|
Auteur | Message |
---|
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Avec pansen pas de bobos Mer 12 Oct - 19:19 | |
| Je chercherais quelqu'un pour mon 1er rp ! J'arrive tout droit du bateau qui me largue sur les quais de Range Docks. Je suis jamais sorti de ma petit île de Ponticelli, j'ai jamais vu de Troll de ma vie ni de console de jeux bien que j'en ai entendu parlé. Voilà je suis frais vous pouvez devenir mon ami ou m'escroquer, me violer, me vendre sur le marché ou que sais encore =D faites vous plaiz viande fraiche ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Mer 12 Oct - 19:21 | |
| Te violer et te vendre ? C'est violent x) pour quelqu'un qui se croit supérieur ça risque d’être dur :p |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Mer 12 Oct - 19:55 | |
| Dur ... *évitons le flood hein*
Sinon ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà pas mal de rp en cours. Si vraiment personne se propose j'essairai de te fournir Blanche ça pourrait être interressant. |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Jeu 13 Oct - 0:57 | |
| Mmmh Kedran semble très intérréssé par les mots employé, viande fraiche, viol ... Dommage keke n'est pas de se bord là XD Mais pour la viande fraiche par contre on s'adapte XD. Pareil j'ai quelques trucs en cours mais si jamais vraiment peut se libéré j'ai le Kedran Ellahkir Mercenaire qui me démange (commence à prendre la poussière XD) Donc si ça te dis, le MP est ton AMis (Envoie en même temps sur Kedran et Evelle, car en ce moment je suis surtout sur Evelle ^^) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Ven 14 Oct - 9:22 | |
| Ben c'est un peu dommage de RP Kedran avec un pur Alchi non?
Greta si jamais tu es dispos ce serait super d'essayer de voir ce que vous pouvez faire si ça te dit =D en l'abs de Louis c'est vous qui représentez le pôle alchimiste hors Spiazza du forum... donc vous pourriez peut être dvlp un truc avec Greg ou autre?
Bref... c'était le message du MJ qui encourage le dvlpt de la caste alchi par elle même! |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Ven 14 Oct - 10:21 | |
| merci MJ !
*arg! ça me donne envie de poster Greg mais j'ai pas le texte sous la main xD (*s'en va fouiller dans ses clés USB*)*
sinon hum... jvais aller créer un compte pour greg! *si quelqu'un est motivé à me le redessiner...* |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Ven 14 Oct - 10:29 | |
| oh oh! vive les clés USB !!! /o/ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Ven 14 Oct - 20:43 | |
| Bon bah si c'est dommage je garde Kedran au chaud en attendant de pouvoir bosser le truc avec les Djarallah. |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Ven 14 Oct - 22:52 | |
| j'suis un peu perdu =x !, alors je joue avec Greg ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Sam 15 Oct - 11:37 | |
| Si vous trouvez pas d'arrangement, je peux jouer sans problèmes avec Pansen |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Sam 15 Oct - 13:19 | |
| Je dis oui ! |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Dim 16 Oct - 10:36 | |
| Greg dit : je vous en prie les amis! allez jouer sans moi le temps que j'enfile mon costume...je vous rejoindrai! /o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Dim 16 Oct - 10:57 | |
| Et Greta répond : "t'as intérêt à soigner ta tenue !" x) mode flood off
Donc Pansen on fait comme on a dit en mp et après, Greta est invitée à une réception ou qqch comme ça, elle y amène Pansen pour le présenter et là y a Greg, ou on fait des rp séparés ? Qu'en penses-tu Calypso ? |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Dim 16 Oct - 11:20 | |
| euuh... commencez le RP, et je verrai si j'y intègre Greg ou pas! :3
en attendant jvais commencer le RP greg-greta (qui serait une rétro par rapport au RP greta-pansen) o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Dim 16 Oct - 11:24 | |
| Ah oui pas con la rétro. Mais c'est leur première rencontre que tu vas évoquer ? |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos Dim 16 Oct - 11:47 | |
| *cf. réponse on the tchat* |
|
| |
| Sujet: Re: Avec pansen pas de bobos | |
| |
|
| |
|