|
|
Auteur | Message |
---|
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Zo'g - Dark Light Dim 21 Mar - 11:54 | |
| Zack était un enfant battu, mais il avait quand même des jouets cool... 8D |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 21 Mar - 16:56 | |
| ptdrrr x'D je crois que tu viens de casser mon image de Zack là... |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 2 Mai - 10:11 | |
| Niah! En ce dimanche pluvieux je m'amuse à faire des ptites colo de mes persos, parce que je m'aperçois que je ne les ai jamais vus en couleur! Yhuk Zack Au passage, je poste un dessin fait par notre voisin de stand à la JE, Charly (son deviant > http://shiorimaster.deviantart.com) qui représente mon cosplay de Maxine 8D (en version guerrière pask'en vrai elle se balade pas avec un fusil.... xP) En bonus, je vous offre Sylvian, un perso que je développe pour le zine Syberian avec Yuko /o/ C'est un prêtre sympathique quoiqu'un peu louche.... x3
Dernière édition par Yhuk'ta Shwarin le Sam 7 Avr - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 2 Mai - 11:14 | |
| \o/ sympa en couleurs ! (j'aimerais faire ça plus souvent aussi, mais c'est si chiant de faire les colos XD) J'adore le style du mec qui a dessiné Maxine *_* elle est trop chou, pis son habit steampunk est génial ! Le prêtre un peu louche... genre Trichelieu ? |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 2 Mai - 11:57 | |
| xD nan pas genre trichelieu. Enfin...il aime bien entendre des confessions douteuses en fait, mais c'est tout! sinon c'est un jeune homme très bien, un peu timide.... c'est juste qu'il a fini par assumer son côté voyeur x'') ouais les chibis de Charly sont sympa *_* (un peu colorful pour ceux qui sont sur son deviant mais bon xD) il m'avait redessinée d'apèrs photo ça rend bien \o/ Et voilà un Ash à l'aquarelle! line et colo de moi, sur un crayonné de Yuko :3 |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 2 Mai - 12:14 | |
| ah ouais, je vois le genre 8D ça m'a l'air fun !
jolie la ptite colo ! hu hu |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 2 Mai - 15:59 | |
| Bon! aujourd'hui ce fut la journée aquarelle! j'ai colo le Aaraon&manaa après décalque 8D le crayonné pour mémoire le line la colo |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 2 Mai - 16:19 | |
| C'est drôle on dirait du crayon de couleur Oo Surtout au niveau de manaa ^^' C'est sympa sinon, le seul truc que je dirais c'est qu'en générale tu es un peu timide sur l'ombrage, essaie d'y aller plus franchement^^ |
|
| |
Jayke Moireathan
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 2 Mai - 16:27 | |
| Je suis d'acc avec Phae, mais à part ça, j'adore ! \o/ |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Mar 4 Mai - 11:25 | |
| Oh c'est chouette avec ce choix de couleur tu t'en tire plutôt pas mal à l'aquarelle x) ! Mais galère le claque oh Oo moins long contre une fenêtre en l'absence de table lumineuse... (et surtout ça évite de retourner un dessin qui n'a pas été corrigé et donc de mettre en avant ses couilles x")) * détaille mais le gros manchot est trop bien colo 8D * |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Mar 4 Mai - 18:22 | |
| le voilà à l'endroit! (c'pas compliqué à retourner sur ordi x') ) |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Sam 12 Juin - 11:32 | |
| Zack-A au photomaton ! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Sam 12 Juin - 11:54 | |
| Oh j'avais pas vu la colo de A D8 !! ça donne un effet très Maitre de L'eau dans Avatar <3 j'aime
Et Zack et A au photomaton pffff lol ! Ils sont magnons >w< |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Sam 7 Avr - 15:17 | |
| Wow, ça fait un bail que j'ai pas posté dans ma galerie ! Voilà un strip à la con, Ash précise qu'il était bourré ! évidemment référence à > https://www.youtube.com/watch?v=3Tc7ZB4ywUIet puis les O'Graham Pour Zack, à la base je dessinais un lambda que j'ai transformé en Zack donc c'est normal s'il est un peu bizarre...mais je trouvais qu'il rendait pas mal En revanche Ash, jcrois que je l'ai jamais aussi bien réussi... c'est trop lui quoi... (enfin si ça se trouve dans quelques jours jme rendrai compte que le dessin est raté mais là il me semble bien XD) bref voilà mes humbles tentatives <-< |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Sam 7 Avr - 15:28 | |
| Hey Ash, what did you expect? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Sam 7 Avr - 15:37 | |
| On préfère pas savoir X')
Non, sinon ils sont énormes tes strips !! J'adore, j'me marre comme une bossue à chaque fois =P |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Sam 7 Avr - 15:40 | |
| |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Sam 7 Avr - 22:52 | |
| Nah mais le shweppes quoi ... xDDD
J'adore !
Zack est poilou ? Chavais pas ! Mais ça lui va bien dans son background en fait. =]
+++ |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Sam 7 Avr - 22:57 | |
| plus exactement : zack est mal rasé... x')
merci \o/
**damn, à chaque post j'ai un compte différent...** |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 8 Avr - 23:02 | |
| bon ben on dirait que c'est ma période strips ! - Spoiler:
*true story...*
|
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Dim 8 Avr - 23:15 | |
| So true n'empêche
même si Seth trouve qu'on dirait plutôt Iron man *epic face de C!* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Lun 9 Avr - 0:47 | |
| ben en fait après coup, j'ai capté que sans les ailerons du casque, avec juste le truc du milieu, c'est aussi grave Alphonse de FMA....ê_e |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Lun 9 Avr - 1:13 | |
| Ha ha ! Je suis le seul à voir un bonhomme lego ? |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Lun 9 Avr - 9:33 | |
| awhé pas mal le Lego! XD
*on peut tout voir dans ce truc en fait....* |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light Lun 9 Avr - 14:37 | |
| - Ash O'Graham a écrit:
- *on peut tout voir dans ce truc en fait....*
Magical game /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Zo'g - Dark Light | |
| |
|
| |
|