Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 15:30

franchement je trouve que les points de suspension c'est un peu...surfait.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 14:48

Au niveau de la lisibilité du texte j'ai lu "symphonie - mais un homme souffre - pour une vie"...

On a un peu du mal à distinguer les cardes de la bd du bois des fenêtre mais c'est pas vraiment gênant, ça dépend de l'effet que tu voulais donner.

Pour la perspective c'est vrai que c'est peut être pas la perfection (genre la table et le miroir), mais ça se voit pas.
Sinon pour ça y'a la méthode radicale : scotcher la feuille sur la table (au scotch repositionnable), placer les points de fuite, tracer la ligne d'horizon et les fuyantes... en dessinant sur la table ^^

C'est vrai que c'est pas très contrasté, mais ça dépend de ce que tu veux mettre en valeur (dans tout les sens du terme huhuhu).
Pour les voir, les valeurs, ma prof dit de plisser les yeux... (comme si on t'avait interdit de regarder et que tu le faisais quand même.)

En tout cas, jolie planche. Belle ambiance avec les couleurs et la lumière. J'adore l'art nouveau alors évidemment j'aime bien. (En plus ça correspond bien à Luth je crois parce que l'art nouveau s'inspire de la nature mais cherche aussi à traduire les flux de l'humeur et les tressaillements du subconscient !)

Les recherches au stylo sont vraiment super. D'ailleurs pour moi certaines ressemblent plus à un dessin définitif qu'a une recherche XD

Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran

Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 16:01

+1 leo, plissez les yeux c'est génial pour voir ombre et lumière, mais faut le faire brièvement sinon ta vue s'habitue et tu perd les contraste. En gros ca te permet de simplifier les ombre ou même de les voir sans te soucier des détails superflux (on a tendance à aimer les détails superflux :3)

La persp aussi, mais c'est pas toujours évidant de tracer les point de fuite et on à pas toujours la place ^^' (Mon prof m'avais appris comment diviser par deux les distance des pdf quand tu avais pas trop de place mais j'ai oublié *boulet*)

Bref je ne fais que plussoiyer et répéter ce qui à été dis plus haut... *sort*
Luth Ostinato

Luth Ostinato

Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptySam 2 Avr - 11:03

Ha merci pour le coup de plisser les yeux ! Je testerais la prochaine fois !!! ^^

Pour la perspective, j'avais prévue le coup ^^ J'avais placer une feuille à coté de ma planche, je l'avais scotcher dessue et j'ai fait mes points de fuite et tout le tralala. J'ai juste du foirrer en prenant le meme point de fuite pour la table et la bibliotheque nan ? Enfin moi je pense que c'est ça ...
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:35

Voui je crois que t'as raison...
Luth Ostinato

Luth Ostinato

Alignement:
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:44

Bon ! Après tant d'encre virtuelle sali sur la feuille du web a cause ou grâce à mon dessin. Je ne me suis pas laissé abattre et j'ai fait une colo toshop de mandoline !

Pour plus d'infos tout est sur mon blog !
http://lamecaniquedelart.blogspot.com/2011/04/wip-du-jour-bienjour.html

Donc bah heu si vous avez des conseils tout ça bahhhh eclatez vous ^^
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 14:51

Quelques petit problème de proportion au niveau du bras que je trouve un chouya court (oui je sais, j'aime titiller sur les détails), la pause reste dynamique mais la prochaine fois essaie d'exagéré, le dessin c'est un peu comme le théatre il faut éxagérer les chose pour qu'elles ressorte mieux sur le rendu final et te donne une sorte de "style".
Ensuite à la place du font blanc , un petit intérieur éclairer a la bougie rendrait ce dessin encore plus génial.

Sinon le drapée et bien cool et dans l'ensemble ton dessin fait son petit effet *tu me la presente mando :p* la pause de dos et sympa et on l'imagine (peut-être) danser derrière la musique de son frère ^^

Brefouille beau boulot o/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:48

Effectivement le fond blanc fait un poil bizarre parce qu'elle est à contre jour. Et pour le bras droit c'est vrai qu'il aurait pu être vu en raccourci mais les ombres auraient été différentes... Question de curiosité : il fait quoi son deuxième bras il fait quoi ? XD

En tout cas, c'est tout joli, bravo ^^
Luth Ostinato

Luth Ostinato

Alignement:
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:09

Manu : Merci pour l'aide ! Mais qu'entend tu par exagéré ? Tu as un exemple ? ^^

Leo : Bah c'est un wip, le decor est pas encore fait ^^ La je pense que vous aurez beaucoup à dire XDDD Sinon pour son bras bas il est tendu devant. Imaginez une fille qui essaie de matter ses fesse dans un mirroir. j'ai essayé et le bras on le voyait pas ou très peu ^^
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 0:17

*A lus les com sur ton DA et puis ... Disons que la personne en question n'en ferait peut-etre pas autant... *

Brefouille, hésite pas a faire des cassure, à jouer plus sur les courbe... Avec un camarade de classe on a compris que la base d'une pause venait des hanche, les hanche sont souvent à l'extrémité du mouvement, une sorte de contre poids, essai de dessiner une pause a apartir des hanche et non du visage par exemple... Bref si t'as besoin je ferais un croquis ^^
Luth Ostinato

Luth Ostinato

Alignement:
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 0:40

Ha je crois comprendre mais je veux bien un croquis mwhahahahahahaha Ouinje sais je suis devil héhéhéhéhéhéh
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:25

Moi jveux voir Mando pas que de dos !!! * frustré*
Luth Ostinato

Luth Ostinato

Alignement:
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptySam 16 Avr - 1:05

haaaa bon oki promis je posterais quand j'ai le temps un petit crayonné d'elle de devant (histoire de voir sa paire de robert .. *sort*)
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 2:53

Salut les gens !

Voilà du nouveau ! Désolé seth ce n'est pas encore Mandoline XD

Alors voici ma petite dernière faites ce soir que je viens de finir. C'est un style que j'ai bien aimé et que je pense utilisé un peu plus (surtout pour les yeux, en ce moment je galere en tout.)

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 ____sunset_teenager_____by_medi94-d3ept69

Hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez, critiquer ça m'aidera !

Puis je sais plus si je vous l'avais montré mais voici la succube que j'ai faite pour un concours sur deviant art. je devais fan art un personnage de REIQ un artiste deviant art.

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 ____reiq__s_contest_girl__s_____by_medi94-d3dvuhu

pareil hésitez pas à critiquer ^^
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:18

hey c'est chouette !
je ne vois pas d'erreur de proportions, la colo et la lumière sont maîtrisés....bref, well done!
(y'a ptetre juste le raccourci des bras sur la 2e qui est bizarre...mais ça ne m'a pas choquée à première vue donc ça va x3)

La 1ere est chou, est-ce que c'est un perso à toi ?
La 2e fait très xarran, faudrait que t'en dessines une dans le genre ! xD

le seul truc que j'aime pas trop, c'est dans le 1er dessin, le côté très flou des lumières et du ciel...ça sent trop le brush toshop pour moi >o<
*après c'est une question de goût*

bref, pour conclure, les dessins sont cool et la colo gère bien : on sent que y'a grave du progrès globalement!
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:20

Idem jsuis pas fan du fond ciel kitch... Mais sinon ça confirme quand même bien tes progrès toussa, les deux personnage arrivent à capter notre attention (humhum) et pis les poses sont sympas et dynamiques, ça fait pas forcé quoi. Après les colos toshop en aplat ça n'a jamais été mon truc donc ...XD
Juste la madame succube a un peu le visage défracté genre bouche et nez qui partent en vacance (mais je pense que ça se corrigerait assez facilement sur ton applet en fait!)
Sinon la première a un look sympa x)
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 13:30

Citation :
la première a un look sympa x)
> ouais, elle a un bon look de geek ! /o/

Citation :
les colos toshop en aplat ça n'a jamais été mon truc
> c'est c'que je cherchais à formuler...et donc je plussoie

Citation :
arrivent à capter notre attention (humhum)
> l'attention de Seth est surtout catpée par la 2e non? =D

**>>>[]**
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 13:40

Je trouve ton line un peu trop épais, ça fige les personnage. Essai de faire au maximum avec les ombre de la couleur, vois le line comme une coloration et non comme un détourage. (par exemple évite dans les zone lumineuse et bourine dans les zone sombre.

Je suis pas trop fan de le 1er qui mériterais peut-etre plus de contraste.

Par contre la 2em est tout bonnement génial (à par les deux trois défaut dit plus haut et le line super epais) t'as reussi a capter des zone lumineuse à mettre du volume et à rendre tout ça fantasiste. Bref gros up sur celle-ci ^^ (On vois bien la différence de contraste et le regard reste sur le personnage grace à la petite bande ^^)

Après c'est flou en générale, essai des chose plus marqué et moins fondu ^^

brefouille beau boulot :3
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:24

He beh O_O Bon je m'attendais pas à tout ça un dimanche XDDD

Bah c'est flou car moi perso quand je regarde la lumière sur mon bras bah je la trouve un peu flou enfin je veux dire ... Elle se delimite pas clairement sur la peau et tous. Mais bon après oyuai peut-être qu'un brush aérographe ça le fait pas -__- Vous auriez des conseils ? Car perso quand j'essais justement de pas utilisé de flou et de prendre un pinceau de base bah ... Je trouve que quand je pose la lumière bah ça fait moche on dirait juste des tache qui resorte bien du dessin *se pend*

Manu => je veux bien ne pas voir un line comme une colo le soucis c'est que quand je dessine je par t pas dans une optique colo :/ Donc quand j'encre je ne sais déjà pas si je vais le colo et surtout je ne sais pas ce que je vais faire comme colo :X

ça fait plaisir de recevoir des critique qui ne disent pas en tache de fond que c'est de la merde et que je devrais me pendre ;_; C'est frais et c'est des critiques qui donne envie de s'ameliorer ! Ce soir je referais sans doute un dessin ! En suivant vos conseils que vous me donner (donnerez) ^^

Calypso (purée ce que j'adore ce prénom) => En effet c'est un perso à moi. Enfin le but de ce perso était de finir sur un site internet mais la personne ne me donnant plus de news j'ai décidé de reprendre ce perso pour moi car j'aime bien son design. C'est une ado, geek et artiste ^^ J'ai pas encore de prénoms par contre mais je sais pas pk j'ai envie de bosser le perso et de voir si elle collerais pas en techopolitain/cyber O_o (mais bon déjà trois perso que je joue pas souvent ... Peut-être me calmer)
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:32

C'est de la merde tu devrais te pendre ! (---->[])

T'as déja essayer d'encrer à la fin d'une colo est pas au début ? L'encrage est une étape final (enfin je crois) le mieux serais même de ne même pas encrer. Comme dans le réél les zone de couleur ne sont pas délimité pas des ligne mais sont des surface de couleur se touchant les une aux autres (je sais plus comment on appel ça)

Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 15:22

J'aidéjà essayer avec l'aquarelle. C'est pas mon tripe, je sais pas j'aime pas :/ Pareil de ne pas mettre d'encrage je trouve ça moche et pas propre /:

Ho puissur toshop je ne sais pas encrer donc c'est dead pour faire ça à la fin :/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 19:25

perso l'épaisseur du line ne me choque pas... y'a tellement de façon d'utiliser les contours que ce soit avant ou après colo qu'indiquer une "bonne méthode" c'est MI un peu...* je renvoie au message de wolfy à ce propos que je trouve fort bien fait et suffisant XD*
C'est vrai qu'il faut composer avec le fond pour obtenir un vrai rendu volume mais ça n'exonère pas d'un line, il suffit de trouver la bonne proportion toussa...

Après pour le "flou" de l'ombre... oui quand on regarde son bras en lumière neutre c'est flou mais dès que la lumière est plus tranchée il en va de même des ombres... en fait "flouter" les ombres c'est pas forcément idéal pour donner du volume à un produit non réaliste, jette un coup d'oeil dans des BD et regardent comment ils font (Blacksad toussa)....pour ce qui est de la réalisation ensuite du miracle de l'ombre flou pas flou sous toshop je suis absolument incapable de t'aider vu que je sur-hais ce logiciel.... mais wolfy pourrait ptêtre?
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:04

C'est pas les ombres que j'ai floutté ^^ Mais la lumière ^^ La lumière qui rase le personnage. L'ombre elle j'ai compris la leçon et je la floute plus XD
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:09

oui mais les ombres et la lumière sont la même chose !

l'ombre est l'ombre de la lumière, et la lumière est la lumière de l'ombre...

*merci yhuk pour cette maxime transcendante*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:16

Coucou ^^ je viens ajouter mon grain de sel Smile
En fait, je suis nulle en colo donc pour moi ces deux œuvres sont parfaites ^^ et j'aime beaucoup l'idée de perso de la première, la geek (on se demande pourquoi, c'est l'effet casquette gavroche ptêt Cool ) mais je trouve que ses yeux clochent un peu... ils n'ont pas de reflet (ça c'est pas grave) mais la pupille et un peu décentrée, du coup bah... on sait pas trop dans quelle direction elle regarde Very Happy on dirait que ses yeux sont droits, mais enfoncés dans le blanc (euh oui enfin bref)

>> la succube, elle se fournit où en soustingues pour trouver une taille pareille ? oO' *remarque elle en a pas forcément besoin*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 3 Empty

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut