| Qui veut faire joujou avec moi ? 8D | |
|
Auteur | Message |
---|
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 17:45 | |
| ... Je suis quelqu'un de super sympa 83 |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 17:54 | |
| Mais... quel doute ? Il ne faut jamais en avoir 8D (tiens, tu me dis quelque chose toi...) |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 17:55 | |
| Y'a comme un air de famille <3 |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 17:58 | |
| ... à bien y regarder, je dirais que c'est pas faux 8'D (peut-être dans le sourire...) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 18:40 | |
| Moi j'suis toujours partant pour faire joujou avec quelqu'un, surtout si y ressemble à Alek ! Il y a comme qui dirait un compte à régler, et si la famille veut s'en charger, je suis partant. |
|
| |
Alecsei Volkonsky
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 18:48 | |
| Avoue d'Alimbertes... t'as un faible pour les blonds avec un gros accent communiste <3 |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 18:50 | |
| tu veux dire les putes de l'est ? |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 18:56 | |
| Un vrai tueur contre un psychopathe refoulé ... (non j'exagère) cela pourrait être intéressant 8D Par contre je ne connais pas le chiard blond là, donc les histoires de vengeance, vous pouvez vous les mettre là où je pense <3 Où et quand la baston ? |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 19:00 | |
| Je dirais les range docks, Hivrenuit cherchant à retrouver Alek pour lui régler définitivement son compte, il cherche des indices autour du lieu de naufrage du Seaforce et tombe sur un autre tueur blond au sourire sadique qu'il prend pour le premier.
En gros |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 19:03 | |
| J'approuve le scénario. Et comme tu as déjà une petite idée de ce que tu veux écrire, tu peux commencer XD |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 19:05 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Ven 6 Aoû - 22:24 | |
| Mince j'ai rater un joujou ... Temps pis avec daphnouille on fera joujou avec un autre ... |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D Sam 7 Aoû - 14:25 | |
| Ce sera pour une prochaine fois, mes jolies <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire joujou avec moi ? 8D | |
| |
|
| |
| Qui veut faire joujou avec moi ? 8D | |
|