Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sélène Hayward-Jones [Invocateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptySam 2 Jan - 0:41

Nom : Hayward-Jones
Prénom : Sélène
Age : 30ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 11 Avril 227

Nation d'origine: Nouvelle-Thulé
Caste : Mage
Classe : Invocatrice
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) :

En général elle vit au sein de l'ordre d'Elshanaa, mais selon les besoin d'une mission elle peut résider dans un hotel ou un appartement loué pour l'occasion.

Métier / Rang Social :

Chevalière de l'ordre des chevaliers invocateur, Sélène vient d'une famille plutôt modeste. Cependant fut un temps où son père faisait lui aussi parti de l'ordre, ce qui explique sans doute ce pourquoi elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Son rôle au sein de l'ordre est de traquer les entités chaotiques, pour cela à peu près tous les moyens lui sont permis pour y arriver, cependant elle doit essayer a tout prix de ramener les entités en vies (autant que cela peut être possible) au sein de l'ordre.

Description physique :

1,75m pour 75kg, 95G de tour de poitrine, Sélène est une belle femme, bien loin des canons de beauté des cyberpolitains, il lui arrive cependant d'être bien plus grande selon les talons qu'elle porte au pied.
Niveau chevelure c'est aussi du décadent, en effet elle à une longue et belle chevelure d'un noir profond qui lui tombe en dessous du fessier. La chevelure très longue et belle est un héritage familiale, sa propre mère et la mère de sa mère possédaient déjà une longue chevelure sombre. Cependant elle se les coupes tout de même car ils peuvent arriver jusque mi-cuisse/genoux !

Restons au niveau du visage pour admirer d'un peu plus près son jolie minois, Sélène à de grand yeux noir expressif qui n'exprime maintenant qu'une tristesse et une dureté qui se lit sur tout son visage, vestige d'un malheur passé. Sourcils fournit mais tout de même élégant et raffiné, nez en trompette, menton présent comme les pommettes. Bref Sélène à un visage jolie mais tout de même banale, rien de bien extraordinaire par rapport à certaines filles que l'on peut croiser au détour d'une rue.

Parlons mode maintenant ! Sélène porte des vêtements dans le respect de l'ordre des invocateur mais peut se permettre quelques frivolité selon ses obligations de la journée. Mais en générale elle s'habille en robe médiévale avec corset et bracelet de force. Quand il est l'heure d'une réunion important ou d'un rite au sein de l'ordre il se peut qu'elle doivent porter son armure rituel. Une belle tenue qui n'a d'armure que le noms puisqu'il s'agit surtout de drapé et que quelques pièce de métal joliment mélangé, bien plus d'apparat que protectrice, cependant une armure pour les combats elle en possède bien une, rien de bien jolie cette fois-ci comparé à sa sœur de rituel mais bougrement efficace ! Mais elle n'a jamais eu à la porter jusque là et espérons que cela continue ainsi.


Description psychologique / caractère :

Sélène est une fille au regard aussi dur et triste que l'est maintenant son tempérament. En effet suite à ses mésaventures sur l'île d'Ekhtranexos elle n'est plus aussi joyeuse et enjouée qu'elle ne pouvait l'être lors de sa prime jeunesse. Cependant elle n'est pas pour autant exclusivement maussade d'esprit, il lui arrive tout de même de bien s'amuser et d'être décontractée, mais rarement auprès des inconnus. Elle est plutôt du genre discrète qui ne parle que pour poser les bonnes questions ou bien exprimer quelque chose d'utile.

Cependant cette grande dame qui peut sembler sévère est pourtant doté d'une faiblesse. En effet si jamais Sélène ingère ne serait-ce qu'un verre d'alcool et vous verrez des changements significatif dans son comportement. Finit la discrétions, bonjour la jacasserie, finit l'air triste, bonjour les rires et les larmes. Vous l'aurez compris, l'alcool n'est pas bon pour elle et son images...

Très loyal envers les gens qu'elle apprécie et doté d'un altruisme exemplaire, elle sait être la quand il faut pour aider autrui. Loin d'être bête, elle tombe très rarement dans le panneau et sait avec beaucoup d'ingéniosité résoudre les problèmes qui se pose. Avec tout ça se rajoute un calme olympien mais avec des limites assez courtes puisqu'il peut arriver qu'elle s'emporte pour une broutille si cela touche un sujet important pour elle. Autant dire que si cela arrive, cachez vous et attendez que ça s'arrête, ça ira mieux après.


Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

Ayant suivit les plus hautes études que les mages puissent avoir lors de leurs jeunesse scolaire et faisant maintenant parti de l'ordre des chevaliers invocateur, Sélène possède donc une éventail d'invocation plutôt impressionnant lui permettant de répondre à n'importe qu'elle situation que ce soit en combat ou non. Son plus gros point fort pour les combats est l'Aeddan qu'elle peut invoquer qu'elle à reçu en héritage de son père.

Ruse, intelligence, contrôle de soi quand c'est possible, autant de qualité qui sont requise pour réussir au sein de l'ordre.

Elle a essayé bon nombre d'arme mais le bâton de combat et l'épée à une mains sont ses plus proches spécialité, mais elle n'est pas pour autant la meilleurs épéiste qui existent, elle sait se défendre sans mouliner vu que l'ordre lui à fournit une instruction de combat. Quand aux armes lourdes, oubliez. L'arc par contre c'est déjà beaucoup mieux, une bonne vu ça aide de surcroît.

Si jamais elle perd son calme et s'emporte cela peut évidemment se retourner contre elle, concentration amoindri, jugements faussé, autant de soucis qui peuvent changer l'issu d'une mission.

Un autre point faible, l'alcool évidemment, hors de question de penser qu'elle puisse arriver à quelque chose dans quelque domaine que ce soit quand elle est imbibée...


Histoire :

♫ Introduction ♫

Je viens de nul part. D'un petit village sans grand importance. Cependant, durant mes premières années de vies ce fût le berceau paradisiaque où je vécu de belles années aux cotés de ma mère, Elysabeth. Malgré cela, une ombre au tableau, une pièce manquante au puzzle. Mon père, Eliott. L’éternel absent à mon histoire qui l'est encore aujourd'hui.

Chevalier Invocateur de son état et sale lâche sans scrupule, abandonnant femme et enfant sans prévenir. De lui, je n'ai qu'un pendentif et quelques souvenirs, me montrant l'Aeddan qu'il chérissait tant, preuve de son haut grade au sein de l'armée sacrée. Mais surtout celui du dernier jour où je l'ai connu, valise à la main, à contre jour de la porte ouverte, ma mère en larme et lui me fixant de haut, avec un regard froid pour enfin quitter la maison.

Je ne devais avoir que 4 ou 5 ans lorsqu'il est parti, ce qui me laissais de grandes interrogation sur le pourquoi du comment, mais peu à peu j'appris à le détester, le détester car ma mère souffrais chaque jour un peu plus de son départ. 3 ans plus tard le vide fût un peu plus comblé, en effet Firion, mon Djinn, apparut en grande surprise lors d'un jour de classe à la Skohlé. Mon destin était scellé, je suis devenu invocatrice.


♫ Tristesse ♫

Peu de temps après ma mère quittait ce monde. On ne sait de quoi elle est morte. Elle s'est effondrée un jour devant moi, gisant sans vie à mes pieds. Je me souviens avoir crié, appelé en pleure, sans cesse. Mais rien, elle ne répondait plus. J'étais maintenant seule.

Mais heureusement une famille voisine m’accueillit suite à ce grand malheur, les Tennington et leur fille, Pansy, qui fût ma seule et véritable amie jusque très tard.
Grâce aux Tennington mon deuil ce fit un peu plus facilement, je décidais tout comme Pansy de me concentrer sur mes études afin de devenir une fier et grande invocatrice. Pansy elle se voyait plus préceptrice mais toutes les deux nous savions que nous allions aller ensemble jusque l'Hecama et les voyages sur l'île d'Ekhtranexos.

Tout cela nous amène maintenant à nos 23 printemps à Pansy et moi. Nous avions pût, grâce à un professeur ayant des liens vers de plus hautes instances, entrer à l'Hecama.
Les études se déroulaient à merveilles, jusqu'à l'épisode sur l'île...

En effet là-bas se déroulait notre examen final qui nous permettait d'avoir ainsi le précieux diplôme qui nous ouvrait les portes de nos rêves. Seulement, le destin encore une fois nous joua des tours à moi et Pansy. Là-bas je découvrit l'amour, il s’appelait Nathalahan, un bel et grand homme doué en invocation tout comme moi. Pas très loquace et un peu dur mais avec lui je fis d'énorme progrès. Sur l'île je découvrit aussi que le pendentif reçut en héritage de mon père était un réceptacle qui permettait d'invoquer un Aeddan, celui de mon père... Pansy elle, souffrait de notre relation à Nathalahan et moi, elle se sentait délaissée et quand elle eut la chance de découvrir au hasard d'un cours en extérieur une griffe de Gahrir, Nathalahan me demanda si on ne pouvait pas lui emprunter.

Et donc Nathalahan me fit part d'un projet, il voulait voyager avec moi pour parfaire nos pouvoirs d'invocateur. Mais pour cela nous avions besoin d'un moyen d'invoquer un Gahrir pour nous soigner en cas de soucis.

Je demandais donc à Pansy qui refusa et m'avoua ce qu'elle ressentait depuis notre arrivée sur l'île.

♫ Combat ♫

Nathalahan rentra dans une rage folle, se jeta sur elle et la tua sans demander son reste. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Encore une personne auquel je tiens qui s'en va de l'autre côté et une autre encore qui me trahi. Le schéma se redessinait encore devant moi et c'est emplis d'une tristesse virant à la colère monstre qui je tue Nathalahan.

Seule. Encore.

♫ Renouveau ♫

Et là, comme apparaissant de nulle part, une grande femme, une harpie, vint à moi. Isadora, grande prêtresse d'Elshanaa. Elle émit le souhait que je la rejoigne dans son ordre des chevaliers invocateurs et me raconta qui était vraiment Nathalahan, une entité maléfique. Elle m'expliqua aussi qu'elle me surveillais depuis longtemps, que c'était elle qui était à l'origine de notre acceptation à moi et Pansy à l'Hecama, grâce à elle qui avait joué les mécènes auprès du prince et grâce à mon père. J'acceptais donc sans hésitation, ne me restant de toute façon plus rien...

Une nouvelle maison, de nouveaux soutiens et de nouvelles ambitions : chasser les entités. Trois ans ce sont écoulée, 3ans où je devins une chevalière, sachant manier épée et invocations, combattant pour Elshanaa, pour Isadora, en quête de justice dans ce monde en plein tumulte. Pendant tout ce temps je passais mes journée à l’entraînement physique et magique. Mes nuits, à lire et m'instruire de toute l'histoire de l'ordre qui avait accueilli et accueillait encore de grands noms de chevalier invocateur, dont mon père.

C'est d'ailleurs là que j'appris qui était réellement mon père. Un de plus fort et fier chevalier de l'Ordre. Toujours prêt à défendre autrui, a défendre les intérêts de l'Ordre et à chasser les pires entités existante. Son départ quand j'étais plus jeunes n'était pas un abandon, c'était une réponse à un appel d'Isadora qui avait besoin de lui. Mais malheureusement il mourut en combat. Il avait beau être le meilleur il n'en restait pas moins humain. Le seul héritage qu'il laissa, le pendentif qui fût renvoyé à ma mère qui me le laissa.

L'homme que j'avais tant haïe était tout compte fait un héros, une héros grâce à qui je suis là aujourd'hui.. Et maintenant j'étais là, sur ses traces, moi aussi étant devenue Chevalière. Plutôt que de cracher sur sa tombe, je devais maintenant l'honorer. Je suis fier de lui.

Comme lui j’eus à combattre sur les champs de batailles. Des batailles sanglantes ou j'utilisais maintenant pleinement mes pouvoirs d'invocateur. Les premières batailles furent difficile, je ne faisais pas la fier, loin de là. Tant de mort, des deux côtés. Mais peu à peu je passais au dessus de ça, il le fallait, pour Elshanaa, pour l'honneur de mon père. Et bientôt j'allais devenir une des meilleurs, l'une des 3 meilleurs pour être exacte. La sainte trinité comme on aime à nous appeler dans les messes basses. Logan, Eir et moi. Les 3 meilleurs invocateurs et fidèle d'Isadora.

Tous les 3, rien ne nous est impossible, nous sommes l'élite, nous sommes les soutiens au sein de l'ordre et nous aidons l'ordre à vaincre le mal. Mon corps, mon âme et mes pouvoir appartienne à Elshanaa.

Ceci est mon histoire.

Character Sheet :

(A venir)

Familier :

Prénoms : Firion

Type : Lapin

Description mental :

Étant le djinn de Sélène, il est naturellement empathique avec elle puisqu'il est lié à l'énergie magique de sa maîtresse. Calme et docile il est aussi adorable avec les gens qu'il aime bien et dont Sélène fait confiance. Mais cependant il peut être plus malin que sa maîtresse et sentir qu'un personnage n'est pas aussi saint qu'il n'y paraît. Il sait parler le langage humain mais ne l'utilise pas souvent, comme sa maîtresse il préfère se taire plutôt que de parler pour ne rien dire.

Description Physique :

C'est un lapin, mais pas un petit lapin seulement tout mignon. En effet il est plus grand et plus allongé qu'un lapidé ordinaire. Pour vous aider a visualiser il est aussi gros que peut l'être un chien de taille moyenne, disons qu'il arrive facilement aux genoux de Sélène quand il est à 4 pattes.
Tout blanc, il a les yeux bien noir.

Character Sheet :

(A venir)


Dernière édition par Sélène Hayward-Jones le Mar 21 Aoû - 22:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptySam 2 Jan - 16:35

Euh les cheveux d'une couleur magnifique, c'est à dire? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptySam 2 Jan - 17:45

je plussoie may sur la couleur des cheveux ^^'

sinon, petit problème dans la description psychologique : "Sélène peut changer d’avis comme de chemise / une fois lancée Sélène ne s’arrête pas, une fois qu’elle commence elle continue jusqu’à la fin une analyse ou une bataille."
>>> c'est un peu...contradictoire xp
soit elle est changeante, soit elle est têtue, mais pas les deux :')
*enfin...elle eut être têtue de manière changeante, mais c'est encore différent xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyDim 3 Jan - 0:53

Pourtant les gens bipolaire ou ce genre de choses son souvent contradictoire, je suis moi m^me souvent contradictoire. Mais bon je peux enlever le têtu XD

Puis pour les couleurs des cheveux ... fail XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyDim 3 Jan - 10:48

les gens bipolaires alternent entre joie et dépression, mais pas entre changeant et têtus :') *si t'es changeant tu peux pas être déterminé dans un choix, c'est complètement illogique xD*

et puis bon, pour les cheveux édites et choisis une couleur x3

autre pb que je t'ai signalé sur msn : "une jeune femme emprunt à des jours dont le moral aléatoire dirige sa vie. " > on comprend que son moral change et que ça influence son quotidien au jour le jour, mais la formulation est pas correcte donc concrètement ça veut rien dire x') essaye juste de reformuler plus simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyDim 3 Jan - 13:09

Bon j'ai mis une couleurs de cheveux ....check !

J'ai enlever une partie du têtu sauf sur le point " qui n’en démord pas quand elle a un point de vue ou quand elle se dévalorise." et je vais m'expliquer de cette manière. 2tant moi même dans ce genre de cas strange et je sais au combien paradoxale ! une personne persuader d'être mal est mal ! et peut d'un moment ou un autre (du a un acte quelconque ou un évènement spéciale ou nan) devenir je dirais "clean", et dire après réflexion, oui peut-être qu'il y a un probleme. Enfin c'est assez difficile d'expliquer ... En clair elle peut jouer sa malheureuse, en point d'en devenir droguée et persuadée que tout est mauvais en elle, qu'elle est pas doué (donc la = têtu) et ensuite redevenir normale en quelque sorte ... (un peu mirandesque quoi XD). Mais bon si vous voyez pas je changerais ce point ...

J'ai changé la phrase :
Citation :
Du jour au lendemain la jeune femme rieuse devint une jeune femme dont le moral change régulièrement, en bien comme en mal. Ce qui peut changer le cours d'une de ses journée.
C'est mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyDim 3 Jan - 21:01

ok!
explications acceptées x)

beeen, je pense que dans ce cas je peux dire.... Validé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyDim 3 Jan - 21:04

Merci ^^ Mais je vais attendre d'avoir trouver le design de Firion quand même avant de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyDim 3 Jan - 21:13

ah oui, en effet!
en plus du dessin, pense surtout à mettre une description de lui quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyLun 4 Jan - 10:29

No problemo, faut jste que je trouve l'idéeeeeeeeeeee o/
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyLun 4 Jan - 21:09

bon, du coup de te dé-valide xD
le temps que tu trouves l'idée : p

et puis aussi parce que c'est bizarre qu'une mage de trente ans ne soit pas mariée ou au moins sous la protection d'un homme de la famille (oncle ou autre). Comme il est précisé dans les règles et le contexte, les mages sont une société patriarcale assez conservatrice, donc une femme seule comme ça....
c'est plausible, mais dans ce cas il faudrait que tu fasses au moins une ou deux phrases pour dire explicitement que ses études puis son séjour sur ekthranexos l'ont empêchée de trouver un mari, ou un truc du genre x')
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009


Age du Personnage : 71
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Philosophe - PDG d'immenses groupes pharmaceutiques
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyLun 4 Jan - 21:18

On va pas chipoter pour le fait qu'elle soit pas mariée et ne soit pas sous la coupe d'un "homme" de sa famille... S'il veut faire comme ça ok, sinon ça lui pourrit son background. C'est pas comme si ça changeait la vie des mages qu'une nana aie pas de mec ^^, ça peut même faire rager des gens de son entourage direct ou pas d'ailleurs. C'est ça qui est bien. Il peut le développer après s'il veut x).

Regarde, Ambre met bien des fringues cyber et vladi fait bien croire qu'il est cyber ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyLun 4 Jan - 21:36

ouais mais les sevastianev ont une histoire familiale métisse, ça se justifie x)

là j'dis juste qu'il faut qu'il donne une tite justification ^^'
*j'vais pas lui demander de placer sous perso sous la coupe d'une homme, mais juste d'expliquer pourquoi elle ne l'est pas x')*
(c'est pas pour faire chier, c'est juste pour que les gens oublient pas que les factions sont pas juste des gadgets. les fiches doivent tenir compte des background socio-culturels qu'on a mis en place parce que c'est eux qui font la spécificité de chaque caste, et c'est là tout l'intérêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyLun 4 Jan - 22:33

Ouai nan mais je sais que les factions ne sont pas des insignes seulement (me rappel des raclé de tata Smile) nan mais seulement je n'aime pas devoir tout développer d'un coup sur les perso, sur leurs familles. Si j'ai l'envi et le courage je le ferais plus tard.

Mais en tout cas c'est une famille tout àa fait banal "pure souche" si je peux dire, donc rien a raconter.

Ensuite le passé de Sélène, si j'arrive, sera raconter sous des flash back. Juste que je trouve tout bien ...

Mais je me suis déjà expliquer sur msn XD Mais si ça fait vraiment chier ... je remanierais tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyMar 5 Jan - 8:59

Il peut développer ça en rétro sous réserve qu'il le fasse vraiment quoi, tu vois c'que j'veux dire Dianou?

*Suspens 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyMar 5 Jan - 15:25

Veto exécutif

Je plussoie, retro.

Arrêt des frais, si contentieux prière d'expédier votre plainte aux greffes de la technocratie en partie modération XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyMar 5 Jan - 20:16

mdr! ok ok x)

Medi tu peux tout à fait dire que tu développeras ça en rétro (j'voulais juste préciser que tu peux pas faire comme si c'était complètement normal ^^'") bref, affaire réglée 8D

sur ce, j'attends que tu trouves le design de ton djinn et puis jte valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyMar 5 Jan - 20:40

Mais Diaaaane punaise, même s'il n'en parle pas on s'en fiiiiiche :'D
Et le design du DJinn, pas besoin. Par contre si y'a une description écrite ça passe pour la validation !

*Occultiste camouflé en Ambre ON*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyMar 5 Jan - 21:03

Heu Bon faut pas non plus vous engueuler entre admin XD
Bon pour le djinn disons que je le dessine avant tout XD sinon je n'ai aucune idée de sa forme XSD

Puis un jour je ferais une retro. Vu que c'est une dépressive, je pense que si j'y arrive, ça peut être intéressant de faire une retro la montrant, sombrant dans la dépression ...
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyMar 5 Jan - 21:13

ouais nan mais quand je disais "design du djinn" c'était description et/ou dessin quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyMar 5 Jan - 21:31

Citation :
Voudrais-je avoir une vie tranquille, former une famille et tout ce qui s’ensuit ? Comme font tout les mages depuis des années ? Sans doute que non, mes relations amoureuses ne sont pas ce qu’on appelle des réussites. Et les enfants j’aime bien mais bon je peux m’en passer. Certes, ça change les traditions, mais je suis moi même pour une fois ...
Voilà ! j'ai écrit ça comme ça tout le monde est content XD
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptyMar 5 Jan - 21:41

ouep! x)
*bon, dsl d'avoir titillé un détail, c'est mon côté perfectionniste x')*

manque plus qu'une petite description/dessin de Firion, et tout sera ok \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptySam 16 Jan - 0:21

Voilà j'ia posté la description de Firion o/ Hésitez pas si il y a un probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptySam 16 Jan - 8:52

ptdr!!! excellent le chara de firion x'D

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] EmptySam 16 Jan - 16:03

MERCIIIII <3 haaaaa j'ai bossé des jours et des jours sur Firion j'en pouvais plus et la j'ai trouvé son style *o*

Merci aux grandes admins *se met a genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Hayward-Jones [Invocateur]   Sélène Hayward-Jones [Invocateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène Hayward-Jones [Invocateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: