Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 25 Juil - 2:25
[DEBILITY CHALLENGE KEKE/ETHAN]
Grâce à Stalys (ou Manu je ne sais plus) l'autre jour sur le tchat j'ai découvert cette musique d'un artiste (chinois ?). Je trippe bien dessus. Mais maintenant imaginez un truc en voyant cette vidéo.
Imaginez;..
Kedran.
Maintenant. Vu que Keke et Ethan se font toujours des sales coups dans les pattes, j'ai trippé dans ma tête. Donc Ethan, je te met au défi. Trouve un truc qu'Ethan pourrais faire et qui surpasserais ce genre de ... Connerie. =D
Chiche ?
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 25 Juil - 12:54
*Lueur dans les yeux*
Tu as fixé la barre très haut Kedran.... Mais je relève le défi !
J'en ai déjà une bien pire que ça.... Mais j'hésite à la mettre parce que ça t’aplatirais trop vite ....!
(PS: Sinon je crois vu l'écriture que c'est un chanteur coréen. Après pas sûre ^^)
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 25 Juil - 13:38
MWHAHAHAHAH Et bien je t'attends !
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 25 Juil - 13:48
Un des frères Gallagher est aller faire un tour tout seul dans son coin, sans Oasis et ça donne ça. Bref, c'est du Oasis à 100% donc ça me va *3*
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 25 Juil - 14:00
Aller Kedran, Ethan gère !
==>
Edit : (jt'ai même mis le karaoké ! )
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 25 Juil - 14:38
Ok Pas mal je l'avoue. Mais tkt je trouverais mieux, la guerre ne fait que commencer
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 25 Juil - 14:55
Et sérieusement les gars, votre duel, vous pouvez pas le faire dans les vidéo et autres squetches XD mon pauvre Noel gallagher se retrouve coincé entre ses deux trucs .... Mon dieu , vous êtes grave.
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 25 Juil - 17:49
ouais c'est vrai, les sketchs et tralala sympathique sont plus appropriés à votre bataille du plus grand crétin xD
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 15 Sep - 16:33
Finntroll - Galgasång
Le thème d'Andreas ^^ les paroles ne sont pas joyeuses au contraire, mais l'ambiance c'est trop ça.
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 18 Sep - 14:13
Tiens ! ça faisait longtemps que je ne vous avais pas emmerdé avec ce que j'écoute =D
HAHAHAHAHAHAHAHAHA :
GO GO GO DISOCIATION ♫ Imaginez quoi, Kedran, Ethan, Lowell, Holynn et Drake en mode Power Ranger =D Et oui pour info ils avaient fait une casette audio ce groupe sur Power Ranger et j'avais la cassette *3*
Hey, vous reprendrez bien un peu de meme merdique nan ? |D
MOUHAHAHAHA JE VOUS AI EU ! :
Bon allez plus sérieusement j'écoute ça aussi et c'est du bon ! Merci Wolfy *3*
Et allez pour finir ... les 3/4 des paroles de cette chansons vont pas mal à Vassili je trouve XD
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 18 Sep - 18:09
Vla attention aux oreilles pour ceux qui sont pas habituer, avant j'aimais bien ce genre de musique ça faisait épique bourrin mais je m'en suis vite lasser pour le vrai épique, bref si t'en veux d'autre tu m'dis via tchat :p
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 19 Sep - 8:35
FINNTROLL ! AMON AMARTH ! MANOWAR ! INSOMNIUM ! (et l'autre je le connaissais pas !) \m/
ahem
Alors donc oui je connaissais, évidemment, huhuhu, quel bon métalleux n'aurait pas ces merveilleux, magnifiques, parfaits, divins groupes dans sa collection ^^ Pour ce qui est de Manowar ils accompagnent mes rêves d'enfant depuis très très longtemps déjà =P
Citation :
ça faisait épique bourrin
PAS QUE !!! ahahaaaaaa malheureux musicalement parlant c'est juste... okay donc bon je ne vais pas épiloguer sur les performances live de Manowar, qui grâce à une sono mise au point spécialement pour eux ont atteint le niveau sonore le plus fort jamais enregistré à un live tout en gardant un son impeccable, ni sur la voix magnifique de Johann Hegg d'Amon Amarth, grave et surpuissante, sans parler des textes, et puis Finntroll quoi... Finntroll... d'ailleurs le visage d'Andreas est carrément inspiré de celui du chanteur actuel de ce groupe ^^
Allez, je vais pas vous gaver mais une petite dernière :