|
|
Auteur | Message |
---|
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 18 Aoû - 15:24 | |
| Space pingouin, Aujourd'hui tu as un nombres rond en âge, aujourd'hui tu rentre dans la catégorie jeunes adultes. Aujourd'hui il ne te reste plus que 5ans avant de ne plus avoir ta carte -25ans pour les trains ... Ouai bon Ok je sort ! Bon anniversaire Mumu !!!!! (un dessin bientôt promis ) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 18 Aoû - 22:04 | |
| Ptain sale naine merdique la planche de surf te poutre la face! * et c'est pas du bois! c'est de l'aglo!* XD
Merci les gens 8D
Loose sur Clem et moi ;o; XD
( ptain de carte 12-25... ;o; ) |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 18 Aoû - 23:48 | |
| Joyeux anniversaire Yuko !! =D
Je voulais débarquer avec ton cadeau, mais... mais... il n'est pas fini. T_____T Donc bon, ça sera pour demain. >__<'
désolééé T_____T
+++ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 18 Aoû - 23:52 | |
| Que des pétales de rose tapissent tes pas Stal <3
J'aaaaattendraaaaai ... J'attendrai. Le jour et la nuit, j'attendrai toujours * BAF* |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 19 Aoû - 19:21 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Loose sur Clem et moi ;o; XD
La loose est déjà sur moi, j'ai cramé au soleil u_u (ça m'apprendra d'vouloir aller faire un tour sur nos chères côtes normandes). Merci, Flo et Jaf. |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 19 Aoû - 19:29 | |
| Bon anniv à Clem aussi, au passage, même si je n'ai au demeurant pas la moindre idée de la date exacte. |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 19 Aoû - 19:47 | |
| Ben c'était le 18 août, le même jour que celui d'Morgane. Et merci bieng. |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 19 Aoû - 22:49 | |
| Erg la loose, bon anniv Vanéa. ^^' Du coup j'ai encore une fois oublié de faire un cadeau. >_>' Le tiens viendra demain ! =) Donc celui là est celui de Yuko : En très grandVoilà, donc c'est Vassili, Aaraon, Alec, Seth, Law, Esteban et toi-même (si on peut dire), habillés par Louison ! =D +++ |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 19 Aoû - 23:48 | |
| *gasp* merci, c'est gentil mais t'embête pas D:
'marrant les fringues by Louison mais j'la prendrais pas comme styliste XD" |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 20 Aoû - 0:12 | |
| Clem >> epic failk quoi... cramer en Normandie faut y arriver XD
Tain….
Stal je t’aime !!! ;o;
C’est trop biiiiieeeen ! >< Il déchire du pikachu ce dessin, ça a du te prendre un sacré moment ! J’aime trop ;o; la compo, les expressions, l’ambiance… c’est énorme ! Et puis le Maana en costard quoi <333 * manchot addict* raaaah et puis A et Law sont trop prety face là <3 et je ressemble presque à un fille XD * et Vassili plussoie sur les chaussures même s’il préfère les bouts arrondis… c’est avec plaisir qu’il ira s’adresser à la maison Vervain à l’occasion !*
Merci Louison <3 Jveux bien te prendre comme styliste moi ! [ même que si on fait un stand Syberian je ferrais son cosplay è_é;; avec des talons of the doom et 3 tonnes de maquillage qui tue 8D ]
Bref…Camarade Stalys… tu poutres sévère !
(en fait là je pourrais encore commenté sur 20 lignes XD…mais je vais me contenter de mettre ton dessin en fond d’écran <3)
|
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 20 Aoû - 2:25 | |
| Stal .... Tu poutre sa mère ............... voilà j'ai rien d'autre à rajouter tellement que je suis blazé XDD |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 20 Aoû - 10:11 | |
| c'est génial :''') ton univers est vraiment particulier et intéressant. Bref, je plussoie fortement les autres. (par contre la grosse dentelle sur Este... Ferial se sent roulée XD) |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 20 Aoû - 18:08 | |
| C'est boooo ! Ca donne envie de les faire tout ces beaux costumes ^^ ( mais je vais déjà finir mon costume de mage et on verra après hein...) Bon anniv' au fait |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 21 Aoû - 22:05 | |
| JOYEUX ANNIV' MUMU! Et voilà ton cadeau héhéhéhé Un petit vassili bien dangereux avec sa fake ombre X") (putain plus ça va et plus j'ai un style comme flo O_O Mais juste quand je dessine les perso de mumu O_o) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 22 Aoû - 19:58 | |
| Owi owi <3
Merci Medhi 8D J'aime son petit côté Dr Jekyll et Mister Hyde x) c'est bien vu. J'espère que son ombre est moins chiante que celle de peterpan en revanche x"D... remarque peut être que quand tu marches dessus tu te retrouves dans le néant! (si si comme dans le ceintre! là où on est quand on ferme les yeux! *y'a déjà Jezekel là-bas 8D...maintenant on sait ce qui lui est arrivé 8D* )
Et yeah \o/ j'ai enfin finit de repeindre-stuquer-tapisser ma piaule...jvais pouvoir re-rp 8D
|
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 0:49 | |
| Wéé medi ton idée est géniale. =D Une définition parfaite de l'hypocrisie. =) Yuko>> Je vois trop Jezekel se marcher dessus lamentablement.. xD Voilà pour toi Vanéa ! Avec 5 jours de retard yoy. T__T En grandMerci beaucoup à vous ça me fait plaisir ! =) Yuko, ça va être hardcore si tu veux la cosplayer. xD En tout cas, elle te donne son accord. =') Vualà, vualà. +++ |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 1:40 | |
| Bon, c'est la loose, j'suis bien fatiguée mais je pense qu'on peut résumer ma réaction par "Nyaaaaaa[...]ah X3 j'adore!" Mention spéciale pour le look et l'hirondelle qui se fait toujours zapper d'habitude parc'que je sais pas la dessiner X3 Je surkiffe grave ma race (>_o) et ça me fait super plaisir /o/ Merciiiii~ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 10:37 | |
| Ouais ça déchire sa maman!!! \o/
Et
Bon anniv Wolfy!!!! 8D j'essaie de faire/finir puis poster ton dessin prochainement....
|
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 10:42 | |
| Bon anniv' Wolfy encore un beau dessin de Stal' que voilà ! |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 11:22 | |
| Eeeeer encore un anniv !! ='3
Bon anniversaire Wolfyy ! Ué pareil, ton cadeau arrivera sans retard j'espère. x)
+++ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 13:06 | |
| n'anniv Wolfyyyyyy \o/
je t'offrirais bien un civet mais ça passe pas par la poste... xP |
|
| |
Jack Smith
Age du Personnage : 28 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 17:01 | |
| Ouais, bon anniv !
Ca commence à ressembler à une page facebook un jour d'anniversaire ce topic... |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 17:04 | |
| Eh, n'as-tu donc pas honte de comparer cette merdasse de Facedecul à notre beau forum ? Hérétique ! |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 23 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |