Bref, sinon ça va... Enfin j'crois, fallait juste que je raconte ma vie =D |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 11:22 | |
| piuuufff >__o Eh ben .... Je n'ai qu'une chose à dire : j'aurais vraiment pas aimé être à ta place :/ ..... Si il y a bien quelque chose que je ne souhaiterais jamais c'est devenir aveugle et perdre ma main droite ... Mais bon j'espère que ça va aller et que ce n'est pas grave '___' Bon rétablissement.
PS: moi je dit, vive la morphine ! C'est trop bien d'être shooté 8D *sort* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 11:37 | |
| Nan c'est pas trop bien d'être shooté... surtout à la Morphine... Les opiacés quand tu les tolères pas c'est l'une des sensation les plus ignoble qui soit...
Et May... Ben si les urgentistes ont parlé de migraine...C'est que y'a quand même une chance que ça soit le cas, après tout les pompiers n'ont pas fait 10 ans d'étude et les diagnostiques ne sont pas jetés à la volée, et puis tu passes ton temps devant un écran avec une hygiène de vie improbable so... (faut sérieusement arrêter de chier sur le corps médical, c'est un syndrome social insupportable, aussi con que de jeter des gadasses sur les pompiers en banlieue). De toute façon tu vas vite être fixée avec la batterie d'analyse là...Et puis perdre la vue un instant ça veut pas dire que tu vas devenir aveugle. (perso ça m'arrive quand je saigne du nez à mort, Puchu qui est migraineuse ça lui arrivait aussi, quand tu fais un malaise vagal idem...l'aphasie passagère aussi...faut pas commencer à paniquer avant de savoir quoi) Et si c'est vraiment un AIT.... ben ça vaut mieux que de faire un AVC direct...ça aura permit de te dépister avant :/ En tout cas l'épisode va ptêtre te redonner envie de gribouiller, comme quoi quand on voit de prêt ce qu'on pourrait perdre, on s'y accroche salement!
Btw tiens nous au courant... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|