C'est encore May \o/
Nom : Sevastianev
Prénom : Vladimir
Age : 71
Sexe : Masculin
Date de naissance : 28 octobre 186
Nation d'origine : Septemtrion
Caste : Alchimiste / Nature reniée, il s'apparente plus aux technopolitains du consortium mais n'en reste pas moins Alchimiste.
Classe : Philosophe
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Consortium pour la majeure partie de son temps pour ses affaires, il possède également une maison agréable (et gigantesque) à Stern Road, ainsi qu'un appartement luxueux dans un building de la Citadelle.
Évidemment nous ne parlerons pas de ses possessions immobilières assez conséquentes, nous parlons seulement des lieux de résidence personnelle...
Métier / Rang Social : PDG de plusieurs société pharmaceutiques colossales, à la tête d'un empire financier aux pratiques somme toute douteuses.
Description physique : Vladimir, était brun, et maintenant ses cheveux coupés courts et ramenés en arrière arborent une teinte argent, toute aussi semblable à celle de ses yeux gris. Ce vieil homme d'encore 1m87 qui fit au moins plus du mètre quatre-vingt dix jeune possède cette aura écrasante et brutale de l'Homme qui décide. Son charisme certain, ses rides d'expression et de vieillesse lui donnant un air de vieux beau alors qu'il ne cherche plus à séduire, ses larges mains qui font parfois peur, surtout lorsqu'elles vous approchent violemment et prennent simplement derrière vous le cigare oublié sur le buffet.
Assurément, c'est un homme qui a une classe certaine. Costumes de bonne facture, chemises, cravates, toutes de bon goût, toutes calculées pour chaque jour et en chaque occasion, et les jours de repos seule la cravate disparaît comme par enchantement pour ne réapparaitre seulement quand un invité se présente de manière imprévisible.
Vladimir entretient son corps, il court beaucoup, il sent venir la fin et tente de l'éloigner en se nourrissant sainement et en prenant soin de son corps - à l'excepté de son petit penchant pour le cigare -, à l'inverse de son ami médecin.
Paradoxal n'est-ce pas?
Description psychologique / caractère : Égocentrique, fier, orgueilleux, Vladimir est toutefois un homme possédant une grande sagesse. Intelligent, calculateur, prêt à tout, falsificateur, magouilleur et joueur de poker, voilà ce qui le résume bien et qui résume également sa montée en puissance. Un nombre d'années d'études incroyable a fait de lui un être pluridisciplinaire aux multiples talents, et un caractère aux multiples facettes qui trompent ou séduisent aisément... Que demander de plus?
Vladimir est quelqu'un qui aime s'entourer des siens, cependant il n'accorde que très peu sa confiance. Les soirées mondaines ne le dérangent aucunement, elles sont l'occasion de traiter de nouveaux accords, d'engendrer de nouvelles alliances. Il aime rire, et possède un humour certain bien que parfois celui-ci puisse être extrêmement cinglant et blessant.
Mais voilà, c'est un vieil homme qui a profité de la vie et en profite encore, qui est conscient de ses capacité, de ce qu'il a créé de ses mains.
Ceci dit il a une fâcheuse tendance à la rancune exagérée : décevez-le une fois, il ruinera votre vie...
C'est Vladimir, il est ainsi.
Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Vladimir est brillant. Vladimir est grand. Vladimir...
Conscient de sa réussite, mais à la fois empreint d'auto-dérision, c'est un homme qui est difficile à déstabiliser. Sa culture générale impressionnante, qu'elle soit de l'ordre de l'art ou même des sciences, du lard ou même de la panse, du goût de chaque cépage, de la façon dont tailler un rosier ou même de la façon dont couler un courtier, c'est un sage.
Ceci s'explique par son grand âge et sa vie, mais aussi par une propension à pouvoir parler de tout avec tous.
Il inspire confiance, il inspire la sympathie...
Il peut aussi détruire...
Son corps cependant bien entretenu ne supporte plus trop la fatigue. Aucun problème de santé mais ses os, ses muscles sont las de cette vie, ses yeux sont fatigués d'avoir vus tant de choses, son esprit usé d'avoir su et d'avoir tant appris.
Cet ancien philosophe n'a aucune compétence physique si ce n'est l'intimidation à proprement parler. Il se déplace avec des gardes du corps constamment, et cette vie ne lui déplait pas plus que ça, il parle, il plaisante, il rigole avec eux, ils sont un peu comme ses neveux.
La seule capacité que Vladimir possède si ce n'est son intelligence est le maniement à l'arme à feu. Il s'est forcé à apprendre le jour où ses gardes du corps n'avaient pu empêcher deux balles de perforer son abdomen.
(D'ailleurs ceux-ci avaient étrangement disparu de la circulation peu de temps après...)
Il a depuis une petite tendance paranoïaque qui l'a obligé à faire sécuriser entièrement tous les locaux où il pourrait se trouver, ce qui lui ... pourri la vie, parlons simple.
Histoire
Une vie longue, mais triste, ainsi fut celle de cet homme au destin extraordinaire.
Né de père Technologue ayant fait fortune dans l'industrie pharmaceutique, et de mère Alchimiste, il fut marqué du sceau des Occultistes et fut placé à l'Académie par ordre de sa mère, une femme forte qui dominait sans aucun doute son père, où il termina à 24 ans ses études de Philosophe.
Ingénieux, logique, il reprit vers 27 ans les affaires de son parent qu'il fit prospérer bien plus que ce que ce dernier l'aurait espéré.
Possédant désormais quelques groupes industriels tels que laboratoires pharmaceutiques, bases de recherches et laboratoires cosmétiques de luxe, il a prospéré en s'appuyant sur les moyens de son géniteur tout en montant ses propres finances, ses propres magouilles, ses propres calculs en bourse...
En somme, c’est un homme qui a réussi…
Vladimir fut marié 3 fois. Sa première femme, Yana, une Elite alchimiste lui donna un fils, Dimitri, né d’un mariage d’amour et de bonheur…
Lorsque l’enfant eu 13 ans, Yana mourut dans un tragique accident, laissant un Vladimir encore amoureux mais brisé, devant élever son fils seul, seul avec sa peine, sa douleur… Les années passèrent, il se perdit dans les jeux d’argent et les commerces illicites pour s’oublier, oublier sa peine, puis il se remaria, tout en laissant ce succéder les maîtresses les plus belles que l’on pouvait compter.
Dimitri à peine majeur, outré, pensant que son père avait totalement occulté la mort de sa mère et son souvenir, s’enfuit alors de Range Harbor pour s’installer à Howl Frontier… Vladimir n’avait dès lors plus que de brèves nouvelles jusqu'à celle, tragique qui, quelques années après lui apprenait son décès.
Bouleversé, il divorça, et se rendit à Howl Frontier...
Une fillette d'à peine quatre ans pleurait sur la tombe de son fils, lui-même enterré près de celle qui fut son épouse.
Il n'eut pas plus la force de la laisser ici, avec ces domestiques, qu'il n'eut la force de vouloir l'élever. Ses traits étaient les mêmes que ceux de Dimitri, à l'exception de ses yeux qu'elle tirait certainement de sa mère. Alors il la laissa au Sperandei, dépensant sans compter pour qu'elle ne manque de rien si ce n'était d'amour...
Puis Sophia fit irruption dans sa vie... Jeune femme belle à s’en damner, une technologue du consortium intelligente, fascinante, simplement, celle qui lui fit oublier son âge et Yana, Dimitri et Ambre... Cette relation fut toute différente, il avait l'âge d'être son père, elle était si jeune. Mais rien ne l'empêcha de tomber amoureux et de lui demander sa main.
Lui se faisait vieux pour les relations charnelles, et il comprenait la propension à Sophia de s'amouracher d'hommes, de femmes, cela le faisait presque rire, elle lui volait certaines de ses maîtresses, et lui les récupérait. Et ils s'amusaient de cette relation libre, partageant bien plus en un silence que certains couples en des heures de discussions.
Un jour tragique... Une voiture qui explosa, se retrouva calcinée...
Elle avait disparu en un fragment d'instant, elle n'existait plus, il n'avait pas pu lui dire aurevoir, ni n'avait pu lui dire ô combien il l'aimait...
La douleur qu'il ressentit, ne plus pouvoir frôler son visage, la voir sourire, la voir rire... Seul le souvenir, les photographies en noir et blanc où elle se trouvait bien mieux...
Les robes et chaussures qu'elle avait laissé dans cet immense dressing.
Une tristesse profonde l'envahit et ne le quitta plus, et ce fut le seul moment où les pensées de Vassili et les siennes convergèrent. Il fallait les retrouver, tous les tuer.
Et détruire leurs existences, leurs familles, leurs maisons...
…
Il se retrouva veuf pour la seconde fois… ayant désormais à sa charge les cloportes de Liekaterinev qui n’attendent qu’une chose, qu’il disparaisse sans héritier afin de pouvoir récupérer ses biens.
Personne ne savait qu’il était Alchimiste, personne ne savait qu’il était père, personne ne savait qu'il était grand père hormis Sophia.
Tragique vie entourée de mort, il avait perdu Yana, son fils, puis Elle, survivant à ses enfants et à ces jeunes gens à qui la vie aurait dû profiter. Vladimir ne pouvait plus espérer de la vie, alors il fit tout pour repousser sa fin, pour leur subsister, pour qu'on ne les oublie jamais.
Il se promit qu'un jour il raconterait cela à cette petite fille qu'il ne connait pas vraiment, pour qu'au jour de sa propre mort elle garde des souvenirs qu'elle n'a jamais connu, de visages sur des photographies, que sa vie et celle de son père, de sa grand-mère, et de cette si jeune femme à laquelle elle n'aura jamais la chance de parler, perdurent et vivent à travers elle.