Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:17

Alors pour la planche je dis bravo, elle est franchement sympa ! beau boulot sur le noir et blanc Smile (par contre c'est glauque le rdv entre une sirène et un orque XD)

j'aime bien l'illu avec les sorciers d'Australie, ça change de l'Angleterre :'D comme ça on sait qu'ils sont partout dans le monde ! je plussoie pour le dynamisme de la sorcière rousse ^^
Le Vassili est effrayant ! tout à fait lui XD (m'enfin on a pas besoin de son ombre pour comprendre qu'il ait pas aussi clean qu'il en a l'air, à mon avis...)
Et enfin la Lolly, très jolie, très sexy certes, très très hot même XD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:30

Ho merci <23333

Bah je voulais m'entrainé sur les pose sexy de filles (car comme tous lme monde sait je suis un pervers connard violeur hein ? <3<3<3 *privatte joke, je préviens XD) \o/ Et ça à l'air réussis à vos commentaires <3

Bah une sirène ... un orque ... Tu as pas encore vu la suite de la BD ... Je la censure (puis si vous la voulez acheté le prochain numéro de mon fanzine héhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:42

Hola O_o Comment cela fait super longtemps que j'ai pas posté ici !

*souffle sur la poussière, une mite s'envole*

En effet .. Poussiéreux ...

Bon aller je dépoussière un bon coup !

*Passe un bon coup de swiffeur super classieusement comme dans les pub*

Aller du nouveaux ! ! !

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3-210LF01CD3_Symphoniepourunevie

Alors ça c'est une planche de BD (logique ..) de Luth M. Ostinato, notre cher Luthier dépressif et tout le tralala, que j'ai utilisé pour un devoir de Bande-Dessinée pour mon école par correspondance.

Cela se nomme donc Symphonie pour une Vie (Titre pas très génial mais bon) et c'est la première planche de l'histoire de luth de Blend Awake (no soucy il n'y a rien de B.A dans la planche Wink). Donc on retrouve sa soeur mandoline, James et Mary les employés et enfin luth sursa table à dessin.

J'en ai mais littéralement chier pour faire ça !!! Par tranche de 2-3h pendant deux semaine (au total ça doit faire 3 jours je pense). 2-3 heure de recherche pour la nouvelle Robe de Mandoline, des Recherche pour la planche aussi que j'ai voulu (je suis masochiste je pense) de style Art-Nouveau car j'adore Mucha (evidemment) et pour la couleur ! MAIS OMG quoi !!! J'ai cru que mon coeur allait lacher à chaque coups de pinceau !!!!

Bref voilà ça c'est fait et j'ai grave kiffer comme un porc ! Je recommencerais !

Bon par contre vous attendez pas à avoir pareil sur B.A XDDD Sauf si vous avez la patience d'attendre XDDDD

P.S : En supplément je vous met les recherche graphique de la robe de mandoline et les story-board fait directement au stylo feutre.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_RechercheMandoline001
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_RechercheMandoline002
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_RechercheMandoline003
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_RechercheMandoline004
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_RechercheMandoline005
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_RechercheMandoline006
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_RechercheMandoline007
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_RechercheMandoline008
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 DevoirBDn3_StoryBoarddeplanche001
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:04

Belle évolution ! Je vois que tu as bien progressé en persp', c'est sympa :3

Ton trait est plus vivant, ça rend tes perso moins coincer et un peut plus dynamique. Niveau proportion les jambe ou le drapé de la robe m'a l'air un peu cour, n'hésite pas a l'allonger (le pubis étant au centre du corp, et celui-ci ce trouvant sous la robe il est normale que le drapé sois plus long).

J'aime bien l'aquarelle de la première illus, les cadrages sont sympa.
Essai aussi de faire des zonne plus sombre et plus lumineuse pour aider le regard a accrocher sur des élément du dessin.

Brefouille j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:12

Ben y'a quand même grave des progrès en morpho et en volume... ça fait aucun doute...
Le plissé des vêtements est mieux aussi Wink
La planche est chouette, l'idée est bonne et le découpage sympathique, le côté Art nouveau est cool aussi ... par contre tu as grave tendance à perdre en dynamisme quand tu passes au line :/ C'est mou quoi un peu * dommage*
Citation :

Bref voilà ça c'est fait et j'ai grave kiffer comme un porc ! Je recommencerais !
roooh c'est quoi cet étalage d'orgasme graphique! il y a des gens mineurs et presque innocents ici!!! XD n
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:20

Ah ouais ....
Ouais ...... Très bon progrès en effet *fixe la planche*
J'ai pas grand chose à dire qui n'a pas déjà été dit : tu as progressé et tes efforts ont payé. Le volume, les proportions, les drapés ... bref j'aime :3 ( surtout le "Bref voilà ça c'est fait et j'ai grave kiffer comme un porc ! Je recommencerais !" parce que c'est ce qu'il faut ! /o/ )
Petit truc mais qui a déjà été dit : un peu plus de contraste peut être ... et forcement, à l'encrage on perd de la dynamique certes mais j'ai envie de dire que c'est très souvent le cas ( moi la première )

Sinon j'ai beaucoup aimé les recherche de robes, il y a de la variété et elles donnent toutes bien 19eme S ( en grande partie parce que j'ai pas beaucoup de sens stylistique et que j'ai beaucoup de mal dans mes propres recherches de faire des trucs qui ne se ressemble pas tous XD).

Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:14

awé y'a du progrès!
mes collègues ont déjà dit beaucoup, mais jvais mettre mon grain de sel quand même =p

je trouve que l'ambiance art déco est vraiment chouette, autant dans les dessins que dans le découpage ! Par contre, comme ça a été dit, il faudrait davantage d'ombres et de contrastes : ça mettrait les reliefs en valeur.

ensuite pour les recherches, je rejoins manu sur la courtitude des jambes, mais j'exprime quand même mon admiration pour l'amélioration certaine de la dynamique de ton trait et pour l'approfondissement des détails visuels Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:16


Wolfy >> je pense que toutes les personnes qui tiennent un crayon ici sont au courant que pratiquement n'importe qui perd de la dynamique à l'encrage, c'était pas pour souligner ça mon com XD ((... hum à part Manu, lui il en gagne x"D! ))
Simplement c'est parce que pour avoir vu un certain nombres des travaux de Medi je trouve que très souvent ça tue son dessin et qu'il faudrait peut être essayer autre chose... genre pour arriver à conserver le pur mouvement de la dernière case...fin bref, jme comprend!
* genre un line plus lâché avec un gros feutre ou du crayon noir...*
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:38

Moi qui suis encrophobe, je plaide la cause du linage au crayon. 8D

Laisser le dessin tel quel en le nettoyant un peu cpas mal non plus.


En tout cas je keffe à mort. =D

J'avais jamais imaginé une bd du style art nouveau et le rendu est hénial. <3


+++
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:08

+1 Stal

Perso j'ai liner qu'une ou deux fois à mes début et depuis je m'arrange pour ne plus liner. En gros passe directement à la colo, te prend pas la tête sur le line sauf aux endroits de "force" ou de contact entre deux objet. (sauf si ceux-ci sont dans l'ombre). C'est une question de feeling :3

j'utilise tout de même la plume et le kalam car ce sont des outils géniaux permettant de faire de belle ombre et plus precise qu'un pinceau :3

Bref le crayon y a rien de mieux et ça disparait sous les technique humide (ce qui rend parfois un dessins beaucoup plus interressant)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:27

Ouais disons que si on veut encrer un dessin en règle général on ne fait pas de dessin détaillé par dessous et en fait le dessin au crayon doit se résumer à quelques traits de constructions globales pour qu'ensuite on puisse encrer en donnant de la force et du mouvement ... Mais étant donné que le stylo c'est plus difficilement effaçable que le crayon on ose moins.
ça veut pas dire que c'est à exclure :/ notamment lors d'une mise en couleur, le noir peut rehausser ou affadir (c'est selon) alors que le crayon en dessous de la couleur se terni et au final parfois on en voit plus les traits .... Du coup ouais faut ruser :
- soit tu fais comme j'ai dit d'abord : crayonné rapide, couleur et stylo avec ampleur mais faut travailler le coup de main
- soit tu reste avec un crayonné de base détaillé et tout, couleur, et tu rehausse avec du crayon et par endroit avec du stylo noir fin
La première technique marche pour les peinture couvrante tel que l'alcrylic alors que la deuxième non et est plus approprié à l'aquarelle et aux feutres à l'alcool.
J'ai pas comprit pourquoi j'ai dit ça mais je l'ai dit XD c'est toujours bon à savoir .... Pour ceux qui ne le savaient pas déjà >__<
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:58

Mais merci Wolfy Wink les précisions techniques de ceux qui ont les moyens scolaires et d'expérience de les fournir sont toujours les bienvenus!

la technique du coup de stylo bien marqué au noir s'emploie également de plus en plus souvent avec des peintures légères du type acrylique ou encres, voir par exemple Siegfried ou LongJohnSilver...
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:40

He bah =O Que de réponse merci \o/

Bah j'avoues que ne pas liner j'aime bien mais avec l'aquarelle je peux pas :/ Il me faut un encrage sinon je trouve que c'est terne et zarb O_o

Après pour les colos digitales un line crayon ça roxx du poney (je pense à Skydoll .. Enfoirée de Barbucci ...) Donc ouai là un line crayon j'aime bien ^^

Mais pour continuer sur l'encrage, je fais ça car ma manière de tenir le crayon qui est assez particulière (Je pense que la plupart d'entre vous l'ont vu ma paluche chelou XDDD) et le problème c'est que des fois ça fais des trace de crayons. Alors bon certes je pourrais placer une feuille ou un mouchoir mais je sais pas ... 1 j'y pense pas et deux quand je le fais bah la feuille se colle à ma main et l'effet est le même XDD C'est donc pour ça que j'encre. Le seul soucis c'est que j'encre réellement souvent que depuis moins d'un ans !

Sur les anciens fofo de dessins où j'étais (et nombreux d'entre vous étiez aussi =]) bah je mettais souvent des dessins mais tous en partie que des crayonné ! Donc je n'ai pas pu, 1 entraîner mon cerveau et ma main à utilisé ce medium (c'est pour cela que je m’entraîne à dessiner directe au feutre pour mon poignet XD) et 2 trouver le médium qu'y m'est le plus agréable. J'essaie tout, feutre caligraphique, feutre fin, pinceau, couleur autre (genre broue de noix), plume ... Mais je trouve pas. Pourtant j'aime bien le calligraphique mais j'arrive pas à stabilisé une envie XDDD

Donc voilà voilà ...

En tout cas merci de vos message *o* Car sur DA j'ai demandé des critiques bah .. Je paie très cher cette allegresse ... OMG quoi deux Othersidiens pur souche qui me critique dur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:28

putain jsuis allée lire sur deviant...mais quelle connasse Aim!
Tous les trucs positifs elle les avoue du bout des lèvres, et après elle prend à malin plaisir à t'enfoncer sur des conneries...écoute pas ces gens ça en vaut pas la peine!

Concernant les remarques qu'ils ont fait : c'est vrai que la typo est space, et le découpage bizarre - mais c'est justement ça qui est chouette! Personnellement j'ai eu aucun mal à lire et à comprendre le déroulement, donc c'est eux qui sont un peu débiles et qui savent pas lire hein...
Quant à la compréhension de la narration, certes le "un homme souffre" est pas super illustré (moi mon problème avec cette phrase ce serait plutôt qu'elle arrive trop avec ses gros sabots) mais puisque tu précises bien que c'est la 1ere planche, on se doute que ça va être développé dans la suite! ; )

Bref, ça m'a énervé qu'on puisse être aussi bâtard, surtout sur une planche aussi travaillée et intéressante (franchement l'aspect art déco est vraiment cool) donc te laisse pas casser par des gens qui prennent plaisir à être méchant, et continue à bosser parce que tu progresses bien! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:48

ça fait du bien des messages comme ça *o* Merci ^^

Bah j'ai repondu quand même hein, j'aime pas mettre des vents déjà. Puis parce que bah c'est fun de les voir absolument vouloir me descendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:02

J'ai jamais compris l'intérêt de casser un dessin au lieu de le commenter...

De toute façon les deux coms reniflent à 100 mètres le règlement de compte étroit et crétin. Je regrette d'avoir perdu 2 minutes à lire ce tas d’inepties *vomis*
C'est juste fait par pure méchanceté et elles ont sans doute fait tourner ta réponse pour bien se marrer...

Gros mépris et on zappe complètement.


= D
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:07

Goddam, les commentaires de ce topic sont partis en mode technico-technique sur les dernières réponses, pour un béotien en la matière comme moi, fallait s'accrocher.

Ceci dit, je plussoie ce que j'ai compris : sur les volumes et la perspective notamment. Pour les progrès je ne saurais juger... Surtout, je trouve que les couleurs sont bien choisies : une harmonie orangée sur laquelle ressortent bien les quelques touches de vert et de gris, avec tout de même suffisamment de contraste pour que ça ne fasse pas trop fouillis (quoi que comme déjà dit on puisse sans doute creuser encore dans les valeurs), ça donne de l'unité à toute la planche et ça rend carrément bien, je trouve.

Sur les robes ensuite, j'adore ce genre de croquis et dessins techniques, plus ou moins affiné, ça donne un aperçu du travail de recherche et des déclinaison possibles autours d'une même idée de base, c'est intéressant.

Par contre, et c'est assez mineur comme défaut, je dois dire que je ne comprend pas la virgule avant "Souffre"...
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:54

Merci ^^

Ouai la perspective plus je la voie plus ça suxx .. La bibli est bien (je trouve) mais la table à dessin ... :/

Pour la virgule je trouvais que le faite de marquer un temps de pause avant de dire souffre marquerais un peu plus le mot. Le poserais comme un fait, c'est un fait, cette homme souffre. Enfin après ... J'ai pas fait L alors je me barre peut-être dans des mauvais chemin niveau texte XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:32

Je vais pas faire dans le grand commentaire chiadé (chuis pas douée pour ça) mais je vais juste te dire que c'est absolument... wahou ce que tu fais, surtout la planche dans les tons orange, elle fait un peu art Nouveau, je suis fan !!

Quel est ton pseudo Deviant, que j'aille voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:55

Medi94 ^^

C'est un pseudo ... wesh ... Mais à l'epoque je n'avais pas d'imagination. J'aimerais en changer mais sur DA si tu veux changer de Pseudo faut faire un autre compte -__- relou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:16

à propos de la virgule

> allez, je ramène ma science de littéraire, pour une fois que ça sert !
La virgule est tout simplement interdite entre le sujet et le verbe (quand il n'y a pas de proposition incise, évidemment). On aurait donc pu dire "un homme, grand et beau (ouais ok j'ai pas trouvé mieux!), souffre" mais on ne peut pas dire "un homme, souffre" (d'autant moins avec une majuscule à 'souffre') x)
Par contre, je comprends bien ta volonté de faire une "pause" : à la limite tu peux ruser pour que le 'souffre' arrive après un retour à la ligne... '_'


**c'était le post technique pas useful...merci de votre attention x'D**
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:30

Ha bah merci du conseil ^^ Maintenant je saurais quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:51

Ou alors t'as les "..." passe partout pour marquer un temps de pause :3

(Oui je l'utilise un peu trop mais c'est tellement... Fonctionnel --->[])
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:15

Ouais, je plussoie sur les points de suspension : c'est cool et pis ça donne au phrase un côté... mystérieux.

Employé à outrance, ça fait quand même bug informatique, donc faut pas en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:33

Ouai XDDDD Par contre si c'est un robot qui parle que ça bug ça c'est fuun =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: