Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMer 24 Nov - 21:57

Je reviens de deux jours de workshop : créer un journal pour un pays en se mettant à la place des habitants. On avait le tibet : équipe de huit, 18h de travail, j'ai pu dessiner des yack et des panda XD : trop cool mais j'étais morte le lendemain...

On était en équipe avec d'autres classes, ils était étonnés qu'on bosse autant... mais c'est que nous on aime ce qu'on fait ! C'est triste quand même parce que j'ai croisé des gens qui m'ont dit que pour eux dessiner c'était des devoirs comme les autres Shocked Ils savent pas ce qu'ils ratent...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMer 24 Nov - 22:22

Et oui mais certains déteste le dessin et trouve ça inutile. Comme d'autre vont adorer les maths et ne vois pas ça comme des devoirs ^^

Bref tu nous montrera quelques croquis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 25 Nov - 9:58

Ben ouais... C''est comme quand des tarés de la fac m'ont proposé de participer à un Marathon for the fun... MAIS WTH! Faire du sport gratuitement et "pour le fun" suer connement, avoir mal aux pieds, aux jambes, aux poumons, arriver crever tout ça pour bouffer 4 madeleines que tu peux aller te faire en marchant chez toi en parcourant 50 mètres...

Du coup avec la même logique quand tu expliques aux gens que tu dessines genre le WE... c'est so amazing pour eux! Quelle idée d'aller s'emmerder avec un pauvre crayon qui daube pour aligner trois traits sur du paplard qui servent à rien... C'est trop chronophage, autant mater poubelle la vie tu perds pas plus de temps!

( et y'a aussi que la majorité des gens n'ont aucune inventivité et une créativité proche de 0...Quand t'es plongé dans les facs à grosse masse genre med ou droit... tu t'en rends vite compte. Genre pour eux Avatar c'est 100% créatif, dessiner ses propres personnages cay fou, regarder des dessins animés c'est infantile, trouver que les fils d'alimentations emballés dans du plastique de la BU ressemble à des colonnes vertébrales c'est avoir une imagination de ouf.... moi jdis, ils me font peur. Dans ces conditions je peux comprendre que dessiner ça ai l'air 1- pas compliqué dans lfond 2- grave useless et gamin)

Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 25 Nov - 18:54

Sans aller jusqu'au Marathon direct, je précise que faire du sport c'pas useless du tout et qu'en plus c'est suffisamment sympa quand on prend l'habitude d'en faire régulièrement et avec des potes pour valoir le coup d'y passer du temps. Mais comme c'est sûrement pas l'activité favorite ici, j'ai bien peur de devoir croire à ça tout seul...

Concernant la créativité de l'étudiant moyen, je dirai que vu ce qu'on nous fait travailler l'imagination après la maternelle, c'est pas étonnant de se retrouver avec des endoctriné du scénario de masse, évoluant à peine entre J'aime lire à 6 ans, Naruto à 12 et Twilight à 18. Ceci dit concernant les fils d'alimentation, je sais pas s'ils ont tout à fait tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 25 Nov - 19:30

ça c'est parce que tu les as jamais vu! Ces fils c'est l'obvious centre nerveux de cet esprit maléfique qu'est la BU! * directement en lien avec google d'ailleurs!*
Ouais mais bon, on est tous soumis au même régime de bourrage de crâne à la merde, donc bon...

Et le sport je doute pas de l'intérêt et des bienfaits... mais qu'est-ce que je peux détester ça <3 * mais oui, physiologiquement et intellectuellement, le sport c'est nécessaire...boaf pas grave 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 19:16

De 1) Mes copines trouvent que l'expression "tu peux pas test" est vraiment bizarre (dans le sens gamin). C'est là que je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment différents types de geeks sur le net (j'le savais mais fallait que ça fasse tilt).

De 2) j'ai dévoré un bouquin sur la mythologie nordique. En fait j'ai pas fini mais ça ne saurait tarder.

De 3) je hais la neige.

De 4) j'ai grave les boules qu'une amie se soit vantée d'être allée au concert de Gorillaz au début de la semaine.

De 5) je suis assez consciencieuse en ce moment. On se demande pourquoi.

De 6) un jour j'aurais un manteau qui descendra plus bas que les genoux.

Je vous ai manqué hein ? Ca c'était une intervention inutile (pour vous) mais très sympa (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 19:21

LA NEIGE CA DECHIRE DU PIKACHUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sérieux c'est beau <3

*du moins quand on est pas dans une ville toute moche style Paris et qu'on a genre euuuh...des montagnes quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 19:30

sale montagnarde ! *lui lance une boule faite de neige et de pigeon écrasé sur la chaussée*

*tilt*

CA Y'ESSST INTERNET IS BACK AHAHAHAHAHAHAHA VOUS L'AVEZ TOUS DANS LE FION, JE VAIS CONTINUER À VOUS FAIRE CHIERRRRR AHAHAHAHAHA

Sérieux mon père croit que je vais le tuer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 19:37

yey !!! /o/ tu nous avez manqué :3
Et la neige !!! c'est trop bien comment ose tu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 19:41

Misha : 2 > Je lis un bouquin de 500 pages sur les druides, et 6 > moi j'en ai un ^^ même qu'il a une capuche...

Hivrenuit : Bien résumé pour les stades culturel !

Vassili : magnifique paragraphe sur le papelard Sad c'est beau...


Evidemment je trouve aussi que dessiner une pomme ou un caillou a des limites dans le genre intérêt, et même créativité... Mais quand on se presse le citron pour faire des patates de dessins trop critique de la société ça envoie du cornichon défrisé ! Même que !

En exclu : le panda qui se noie à cause du barrage chinois
Flood zone, le retour ! - Page 21 Tibet_10
Et puis un yack qui voit un avion qui va s'écraser sur lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 20:44

... Merde alors se presser le citron pour dessiner un panda chinois, ça c'est débridé!
* BAF*

Ouais la neige ça déchire du pikachu tient!

Et y'a les geek qui se prennent pas au sérieux... et les autres.
Bien sûr que "tu peux pas test" c'est puéril à souhait... comme 80% de ce que nous faisons sur la toile. Reste à savoir qui l'assume irl maintenant 8D mais se focaliser sur une expression en trouvant ça gamin pour moi c'est quand même l'essence même de la gaminerie non? <3
C'est toi le tu peux pas test tfaçon!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 22:40

Oui bah j'ai montré ce que j'avais sous la main moi... Bon je m'emporte un peu dans l'emphase, on est enthousiaste ou en l'est pas... Mais de toute façon en asie c'est tous des bridés !!!

Après si tu veux quelque chose de plus lourd y'a les mecs qui ont fait la chine (parce que je pensais pas forcément a moi dans ce que j'ai dit...) :
Flood zone, le retour ! - Page 21 Imgp5710
A noter le mao-burger contenant un seul grain de riz et le meuble ikéa pour plier ranger cacher ses enfants non-déclarés...



Pour revenir à cette histoire de panda en fait c'est suuuuper profond parce que le panda il est tibétain (oui il y en a) et que la muraille qui contient l'eau dans laquelle il se noie ça fait muraille de chine et barrage en même temps ! CQFD C'est un message patriotique tibétain déguisé...

Je signale aussi que faire un journal en deux jours avec seulement deux personnes qui dessinent bien et six qu'il faut motiver et à qui il faut dire tout ce qu'ils doivent faire c'est pas si évident que ça. Et y'en a qui auraient même pas eu l'idée le dessiner ce pauv' panda... Donc oui *BAF*

A part ça j'aime aussi dessiner des cailloux...


Dernière édition par Léodagan De Tigris le Ven 26 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith

Jack Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 22:44

Neige = Ski et réciproquement, donc c'est le bien de toute façon. En plus c'est beau !

La gaminerie c'est de trouver que ce qui est bizarre ou différent est mal et puis accessoirement de généraliser à la personne dans la foulée ! Et être incapable de percevoir ou d'accepter la dose d'humour ironique que les gens mettent dans les expressions niaises qu'ils utilisent à répétition c'est même plus de la gaminerie c'est soit de la niaiserie soit de l'arrogance ! Enfin un endroit où l'on puisse tailler ces salopards pédants...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Liekaterinev

Nina Liekaterinev


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2010


Age du Personnage : Décédé
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue- Médecin
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 23:07

Ha putain... je suis fan du meuble Ikea x"D (et je conçois bien la difficulté de l'entreprise o_- )

Non mais tfaçon ces gens normaux, c'est tous des gosses dégénérés, aucun respect pour leurs supérieurs, c'est dingue!

Bon la citation du soir :

"2010 c'est l'apogée de l'humanité Raph! Avant c'est l'moyen âge, après c'est.. c'est la merde!"
Parce que la nouvelle saison du visiteur du fewture c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith

Jack Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 23:16

"On fait pas un plan à trois avec son frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 23:20

Nan mais si on se met à citer toutes les répliques marrantes du VdF, on va plus s'en sortir, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith

Jack Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 23:21

Ca va ! Sur des épisodes de 5mn, on aura vite fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov - 23:23

ça dépend si on prend juste les 3 ep. de la saison 2 ou si on inclut aussi tous ceux de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 27 Nov - 9:00

ouais, enfin pour citer toutes leurs répliques marrantes faudrait récupérer l'intégralité du script et le poster quoi /o/

*et concernant les expressions gamines, ben à la fac d'anglais les gens sont pas contre x'') déjà y'en a une qui dit "pas de sushi" au lieu de "pas de souci" donc bon, ça vous situe le niveau x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 27 Nov - 15:04

Calypso O'Graham a écrit:
ouais, enfin pour citer toutes leurs répliques marrantes faudrait récupérer l'intégralité du script et le poster quoi /o/
Ma pensée, précisément \o\

Sinon, pour rester dans le FrenchNerd, vous avez vu cette vidéo? https://www.dailymotion.com/video/xfkgx7_starleague-official-trailer-starcraft-2-hd_fun#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 27 Nov - 18:12

OMG, la fin est horrible XD


Tien, j'ai découvert la désencyclopédie :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pok%C3%A9mon,_propagande_communiste_%3F

*Cours voir les nouveaux épisodes du visiteur du futur*
Revenir en haut Aller en bas
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 9:19

Mer le coup du strabisme convergeant quand elle lui enlève ses lunettes est tuant 8D
* je savais bien qu'il avait un passé de merde le VdF... ceci explique son absence d'ami...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 10:49

J'ai l'impression que je ne fais plus partie de cet endroit... hum. Des choses m'échappent.

Bon, mon msn déconne, il ne veut pas se connecter. Du coup je vais utiliser mon adresse de secours créée il y a peu, mais je sens que le problème ne va jamais se résoudre. Est-ce que le destin est avec moi ? J'en doute.

En ce qui concerne les différences "culturelles" qu'il peut y avoir entre les geeks, je pense que c'est une bonne chose. On est tous gamin à notre façon, et c'est bien d'apprendre de nouvelles expressions à d'autres (c'est ce que j'ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 13:52

Mais non, mais non! C'est dans ta tête!

* Ben en fait le problème c'était pas vraiment l'aspect différence "entre geek"...C'était plutôt l'aspect rejet d'une expression sous prétexte que han cay gamin quoi! x") *




Alors Raiponce.........
Avis mitigé... les personnages, les graphismes, l'ambiance générale sont énormes.... La tentative de faire coller cet objet atypique à un scénario de princesse Disney avec lovelove niais ça passe mal. Et je parle pas du level incommensurable des chansons avec des paroles d'une intellectualité certaine du genre " l'amour cay chou" "grandir cay bien" "le destin cay la vie" "les rêves cay beau". Dernier coup de gueule pour la 3D, une fois encore inutile et que je trouve beaucoup moins vivante que la 2D...Mais qui reste très belle et super bien maitrisée.
Sinon je suis 100% fan de Flynn et de Maximus... Et je vous conseille quand même d'aller le voir, bon moment Disney en perspective!


( Et putain Flo... je suis trop jalouse pour Glenn Keane! >-<)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Nov - 18:04

rofl, ben comme on l'a vu ensemble et qu'on a fait la critique en choeur juste après, je ne peux que plussoyer x'D
La niaiserie de certains passage pète bien le film, mais si on fait abstraction de ça y'a vraiment des trucs énormes, tant au niveau des personnages que des gags, où on se marre comme un gosse x') Rien que pour ça ça vaut le coup <3

( ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: